• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar PierreLOSC » 08 Juin 2012, 14:30

Il faut pas oublier que le stade n'est pas fait seulement pour accueillir des matchs de football. N'oubliez pas les évènements tels que les spectacles qui peuvent durer plusieurs heures et on serait bien content d'être à l'aise. Donc il est quand même important d'avoir de l'espace et pour l'instant on ne peux pas encore dire grand chose puisque l'on à toujours pas d'information sur l'espace que l'on aura. Donc attendons soit des infos soit d'être dans le stade pour se faire un avis :)
PierreLOSC
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar DOUBLE » 08 Juin 2012, 14:43

LANDAS a écrit: si prendre des coups de genoux ou en filer dans le dos du voisin de devant (comme à Valenciennes stade pourtant neuf !)parce qu'il manque 5cm te convient hé bien pas moi.

Donc on en conclut que tu seras pas au stade ? ::) Si ça te plait pas, ce qui peut se comprendre, alors ne vient pas dans ce stade.... ;)

Franchement as tu connu les secondes à Grimonprez ? debout ? sous la flotte ? as tu deja assisté au moins à un match du Losc ? Tu as connu Henri Jorris ? les poplulaires, avec les tribunes en bois ?

Là tu vas avoir un stade de 50 000 avec toit, et pelouse retractable, et t'arrives encore à denigrer le projet, sans même avoir encore posé ton petit popotin sur ces fameux siéges ?

Franchement c'est serieux tout ça ? non je pense pas... ;)

En toute amité je te le dis, attends de voir le projet finit et attends de voir au moins un match dans ce stade, et aprés tu pourras venir critiquer, ou apporter ton avis. Là pour le moment admire la construction c'est tout :perfect:
Image
DOUBLE
Newbie
Newbie

Message non lupar Tiny-Nugs » 08 Juin 2012, 15:32

DOUBLE a écrit:
LANDAS a écrit: si prendre des coups de genoux ou en filer dans le dos du voisin de devant (comme à Valenciennes stade pourtant neuf !)parce qu'il manque 5cm te convient hé bien pas moi.

Donc on en conclut que tu seras pas au stade ? ::) Si ça te plait pas, ce qui peut se comprendre, alors ne vient pas dans ce stade.... ;)

Franchement as tu connu les secondes à Grimonprez ? debout ? sous la flotte ? as tu deja assisté au moins à un match du Losc ? Tu as connu Henri Jorris ? les poplulaires, avec les tribunes en bois ?

Là tu vas avoir un stade de 50 000 avec toit, et pelouse retractable, et t'arrives encore à denigrer le projet, sans même avoir encore posé ton petit popotin sur ces fameux siéges ?

Franchement c'est serieux tout ça ? non je pense pas... ;)

En toute amité je te le dis, attends de voir le projet finit et attends de voir au moins un match dans ce stade, et aprés tu pourras venir critiquer, ou apporter ton avis. Là pour le moment admire la construction c'est tout :perfect:

Complétement d'accord avec toi DOUBLE ;) ET c'est d'ailleurs là qu'on reconnais un vrai supporter :perfect:
Je pense que votre stade sera juste énorme , et si des personnes trouvent le moyen de se plaindre ils leur en faut vraiment très peu ! Et je sais de quoi je parle pour avoir passé plus de 12 ans au vélodrome qui est , malgré qu'il soit un stade mythique a mes yeux le stade le plus chiant de France pour regarder un match surtout les soirs de pluie ou de vent , voir même les deux !
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 08 Juin 2012, 15:57

hé ho! les gars ont le droit d'exprimer leur doute sur cette histoire de sièges!

j'aime le stade y'a pas de soucis mais ces sièges paraissent pas terrible quand on compare à ceux de l'euro 2012.

kiev:

Image

Image

Varsovie
Image

ou gdansk:

Image

Donc même si on aime le stade de lille on doit reconnaître que les sièges ont dû répondre à un cahier des charges basé sur le coût.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 08 Juin 2012, 16:01

En conclusion, la seule façon pour assister à un match sans se faire chier: debout.
D'ailleur quelqu'un a déjà essayé de chanter assis? :expdr:
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 08 Juin 2012, 16:04

"Un canap' pour LANDAS! Un canap' pour LANDAS!" ;D :wub:
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar PierreLOSC » 08 Juin 2012, 16:11

Pour ceux qui n'aiment pas la couleur des sièges, essayé de faire venir le maximum de personne dans le stade comme ça on ne les verra plus ces sièges :hihihihi:
PierreLOSC
Full Member
Full Member

Message non lupar lpf » 08 Juin 2012, 16:15

j'ai unu flash :!! je pensse que y'en a qui critik ici car il ont fait partis des "dessous du grand stad" !!

sa se ressent quand il postent !! mon intuition ne me trompe presque jamai !!! et là elle et forte !!

z'avez vu?? ya pas de chauves souris... louliloul
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 08 Juin 2012, 16:18

Y'en a également qui n'ont pas compris que la meilleur solution à leurs problèmes c'était Al Jazeera
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 08 Juin 2012, 16:22

Faut arrêter, entre voir son match de foot dans son canapé, et allez au stade , c'est deux !
Au stade tes pas chez toi ! Tu a le confort qu'on te donne c'est tout !
Sa se plein des sièges, mais y a pire que sa !

Perso pour t'asseoir 1h30, voir maxi 2h si tu arrive a l'avance, je crois que le confort y est suffisamment appréciable.
La largueur des sièges ..... quand il y a eu l'euro 84 , personne ne se plaignait des largueurs des sièges etc....
Même pire , il y avait des places debout, personne n'était mort !

En 98 pour la coupe du monde pareil personne ne se plaignait de passé des places assise a debout, certains stade on perdu + de 10000 places ( Bollaert , GG ) Pour ne citer que quelques un , et la on demande encore des sièges encore plus charge pour l'euro 2016, et sa se plein encore !
Bientôt il faudra un canapé d'une personne à la place des sièges !!! Se coup si , le stade de Lille ferais même pas 30000 ( et encore je suis gentils sur cette estimation)

Perso , si tout les stades de France, aurait de tel sièges, sa ne serais pas du luxe !
Vous allez avoir un stade magnifique , et c'est pas assez encore :gne: :blink: !!

Croyez moi, beaucoup aimerais être a votre place en terme d'infrastructure !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 08 Juin 2012, 16:29

[moderateur on]

On se calme !. On est sur un forum et tout le monde doit avoir droit de cité . Si le stade navait été conçu que pour les ultras il n'aurait que 25 000 ,sauf qu'il a été conçu pour tous.

Faut arreter le débat pro/contre ultras, ça n'a pas de sens car tout le monde à sa place dans le stade et tout le monde paye sa place au meme prix (ds la meme catégorie).

Les ultras sont derriere leurs equipes a 200% et veulent voir des gros joueurs comme les spectateurs lambda (que je suis devenu apres avoir été ultras 7/8 ans) et pour cela il faut des revenus, donc des vente de place donc un certain confort, cqfd.

Moi ce qui me chagrine c'est cette petite vitre pour les premiers rangs de la tribune haute (voire basse) et la visibilité.

[moderateur off]}
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 08 Juin 2012, 16:32

benoit62 a écrit:
Perso , si tout les stades de France, aurait de tel sièges, sa ne serais pas du luxe !

franchement c'est incroyable une syntaxe pareille >:(

Il y a du monde qui lit ce forum y compris non isncrit et même des journalistes. vraiment faut faire un effort.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 08 Juin 2012, 16:43

Allez pour revez un peu, mettez la M6, le stade warsaw fait 50 000 et ressemble un peu au GS , imaginez les gars, imaginez vous dans 2 mois, pfiou!
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Titophe62 » 08 Juin 2012, 16:55

Djuu2 a écrit:Bonjour à tous,

D'après une personne rencontrée qui est proche du club, à priori pour le grand public il ne sera pas possible d'accéder au parking silo pour les matchs du LOSC, il est déjà plein, réservé pour les salariés du club, les business, etc. À confirmer mais même si on peut s'y garer, les places seront chères (sens propre comme figuré.)

On en serait à 27000 abonnés, business seats compris.

Bonne journée!

Ca par contre ca serais inadmissible!! les business avait déjà un parking de 500 places!!!
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 08 Juin 2012, 17:11

PierreLOSC a écrit:Pour ceux qui n'aiment pas la couleur des sièges, essayé de faire venir le maximum de personne dans le stade comme ça on ne les verra plus ces sièges :hihihihi:

+1. Si le stade est plein, la question ne se pose pas. Néanmoins le visuel, en photo ou quand tu arrives au stade en avance, n'est pas très réjouissant. Si tu veux un exemple, suffit de regarder l'Allianz Arena.
Watson
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message