• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 07 Juin 2012, 21:39

Jonathan1988 a écrit:Cette solution est un gros soulagement pour moi. C'est la victoire de la ville de Paris, du Peuple parisien, du football, du PSG.

AHAHAHA

Peux-tu m'expliquer, s'il te plait, ce que vient de gagner :
- la ville de Paris ?
- le peuple parisien (lol) ?
- le football (gros lol) ?
- le PSG (énorme lol) ?


Jonathan1988 a écrit:Combien de fois il faudra vous expliquer que notre glorieuse histoire et notre ville n'est pas à vendre au plus offrant.

Je crois que c'est ce qu'il y a de plus marrant dans ton post.

Continue de fantasmer tes illusions et des choses qui n'existent pas pour ton unique plaisir personnel... Tu fais partie des bons que je visais plus haut. Mais tu en reviendras champion...
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 02 Mar 2012, 23:00

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Jonathan1988 » 07 Juin 2012, 21:47

Sam Doulaz Jr a écrit:
Jonathan1988 a écrit:Cette solution est un gros soulagement pour moi. C'est la victoire de la ville de Paris, du Peuple parisien, du football, du PSG.

AHAHAHA

Peux-tu m'expliquer, s'il te plait, ce que vient de gagner :
- la ville de Paris ?
- le peuple parisien (lol) ?
- le football (gros lol) ?
- le PSG (énorme lol) ?


Jonathan1988 a écrit:Combien de fois il faudra vous expliquer que notre glorieuse histoire et notre ville n'est pas à vendre au plus offrant.

Je crois que c'est ce qu'il y a de plus marrant dans ton post.

Continue de fantasmer tes illusions et des choses qui n'existent pas... Tu fais partie des bons que je visais plus haut.
Champion.



Paris n'a pas vendu son âme aux Qataris. Et ça c'est une grande victoire. A vous écouter il aurait fallu laisser le QSI faire ce qu'il veut de notre club car ils ont de l'argent. Le PSG n'est pas une prostitué et n'appartient qu'au peuple parisien pas à ces mecs. Le Parc et le club sont indissociables.

Mais pour le savoir ça, il faut connaitre le PSG et son histoire.
Jonathan1988
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 30 Mar 2012, 11:58

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar speedlight69 » 07 Juin 2012, 21:55

Avec tout le respect que j'ai pour le psg et son parc, 3 grand matchs memeorable de LDC, n'en font pas un lieu sacree
Avatar de l’utilisateur
speedlight69
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 22 Déc 2011, 03:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar stadesalahauteur » 07 Juin 2012, 22:00

J'ai hâte de voir ce projet de rénovation,
Je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire,
ils peuvent l'augmenter de quelques places, 5 000 grand max.
Au moins contrairement à 1998, il y aura une rénovation tout de même :)
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 07 Juin 2012, 22:01

Jonathan1988 a écrit:Paris n'a pas vendu son âme aux Qataris. Et ça c'est une grande victoire.

Mais quel âme !? Le Parc des Princes ? L'âme de Paris ?
De qui te moques-tu !?

De quoi as-tu peur !?


Jonathan1988 a écrit:A vous écouter il aurait fallu laisser le QSI faire ce qu'il veut de notre club car ils ont de l'argent.

Non, çaa ce sont tes fantasmes qui te font croire ça !
AUCUN ! AUCUN ! AUCUN !
Ici OU AILLEURS ! AUCUN ! AUCUN ! AUCUN n'a avancé une telle connerie !

WAKE UP !

Relis nos arguments ! RELIS LES !
On parle de faire grandir le club ! On parle de permettre à plus de supporters de venir ! On parle d'emplois ! On parle de social par l'économie !

ARRETE DE PRETER DES PROPOS AUX GENS ALORS QU'ILS NE LES ONT PAS TENU ! ARRETEZ !


Jonathan1988 a écrit:Le PSG n'est pas une prostitué et n'appartient qu'au peuple parisien pas à ces mecs.

De qui tu parles !
Le PSG c'est qui ? C'est toi ?

Arrête de fantasmer ! ARRETE ! REVIENS SUR TERRE !
Tu nous as quitté là. T'es perché super haut. REVIENS AVEC NOUS !


Jonathan1988 a écrit:Le Parc et le club sont indissociables.
Mais pour le savoir ça, il faut connaitre le PSG et son histoire.

Ne réponds pas Sam, ne réponds pas, ne réponds pas...
Continue de rêver.

C'est ça tes réponses aux questions que je te pose !? C'EST CA !!!???
Je te plains mec.

Et à l'année prochaine pour venir gueuler sur le prix des abos !
Dernière édition par Sam Doulaz Jr le 07 Juin 2012, 22:05, édité 1 fois.
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 02 Mar 2012, 23:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar maxpley » 07 Juin 2012, 22:05

Je ne sais pas si vous lisez entre les lignes de la même manière que moi et si vous en déduisez les mêmes choses mais d'après ce que je comprends de ce qui vient de se passer aujourd'hui:

- La décision est actée pour le psg de rester sur le site actuel même après 2016 (prestige du site, attachement des supporters, faible foncier disponible même dans le futur grand paris)
- Les techniques de construction par béton contraint utilisées par Taillibert rendent impossibles toutes modifications significatives sur la coque constituant le parc des princes. En l'état, la jauge maximale du parc pourrait être de 50000 places.
- QSI a compris que la mairie est et restera opposée à la destruction du stade aujourd'hui comme demain (déclarations de blanc datées de ce jour)
- L'ambition de QSI de se doter d'un stade d'une capacité supérieure a été réitérée.

Conclusion: La seule solution technique qui permette de regrouper tous ces paramètres est de préparer un projet de rénovation faisant intervenir une action lourde sur le périphérique parisien. Il y aura certainement un changement de tracé sur quelques centaines de mètres. Cela permettrait de creuser non pas sur quelques dizaines de centimètres mais bien sur plusieurs mètres. De quoi se dégager de belles marges de manœuvre pour repenser l'aménagement de tous les espaces du stade et accroitre la capacité du parc sans toucher à la structure.
D'où la nécessité de se donner du temps car QSI va avoir besoin des pouvoirs publics pour appuyer sa démarche.




A combien estimez-vous le gain de sièges si l'on ajoute un anneau supplémentaire après avoir creusé sur 5 à 8 mètres ? :hum: :hum: :hum:
maxpley
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 12 Oct 2010, 21:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar stadesalahauteur » 07 Juin 2012, 22:11

Un anneau supplémentaire rendrait ce stade horrible, il serait digne du Velodrome de 98.

On ne peut pas déplacer le périphérique, tu ne doispas beaucoup connaitre Paris, pour sortir une telle connerie.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Leakcim » 07 Juin 2012, 22:14

stadesalahauteur a écrit:Un anneau supplémentaire rendrait ce stade horrible, il serait digne du Velodrome de 98.

On ne peut pas déplacer le périphérique, tu ne doispas beaucoup connaitre Paris, pour sortir une telle connerie.


Parcontre refaire le parc avec un seul anneaux ca aurait fait classe :pfff:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 07 Juin 2012, 22:15

maxpley a écrit:Je ne sais pas si vous lisez entre les lignes de la même manière que moi et si vous en déduisez les mêmes choses mais d'après ce que je comprends de ce qui vient de se passer aujourd'hui:

- La décision est actée pour le psg de rester sur le site actuel même après 2016 (prestige du site, attachement des supporters, faible foncier disponible même dans le futur grand paris)

Ca ne date pas d'aujourd'hui ! Ils l'ont toujours dit !

Vous vous êtes bien fait pourrir l'esprit par les journaleux. C'est dramatique le pouvoir de ces gens là...

Ce n'est pas contre toi que je dis ça hein, qu'on s'entende bien. Mais ça fait des mois que je me bat pour rectifier leurs conneries. Et quand je constate que je lis encore les mêmes erreurs, ça me rend malade...
J'espère que vous me pardonnerez pour mon sujet au tilt massif mais je sature...
J'en peux plus.


maxpley a écrit:- Les techniques de construction par béton contraint utilisées par Taillibert rendent impossibles toutes modifications significatives sur la coque constituant le parc des princes. En l'état, la jauge maximale du parc pourrait être de 50000 places.

Source ?


maxpley a écrit:- QSI a compris que la mairie est et restera opposée à la destruction du stade aujourd'hui comme demain (déclarations de blanc datées de ce jour)

Source ?
Parce que sur RMC, il n'a pas dit ça.


maxpley a écrit:- L'ambition de QSI de se doter d'un stade d'une capacité supérieure a été réitérée.

