C'est moi où sur la maquette de 98, on distingue des flèches du type HP mais sur PF?:
Tooty a écrit:C'est moi où sur la maquette de 98, on distingue des flèches du type HP mais sur PF?:
DreamKS_42 a écrit:
clair ! on les voyait de loin quand ils étaient éclairés. Dans mes souvenirs d'enfants allant au match à l'arrière de la voiture, depuis Saint Chamond, je les découvrais dès le seuil de Monthieu passé, dans un halo de lumière mêlée à de la brume fumante...
dispo74 a écrit:Si vous voulez voir de bonnes photos concernant les differentes rénovations (faite "suite" ou "précédent") un très bon site qui malheureusement a l'air d'être à l'abandon
http://geoffroy.guichard.free.fr/gg_his11.php
dugalizadane a écrit:DreamKS_42 a écrit:
clair ! on les voyait de loin quand ils étaient éclairés. Dans mes souvenirs d'enfants allant au match à l'arrière de la voiture, depuis Saint Chamond, je les découvrais dès le seuil de Monthieu passé, dans un halo de lumière mêlée à de la brume fumante...
Idem venant du Sud-Ouest et de l'autoroute de Clermont, 2 à 3 fois par an, depuis la fin des années 1970 - DreamKS_42, c'est exatement cela, "La brune autour des grands pylônes".
DreamKS_42 a écrit:dugalizadane a écrit:DreamKS_42 a écrit:
Idem venant du Sud-Ouest et de l'autoroute de Clermont, 2 à 3 fois par an, depuis la fin des années 1970 - DreamKS_42, c'est exatement cela, "La brune autour des grands pylônes".
jamais vu elle, mais je ne désespère pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités