![sick :greeen:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/sick.gif)
Mais à ces 2 pays tu leur demande d'avoir 8/10 stade compétitif alors la et ben des stade dégeu on en aurait eu à la pelle, enfin oui GG va faire un peu bricolé mais il est largement au dessus du 6/7ème stade en pologne ou en ukraine...
tontonben a écrit:nasri'om a écrit:T'inquière absolut
Bon alors on fait comment ? J'ai envoyer un message pv à l'admin de votre page regardez je vous propose un truc et répondez moi ici vu que je n'suis pas sur facebook lÃ
En cas laissez je m'occupe de la page sur le nouveau vél si vous voulez je peux vous en donnez une sur un jeune de l'OM a 9000 fans pour compenser
je suis peut etre trop vieux pour comprendre il est où le rapport entre les travaux du stade et un joueur de l'OM a 9000fans![]()
![]()
![]()
peux tu nasri'om mieux expliquer ton marchandage stp car la je suis largué et je pense pas être le seul![]()
![]()
merci
nasri'om a écrit:Absolut13 a écrit:nasri'om a écrit:Et voilà , j'ai signer toutes les images prises ici
Merci bien, c'est pas grand choses cela prend pas longtemps mais cela fait plaisir.
Ya pas de soucis et je le comprends trés bien
J'pensais que c'était des photos prise sur Google c'est pour ça
Mais sinon vous les prenez où toutes ces photos ?
@Marseyeah : Pourquoi tu dis ça ?
Tigers73 a écrit:Martel est un peu comme ce gros footix d'axel, tous les deux ne veulent pas comprendre qu'ont se fiche de cette renovation!!!
Axelferis a écrit:Tigers73 a écrit:Martel est un peu comme ce gros footix d'axel, tous les deux ne veulent pas comprendre qu'ont se fiche de cette renovation!!!
Toi tu es fou! c'est moi qui ai proposé cette rénovation?
Qui est pour cet investissement actuellement?
Quand tu dis "on" tu parles de qui? J'ai pas l'impression qu'un gars comme benoit62 (et d'autres de votre département) s'en moque de cette rénovation.
De toute façon quand on lit ceci (france football):
On a compris que c'est fini .La messe sera dite le 30 juin
benoit62 a écrit:Euh en quoi c'est mieux pour le Pas de calais de pas avoir l'euro 2016 mais d'avoir que le Louvre !!!! Mais qu'est ce qui faut pas entendre ici !
benoit62 a écrit:Pourquoi privé ces gens de cette fête festive de l'euro 2016.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Axelferis a écrit:franchement benoit c'est pas pour moquer mais tu as arrêté l'école à quel âge?
Non car faudrait juste que tu penses qu'il y a des gens (médias y compris) pas forcément inscrits mais qui consultent ce forum.
Entre quelques fautes d'orthographe que tout le monde commet au moins une fois et des pléonasmes juste sidérants il y a une nuance qui dépasse la tolérance.
franchement fais un effort
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités