Martel n'a pas encore du avoir le prêt sur son compte.....
Et le projet est passé a 70 Millions, donc des modifications de rendues etc.....
Mais sa se rapproche de pas d'euro 2016 a Lens

benoit62 a écrit:Comme tu dit ..... mais attendons le 30 juin tout de même......
Et le projet est passé a 70 Millions, donc des modifications de rendues etc.....
Mais sa se rapproche de pas d'euro 2016 a Lens, mais attendons tout de même .
figoress a écrit:benoit62 a écrit:Comme tu dit ..... mais attendons le 30 juin tout de même......
Mais sa se rapproche de pas d'euro 2016 a Lens, mais attendons tout de même .
Il n'y a rien à attendre, arrête de rêver !!!!!!!!!
Lemitchelli a écrit:http://www.lensois.com/2012/06/12/49698-lens-absent-des-reunions-pour-leuro-2016
On prend l'info comme on veut mais ça veut tout dire...
lecorse62 a écrit:Le club d'abord
La réno, on verra plus tard.
benoit62 a écrit:lecorse62 a écrit:Le club d'abord
Bon attendons 50 ans alors ......
lecorse62 a écrit:benoit62 a écrit:lecorse62 a écrit:Le club d'abord
Bon attendons 50 ans alors ......
je sais bien mais rien qu'à regarder l'euro en Ukraine, même avec 70 millions à Lens, on va passer pour le tiers monde
j'ai bien l'impression qu'on va avoir honte des stades en France
Axelferis a écrit:euh tous les autres stades sont bien.
Je ne vois pas ce que lyon,marseille,nice,bordeaux ont de moins que ceux de 2012.
Par contre si c'est pour faire n'imp à 70 millions autant garder les sous (que ni la ville ni le club n'ont à ce jour ) pour faire une superbe rénovation dans 7 /8 ans.
Franchement le niveau des stades en ukraine/pologne est vraiment au dessus de la rénovation de bollaert. Mieux vaut zapper l'euro 2016 et construire une équipe car je ne vois pas ce que la rénovation va apporter tant que ce club est en L2.
Vous avez eu 1984 et 1998, laissez tomber cette histoire d'euro 2016. C'est mieux pour le pas de calais qui a l'honneur d'acceuillir Le louvre bis en fin d'année.
soyez heureux C'est cela l'évènement pour vous maintenant
benoit62 a écrit:Bon attendons 50 ans alors ......
arty a écrit:benoit62 a écrit:Bon attendons 50 ans alors ......
oh bien oui, imagine, dans 50 ans, un stade flambant neuf de 60 000 places pour la coupe du monde 2062
arty a écrit:Ah, mais je n'ai jamais dit de raser bollaert, simplement je ne suis pas certain qu'il soit judicieux de le rénover dans 50 ans (racines minières ou pas). Et quand bien même je n'y verrais aucun problème si il fallait le raser. Mis à part l'histoire du club, ce stade n'a aucun intérêt architectural, et l'histoire reste dans les mémoires ou dans un musée.
je sais bien mais rien qu'à regarder l'euro en Ukraine, même avec 70 millions à Lens, on va passer pour le tiers monde
j'ai bien l'impression qu'on va avoir honte des stades en Franc
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 360 invités