Branqui a écrit:Non mais les mecs qui se batte parce que les sièges sont trop proches aller au cinéma les gars
Je suis désolé, mais arrêtez de penser que tous les gens qui vont au stades sont des ultras qui passent leurs temps debout à sauter dans tous les sens.
Quand je vais au stade, j’aime sauter, crier et chanter (et pas qu'un peu !!) quand la situation se présente mais j'aime également profiter des actions non décisives bien assis confortablement dans mon siège en buvant une savoureuse boisson houblonnée!!
Étant à Bordeaux et ayant régulièrement l'occasion de fréquenter les tribunes (virages) de Chabans pour vibrer aux exploits de l'Union Bordeaux Bègles, je peux vous garantir que plus d'espace entre les personnes ne diminuerait en rien l'ambiance mais augmenterait de façon notable le plaisir d'être au stade !! (sans parler du fait d'avoir un toit au dessus de la tête )
DOUBLE a écrit:A chaque fois y a des commentaires négatifs, je crois que certains ne se rendent pas compte du bijoux qu'on va avoir. Je suis sûr que ces derniers n'ont jamais été à Grimonprez, ni même au stadium... toujours la critique .... vivement qu'il soit finit ce stade qu'on voit plus ce genre de commentaire ::)
On dirait des gamins pourrit et gâtés
Remerciez plutôt les membres qui postent des photos et infos.
langlish a écrit:DOUBLE a écrit:A chaque fois y a des commentaires négatifs, je crois que certains ne se rendent pas compte du bijoux qu'on va avoir. Je suis sûr que ces derniers n'ont jamais été à Grimonprez, ni même au stadium... toujours la critique .... vivement qu'il soit finit ce stade qu'on voit plus ce genre de commentaire ::)
Remerciez plutôt les membres qui postent des photos et infos.
Oui mais voila, je pense que même fini, nous aurons encore droit aux critiques...
PierreLOSC a écrit:De toute façon avec Lille on sera plus debout pour célébré les buts ou faire un ola plutôt que d'être assis
Branqui a écrit:Non mais les mecs qui se batte parce que les sièges sont trop proches aller au cinéma les gars
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités