• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar PierreLOSC » 08 Juin 2012, 12:54

Il aurait du penser à plus ou moins espacer les siège selon les tribunes (serré pour les places les moins chère et plus espacé dans les tribunes les plus chère) ;)
PierreLOSC
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar nicoleking » 08 Juin 2012, 13:06

le problème c'est qu'au stade la nana d'a coté c'est plus souvent big mama plein de bière et de clopes qui miss univers. mais pour l'hiver etre serré ca réchauffe
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar PierreLOSC » 08 Juin 2012, 13:16

De toute façon avec Lille on sera plus debout pour célébré les buts ou faire un ola plutôt que d'être assis :vhappy:
PierreLOSC
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 08 Juin 2012, 13:19

Ils posent les grillages autour de la tribune visiteur :perfect:
Sinon quand on voit les photos, c'est hallucinant à quel point les ouvriers sur le terrain paraissent proches, on va avoir une vision du jeu exceptionnelle quand même.
Dernière édition par Slam321 le 08 Juin 2012, 13:26, édité 1 fois.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 08 Juin 2012, 13:21

Non mais les mecs qui se batte parce que les sièges sont trop proches :blink: aller au cinéma les gars :chant2:
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar cagouille65 » 08 Juin 2012, 13:39

Branqui a écrit:Non mais les mecs qui se batte parce que les sièges sont trop proches :blink: aller au cinéma les gars :chant2:

Je suis désolé, mais arrêtez de penser que tous les gens qui vont au stades sont des ultras qui passent leurs temps debout à sauter dans tous les sens.
Quand je vais au stade, j’aime sauter, crier et chanter (et pas qu'un peu !!) quand la situation se présente mais j'aime également profiter des actions non décisives bien assis confortablement dans mon siège en buvant une savoureuse boisson houblonnée!!
Étant à Bordeaux et ayant régulièrement l'occasion de fréquenter les tribunes (virages) de Chabans pour vibrer aux exploits de l'Union Bordeaux Bègles, je peux vous garantir que plus d'espace entre les personnes ne diminuerait en rien l'ambiance mais augmenterait de façon notable le plaisir d'être au stade !! (sans parler du fait d'avoir un toit au dessus de la tête :P)
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar cagouille65 » 08 Juin 2012, 13:40

Cependant, je ne pense pas que les sièges du grand stade de Lille soient trop proches... L'écartement a l'air tout à fait suffisant !!
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Branqui » 08 Juin 2012, 13:41

Je suis désolé, mais arrêtez de penser que tous les gens qui vont au stades sont des ultras qui passent leurs temps debout à sauter dans tous les sens.
Quand je vais au stade, j’aime sauter, crier et chanter (et pas qu'un peu !!) quand la situation se présente mais j'aime également profiter des actions non décisives bien assis confortablement dans mon siège en buvant une savoureuse boisson houblonnée!!
Étant à Bordeaux et ayant régulièrement l'occasion de fréquenter les tribunes (virages) de Chabans pour vibrer aux exploits de l'Union Bordeaux Bègles, je peux vous garantir que plus d'espace entre les personnes ne diminuerait en rien l'ambiance mais augmenterait de façon notable le plaisir d'être au stade !! (sans parler du fait d'avoir un toit au dessus de la tête :P)

Je suis d'accord avec toi je considère pas que tout le monde est ultras, mais d'ici à constamment ce plaindre parce que pendant 90 min (oh mon dieu que c'est long) on est un peu serré on croit rêver quand même :perfect:
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar DOUBLE » 08 Juin 2012, 13:43

A chaque fois y a des commentaires négatifs, je crois que certains ne se rendent pas compte du bijoux qu'on va avoir. Je suis sûr que ces derniers n'ont jamais été à Grimonprez, ni même au stadium... toujours la critique .... vivement qu'il soit finit ce stade qu'on voit plus ce genre de commentaire ::)

On dirait des gamins pourrit et gâtés :baad:

Remerciez plutôt les membres qui postent des photos et infos. ;)
Image
DOUBLE
Newbie
Newbie

Message non lupar langlish » 08 Juin 2012, 13:48

DOUBLE a écrit:A chaque fois y a des commentaires négatifs, je crois que certains ne se rendent pas compte du bijoux qu'on va avoir. Je suis sûr que ces derniers n'ont jamais été à Grimonprez, ni même au stadium... toujours la critique .... vivement qu'il soit finit ce stade qu'on voit plus ce genre de commentaire ::)

Oui mais voila, je pense que même fini, nous aurons encore droit aux critiques...
langlish
Full Member
Full Member

Message non lupar Branqui » 08 Juin 2012, 13:53

C'est le message que j'essayais de faire passer avec leur histoire de l'espace entre les sièges tu as totalement raison :sleep:
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar cagouille65 » 08 Juin 2012, 14:00

langlish a écrit:
DOUBLE a écrit:A chaque fois y a des commentaires négatifs, je crois que certains ne se rendent pas compte du bijoux qu'on va avoir. Je suis sûr que ces derniers n'ont jamais été à Grimonprez, ni même au stadium... toujours la critique .... vivement qu'il soit finit ce stade qu'on voit plus ce genre de commentaire ::)

Oui mais voila, je pense que même fini, nous aurons encore droit aux critiques...

Pourquoi à chaque fois que je post, les gens pensent que l'on critique ??!! J’essaie juste de savoir si d'autres personnes partagent mon avis... Je trouve ce stade magnifique mais je pense juste qu'ils auraient pu faire un effort dans la finition.
Certes vous êtes heureux d'avoir bientôt une telle enceinte, ce n'est pas une raison pour ignorer les choses qui auraient pu être mieux pensées (notamment la position des écrans géants, mais bon, on va encore dire que je critique...).
Si à chaque post je me fais renvoyer ****, je ne le ferai plus !!! Vive la liberté d'expression et de débat.

PS: Je remercie les personnes qui prennent régulièrement des photos (ce que j'aurai également fait si les travaux bordelais avaient commencé) mais je pense qu'un forum ne doit pas se limiter à une suite de photos et de remerciements... Ces photos doivent servir de base aux discussions, ce que j'essaie de faire de temps en temps.
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Barbibul » 08 Juin 2012, 14:08

PierreLOSC a écrit:De toute façon avec Lille on sera plus debout pour célébré les buts ou faire un ola plutôt que d'être assis :vhappy:

Faites la ola avec des sièges comme ça, et il y aura du monde à l'infirmerie :D
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 08 Juin 2012, 14:08

Franchement, peu importe les siège du moment que j'ai un toit :P
Sinon cool quand même qu'il soit rétractable ça évitera que celui de devant monte dessus et que tout ceux derrière soit du coup obligé de faire pareil.
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LANDAS » 08 Juin 2012, 14:11

Branqui a écrit:Non mais les mecs qui se batte parce que les sièges sont trop proches :blink: aller au cinéma les gars :chant2:

on ne se bat pas, on s'exprime !
et encore une fois, si prendre des coups de genoux ou en filer dans le dos du voisin de devant (comme à Valenciennes stade pourtant neuf !)parce qu'il manque 5cm te convient hé bien pas moi. Notes bien, au stadium, on se prend la flotte par contre pour "l'espace" c'est très bien.
et pour ton info, au stadium ( vieux stade !) entraxe : 50 cm, profondeur 80 cm
au grand stade d'après les docs c'est entraxe 45cm, profondeur 75cm et on sera protégé des intempéries.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message