thepec a écrit:Les retombées économiques seront de l'ordre de 7 milliards d'euros minimum
figoress a écrit:L'Euro 2016 va couter 1,2 milliards d'Euros aux contribuables soit 600 millions d'euros de moins que le cout de l'allocation de rentrée scolaire versé tous les ans, pour donner des ordres de grandeurs.
arty a écrit:thepec a écrit:Les retombées économiques seront de l'ordre de 7 milliards d'euros minimum
Alors pourquoi Nancy et Metz ont laissé tombé?figoress a écrit:L'Euro 2016 va couter 1,2 milliards d'Euros aux contribuables soit 600 millions d'euros de moins que le cout de l'allocation de rentrée scolaire versé tous les ans, pour donner des ordres de grandeurs.
L'euro c'est, d'après thepec, 1,7 milliard et l'allocation de rentrée, c'est 1,5 milliard d'après le ministère de l'éducation.
arty a écrit:thepec a écrit:Les retombées économiques seront de l'ordre de 7 milliards d'euros minimum
Alors pourquoi Nancy et Metz ont laissé tombé?
Axelferis a écrit:c'est incroyable un si beau stade mais déjà dépassé par ceux de l'euro 2016.
Je crois aussi que le ;mettre aux normes c'est jeter de l'argent par les fenêtres car pour 76 millions tu es pas loin d'avoir un nouveau stade.
benoit62 a écrit:Axelferis a écrit:c'est incroyable un si beau stade mais déjà dépassé par ceux de l'euro 2016.
Je crois aussi que le ;mettre aux normes c'est jeter de l'argent par les fenêtres car pour 76 millions tu es pas loin d'avoir un nouveau stade.
Pour 76 Millions tu n'a pas assez pour acquérir le Hainaut qui a coûté 78 Millions €.... GS du Havre c'est 80M€, pour 25000 places pour ces deux stades .
Donc pour avoir a peu près 40000 places, sa reviendrait au environ du GS de Bordeaux, soit dans les 160/180 Millions € .
thepec a écrit:L'idée d'un deuxième niveau et d'un reprofilage des virages en ferait un vraiment très bon stade!!!
Mais bon.. tant que Nantes est en L2...
Axelferis a écrit:c'est incroyable un si beau stade mais déjà dépassé par ceux de l'euro 2016.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 16 invités