Jay rold a écrit:
c'est quand même un sacré logiciel " Sketchup " avec un pc bien costaud, c'est au niveau des meilleurs logiciels d'Archi et gratis en plus
Jaymz a écrit:Très beau stade de Clermont!
De mon côté, je pense pouvoir poster des images de mon court central de Roland Garros Paris 2024 la semaine prochaine.
Jaymz a écrit:Très beau stade de Clermont!
De mon côté, je pense pouvoir poster des images de mon court central de Roland Garros Paris 2024 la semaine prochaine.
émile35 a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais plus participer à ce topic
Jay Rold a raison SketchUp a une prise en main bien plus facile que Blender (je vient de le télécharger).
Si il y a des personnes sur ce dernier logiciel je voudrais bien que l'on m'aide à vrai dire je ne sais même pas me déplacer sauf aller en avant et en arrière
J'espère bientôt finir ma piscine si cela en intéresse encore certain
Tooty a écrit:émile35 a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais plus participer à ce topic
Jay Rold a raison SketchUp a une prise en main bien plus facile que Blender (je vient de le télécharger).
Si il y a des personnes sur ce dernier logiciel je voudrais bien que l'on m'aide à vrai dire je ne sais même pas me déplacer sauf aller en avant et en arrière
J'espère bientôt finir ma piscine si cela en intéresse encore certain
J'ai essayé Blender et Maya, et je ne pige absolument rien.
tim a écrit:Jaymz a écrit:Très beau stade de Clermont!
thanks, et c'est es images du projet réel ?
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités