Moi je suis toujours sur le chantier , si vous avez besoin d'infos , n’hésitez pas !
Voir le chantier avancé tous les jours c'est terrible
Tiny-Nugs a écrit:Bonsoirs amis Lillois ! Je me doute que cette question a du être posée des 100aines de fois mais ou se situeront les supporters adverses dans le stade ?
PS : Ce stade promet d'être grandiose , il fait un peu le même effet que le vélodrome , il parait petit mais est immense en réalité
john steed a écrit:Merci pour les photos ! Les sièges d'en haut sont anthracite et ceux du premier anneau sont blanc Je pensais qu'il devait y avoir un dégradé de gris foncé à gris clair ! Là on a 2 couleurs bien distincte !
sloryburn a écrit:Voilà c'est avec émotion que je vous annonce qu'aujourd 'huit était mon dernier jour sur ce chantier !!!
Après 2 ans de travail , Toute bonne chose à une fin !!!
john steed a écrit:Merci pour les photos ! Les sièges d'en haut sont anthracite et ceux du premier anneau sont blanc Je pensais qu'il devait y avoir un dégradé de gris foncé à gris clair ! Là on a 2 couleurs bien distincte !
sloryburn a écrit:Voilà c'est avec émotion que je vous annonce qu'aujourd 'huit était mon dernier jour sur ce chantier !!!
lpf a écrit:les couleurs des sièges sont bleus en haut et blancs en bas... exactement comme les couleurs originelles du losc.
on les a nos siege en couleurs !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités