LANDAS a écrit: si prendre des coups de genoux ou en filer dans le dos du voisin de devant (comme à Valenciennes stade pourtant neuf !)parce qu'il manque 5cm te convient hé bien pas moi.
DOUBLE a écrit:LANDAS a écrit: si prendre des coups de genoux ou en filer dans le dos du voisin de devant (comme à Valenciennes stade pourtant neuf !)parce qu'il manque 5cm te convient hé bien pas moi.
Donc on en conclut que tu seras pas au stade ? Si ça te plait pas, ce qui peut se comprendre, alors ne vient pas dans ce stade....
Franchement as tu connu les secondes à Grimonprez ? debout ? sous la flotte ? as tu deja assisté au moins à un match du Losc ? Tu as connu Henri Jorris ? les poplulaires, avec les tribunes en bois ?
Là tu vas avoir un stade de 50 000 avec toit, et pelouse retractable, et t'arrives encore à denigrer le projet, sans même avoir encore posé ton petit popotin sur ces fameux siéges ?
Franchement c'est serieux tout ça ? non je pense pas...
En toute amité je te le dis, attends de voir le projet finit et attends de voir au moins un match dans ce stade, et aprés tu pourras venir critiquer, ou apporter ton avis. Là pour le moment admire la construction c'est tout
benoit62 a écrit:
Perso , si tout les stades de France, aurait de tel sièges, sa ne serais pas du luxe !
Djuu2 a écrit:Bonjour à tous,
D'après une personne rencontrée qui est proche du club, à priori pour le grand public il ne sera pas possible d'accéder au parking silo pour les matchs du LOSC, il est déjà plein, réservé pour les salariés du club, les business, etc. À confirmer mais même si on peut s'y garer, les places seront chères (sens propre comme figuré.)
On en serait à 27000 abonnés, business seats compris.
Bonne journée!
PierreLOSC a écrit:Pour ceux qui n'aiment pas la couleur des sièges, essayé de faire venir le maximum de personne dans le stade comme ça on ne les verra plus ces sièges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités