• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar cagouille65 » 08 Juin 2012, 11:23

Adinycal59 a écrit:Photo du facebook, à l'instant !!

Image

Bonjour,
Merci Slory pour ta contribution à ce magnifique stade et également à ce sympathique forum.
La couleur des siège est très sympa et je pense que le dégradé en mode Arena sera très original et classe !! :)

Par contre, quand on compare la qualité perçue des sièges strapontins installés à Lille avec ceux du Havre ou d'autres stades récents (Polonais, Ukrainiens ou Anglais par exemple :P), je trouve qu'ils paraissent un peu "faiblards"... Je suppose que ceux-ci seront résistant, c'est juste dommage que la finition (tout du moins des sièges) d'une enceinte aussi moderne que celle-ci fasse un peu "cheap".

Qu'en pensez-vous??
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Ironman89 » 08 Juin 2012, 11:29

C'est sur que ceux de Varsovie sont incroyables!
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar LANDAS » 08 Juin 2012, 11:45

cagouille65 a écrit:
Adinycal59 a écrit:Photo du facebook, à l'instant !!

Image

Bonjour,
Merci Slory pour ta contribution à ce magnifique stade et également à ce sympathique forum.
La couleur des siège est très sympa et je pense que le dégradé en mode Arena sera très original et classe !! :)

Par contre, quand on compare la qualité perçue des sièges strapontins installés à Lille avec ceux du Havre ou d'autres stades récents (Polonais, Ukrainiens ou Anglais par exemple :P), je trouve qu'ils paraissent un peu "faiblards"... Je suppose que ceux-ci seront résistant, c'est juste dommage que la finition (tout du moins des sièges) d'une enceinte aussi moderne que celle-ci fasse un peu "cheap".

Qu'en pensez-vous??

C'est simple, c'est les moins chers, les moins larges, les moins profonds, les moins confortables, les moins solides ....

Dans un projet, on mesure 3 choses, les couts(C), la qualité(Q) et les délais(D)
on peu avoir 1 ou 2 de ses 3 choses au détriment du 3ème.

Pour le stade, LMCU, Elisa, LOSC veulent les couts et les délais et donc c'est au détriment de la qualité.

Le spectateur lui aurait voulu la qualité et les délais et donc forcemment au détriment du cout.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 08 Juin 2012, 11:48

kalope a écrit:Moi je suis toujours sur le chantier , si vous avez besoin d'infos , n’hésitez pas !

Voir le chantier avancé tous les jours c'est terrible :)

super ! alors vas y, mesure :
la largeur des sièges, la profondeur des sièges, la hauteur des garde corps, des murets ...
Prends des photos assis au niveau 0 au premier rang et au dernier rang
Prends des photos assis au premier rang et au dernier rang du niveau 2 ainsi que depuis les emplacements les plus mauvais autour des vomitoires au niveau 2.

Merci
Dernière édition par LANDAS le 08 Juin 2012, 11:51, édité 1 fois.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 08 Juin 2012, 11:50

Van Basten a écrit:Profites à fonds de cette derniere journée, slory. Saches qu'il y aura toujours un de toi dans chaque cremaillere que tu as posé. Et puis grace a toi j'ai appris pas mal de choses sur le vocabulaire du BTP ;)

sinon nouvelles photos fraiches de stang http://passionlosc.org/viewtopic.php?f=2&t=37&view=unread#unread

On voit qu'au niveau 2 il y a maintenant des sièges partout. les "trouées" sont comblées !! Ouf, pas de grilles de séparation!
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar john steed » 08 Juin 2012, 11:52

LANDAS a écrit:Pour le stade, LMCU, Elisa, LOSC veulent les couts et les délais et donc c'est au détriment de la qualité.

Le spectateur lui aurait voulu la qualité et les délais et donc forcemment au détriment du cout.

Le coût je veux bien, mais les délais cela fait un bon moment que les travaux ont commencé donc ils avaient du temps pour se retourner ! :hum:
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lpf » 08 Juin 2012, 11:55

Landas... tu est vrément mesquin au sujets du gran stade. a chaque foi je t'entend critiké.

si tu a peur que les siege soit pas assé solide, ne va pas t'y assoir !
pour conaitre des gens d'elisa, les siege sont souple et risistants!!! pas parceque sa a l'air moin solid que sa ne l'est !

attend dont qui soi fini nottre stade!
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar Danyninho » 08 Juin 2012, 12:04

ces siege la sont tres solide ils sont consu pour et sont a la fois tres resistant et souple donc pas de critik avant davoir sauté dessus :p
Danyninho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar lpf » 08 Juin 2012, 12:05

tout a fai danynio
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar Chtinico » 08 Juin 2012, 12:15

cagouille65 a écrit:[...]
Bonjour,

Qu'en pensez-vous??

Je pense surtout qu'il semble que les dossiers ne sont pas encore posés sur cette photo.
Il vaut mieux attendre que les sièges soient complets pour se faire une idée, et surtout, comme le dit Danyninho, de s'asseoir dessus avant de se prononcer sur leur solidité, leur taille, etc...
Y'a des tas de choses qui ont l'air solides, et qui ne le sont pas en réalité. L'inverse est également vrai.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 08 Juin 2012, 12:20

LANDAS a écrit:
kalope a écrit:Moi je suis toujours sur le chantier , si vous avez besoin d'infos , n’hésitez pas !

Voir le chantier avancé tous les jours c'est terrible :)

super ! alors vas y, mesure :
la largeur des sièges, la profondeur des sièges, la hauteur des garde corps, des murets ...
Prends des photos assis au niveau 0 au premier rang et au dernier rang
Prends des photos assis au premier rang et au dernier rang du niveau 2 ainsi que depuis les emplacements les plus mauvais autour des vomitoires au niveau 2.

Merci

je rejoins la demande de landas. Et pourrais tu donner ton avis sur la visibilité par rapport au garde corps en verre situé en tribune haute. Quelles seront les rangées dont le champs de vision sera un peu floué ?
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar cagouille65 » 08 Juin 2012, 12:32

Oulà !! Je ne pensais pas provoquer de réactions aussi virulentes... :)
Je parlais de "qualité perçue" essentiellement à cause de l'apparence du dessous des strapontins qui sont, de par le fonctionnement d'un strapontin, très visibles lorsque non utilisés et dans ce cas précis, laissent apparaitre la structure (le squelette) de l'assise. Je trouve juste cela dommage, un placage de finition aurait été du meilleur effet...
Satanés coûts !!! >:(
cagouille65
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LANDAS » 08 Juin 2012, 12:35

lpf a écrit:Landas... tu est vrément mesquin au sujets du gran stade. a chaque foi je t'entend critiké.

pour conaitre des gens d'elisa, les siege sont souple et risistants!!! pas parceque sa a l'air moin solid que sa ne l'est !

Je n'ai "peur" de rien, c'est pas moi qui vais danser dessus. Par contre avoir de la "place" ca c'est important.
A valenciennes, stade flambant neuf, on a les genoux dans le dos du spectateur devant ! et on doit "garer sa carrure en épis" !
Mais Elisa là dessus aussi il peuvent confirmer qu'il y a l'espace nécessaire ?
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lpf » 08 Juin 2012, 12:44

LANDAS a écrit:
lpf a écrit:Landas... tu est vrément mesquin au sujets du gran stade. a chaque foi je t'entend critiké.

Je n'ai "peur" de rien, c'est pas moi qui vais danser dessus. Par contre avoir de la "place" ca c'est important.
A valenciennes, stade flambant neuf, on a les genoux dans le dos du spectateur devant ! et on doit "garer sa carrure en épis" !
Mais Elisa là dessus aussi il peuvent confirmer qu'il y a l'espace nécessaire ?

plus on sera serré, plu se sera convivial et chaleureu et + on a de chance de laissé nos main trainer sur les genoux des nana d'a coté!!
héhé tavu moi je positive
lpf
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 08 Juin 2012, 12:51

Je ne vois pas l'interêt d'aller critiquer les sièges en dehors de leur aspect physique sans avoir poser ses fesses dessus! Perso je m'en fout des sièges je reste debout tout le match.
Pour ce qui est des distances entre les sièges, il suffit d'aller consulter les docs dispos, tout y est décrit.
Slam321
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message