Magictedcz a écrit:Salut,
quand je vois la qualité des stades de lEuro soit en Pologne soit en Ukraine je em dis que Saint Té va etre riducle avec son angle vide ou a moitié plein. Ces pays sont capables de finir leu stade et pas nous , on va avoir vraiment l áir de bauseigne.
Seulement 4 stades en Pologne et 4 stades en Ukraine.
4 stades en France ? :
Le SDF , le stade des lumières , le grand stade de Lille et le nouveau vélodrome (remarque les nouveaux de Nice et de Bordeaux ne feront surement pas tâche) ...
A Varsovie on a pu voir vendredi que les virages sont très éloignés de la ligne de but ...
En Ukraine les pistes d'athlé font fureur visiblement ...
Je demande également à voir la qualité des matériaux (l'effet bling-bling n'étant pas gage de qualité dans le temps).
Mais à l'étranger c'est toujours génial ce qu'ils font. Forcément.
Je ne suis allé qu'une fois à Geoffroy Guichard et j'ai pris mon pied c'est le cas de le dire (pourtant un simple ASSE-Sochaux en 2006). Quelle ferveur ce peuple vert !! Cette année au retour des Alpes (suis mayennais) je me suis arrêté 2 fois à Gerland (OL-OM et OL-Nancy) .... Il n'y a pas photo. Vraiment pas.
Ce stade est unique et cette réno lui permet de garder cette particularité. Il sera reconnaissable en un seul coup d'oeil. Même rempli. L'ambiance à l'intérieur va y être encore plus extra et une fois vide, pour les photos ou les visites, ces sièges verts vont lui donner une touche très classe .
Les stéphanois ou supporters de l'ASSE qui se rendent à Guichard ont de la chance !