Là dessus, rien n'a changé, en effet.
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 02 Mar 2012, 23:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar maxpley » 07 Juin 2012, 22:28

On ne peut bien évidemment pas fermer le périphérique mais rien n’empêche de réaliser un itinéraire bis Lol.
Dans le cas contraire le problème de capacité reste insoluble en 2012 comme en 2016. Je connais beaucoup mieux l'architecture que le périphérique je te l'accorde.
maxpley
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 12 Oct 2010, 21:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Leakcim » 07 Juin 2012, 22:32

maxpley a écrit:On ne peut bien évidemment pas fermer le périphérique mais rien n’empêche de réaliser un itinéraire bis Lol.
Dans le cas contraire le problème de capacité reste insoluble en 2012 comme en 2016. Je connais beaucoup mieux l'architecture que le périphérique je te l'accorde.


Faut poser la question a bison futé pour savoir si il serait ok :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar stadesalahauteur » 07 Juin 2012, 22:38

maxpley a écrit:On ne peut bien évidemment pas fermer le périphérique mais rien n’empêche de réaliser un itinéraire bis Lol.
Dans le cas contraire le problème de capacité reste insoluble en 2012 comme en 2016. Je connais beaucoup mieux l'architecture que le périphérique je te l'accorde.


Le fermer très temporairement oui (la nuit quoi) , le dévier non.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 07 Juin 2012, 22:41

stadesalahauteur a écrit:
maxpley a écrit:On ne peut bien évidemment pas fermer le périphérique mais rien n’empêche de réaliser un itinéraire bis Lol.
Dans le cas contraire le problème de capacité reste insoluble en 2012 comme en 2016. Je connais beaucoup mieux l'architecture que le périphérique je te l'accorde.


Le fermer temporairement oui, le dévier non.

Je ne pense pas que tu te rendes compte de l'énorme bordel de fermer (même temporairement) ou dévier le périphérique :)

En région parisienne, quand on veut faire des travaux de voirie, on ferme les voies la nuit et ça créé quand même du bordel dans la journée. T'imagines ce que ça donnerait de lock le périph ? :)

Une révolution, tu vois ce que c'est ? Bah encore pire ! :D

Mais prévenez moi si ça se fait hein ! Je ferai de suite changer le son de mon klaxonne pour lui faire chanter "Ah ça ira ! Ca ira ! Ca ira !" :p
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 02 Mar 2012, 23:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar maxpley » 07 Juin 2012, 22:44

[/quote]
Leakcim a écrit:
maxpley a écrit:On ne peut bien évidemment pas fermer le périphérique mais rien n’empêche de réaliser un itinéraire bis Lol.
Dans le cas contraire le problème de capacité reste insoluble en 2012 comme en 2016. Je connais beaucoup mieux l'architecture que le périphérique je te l'accorde.


Faut poser la question a bison futé pour savoir si il serait ok :D


Plus sérieusement l'aménagement d'un tunnel en parallèle du périphérique qui ne serait ouvert et relié qu'à la fin des travaux ça doit être possible même si ce n'est pas simple effectivement.

maxpley a écrit:- Les techniques de construction par béton contraint utilisées par Taillibert rendent impossibles toutes modifications significatives sur la coque constituant le parc des princes. En l'état, la jauge maximale du parc pourrait être de 50000 places.

Source ?



Les déclarations récentes de Nasser et mes propres connaissances des techniques freyssinet utilisées pour la construction du Parc.
maxpley
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 12 Oct 2010, 21:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar stadesalahauteur » 07 Juin 2012, 22:46

Sam Doulaz Jr a écrit:
stadesalahauteur a écrit:
maxpley a écrit:On ne peut bien évidemment pas fermer le périphérique mais rien n’empêche de réaliser un itinéraire bis Lol.
Dans le cas contraire le problème de capacité reste insoluble en 2012 comme en 2016. Je connais beaucoup mieux l'architecture que le périphérique je te l'accorde.


Le fermer temporairement oui, le dévier non.

Je ne pense pas que tu te rendes compte de l'énorme bordel de fermer (même temporairement) ou dévier le périphérique :)

En région parisienne, quand on veut faire des travaux de voirie, on ferme les voies la nuit et ça créé quand même du bordel dans la journée. T'imagines ce que ça donnerait de lock le périph ? :)

Une révolution, tu vois ce que c'est ? Bah encore pire ! :D

Mais prévenez moi si ça se fait hein ! Je ferai de suite changer le son de mon klaxonne pour lui faire chanter "Ah ça ira ! Ca ira ! Ca ira !" :p



Des sections sont fermées durant la nuit pour travaux toutes les semaines.

Justement j'ai dit qu'on ne peut pas le dévier.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités