Tigers73 a écrit:Il connait vraiment rien au foot ce axeldebile
Axelferis a écrit:Tigers73 a écrit:Il connait vraiment rien au foot ce axeldebile
le débile c'est toi ton club est en L2 donc fais le malin si tu veux moi c'est la champions league que je vais voir l'an prochain pas la L2 ou la nationale.
Sinon mauvaise nouvelle pour lens:
Le parc va être rénové ce qui fait que l'on aura 9 stades
-Bordeaux
-toulouse
-Nice
-marseille
-St etienne
-Lyon
-Paris
-St denis
-Lille
donc avec 9 stade c'est largement suffisant et je crois que lens ne sera pas la priorité des politiques en cette période de crise et pour le comité de pilotage de l'euro 2016
désolé pour les lensois mais là c'est fini pour la réno de bollaert.
Axelferis a écrit:Tigers73 a écrit:Il connait vraiment rien au foot ce axeldebile
le débile c'est toi ton club est en L2 donc fais le malin si tu veux moi c'est la champions league que je vais voir l'an prochain pas la L2 ou la nationale.
Sinon mauvaise nouvelle pour lens:
Le parc va être rénové ce qui fait que l'on aura 9 stades
-Bordeaux
-toulouse
-Nice
-marseille
-St etienne
-Lyon
-Paris
-St denis
-Lille
donc avec 9 stade c'est largement suffisant et je crois que lens ne sera pas la priorité des politiques en cette période de crise et pour le comité de pilotage de l'euro 2016
désolé pour les lensois mais là c'est fini pour la réno de bollaert.
Tigers73 a écrit:Alors occupez vous de votre barbecue party de dimanche et foutez nous la paix sur ce topic une bonne fois pour toute putain!!!!
Et puis, y'en a pas un parmis vous qui peut lui expliquez les regles à ce footix de mes deux !!!!
Le losc n'est pas encore assuré de jouer la LDC, y'a un tour préliminaire avant...aller et retour...pauv'débile va.
Tigers73 a écrit:Mais y'est completement timbré lui, the collector
Comme apparement tu cautionne se qu'il dit, dans ce cas t'est aussi débile que lui, désoler, mais c'est un fouteur de merde avec une mentalité de gamin de 14ans, ça t'amuse surement qu'il viennent foutre sa merde ici !!!!
Alors occupez vous de votre barbecue party de dimanche et foutez nous la paix sur ce topic une bonne fois pour toute putain!!!!
Et puis, y'en a pas un parmis vous qui peut lui expliquez les regles à ce footix de mes deux !!!!
Le losc n'est pas encore assuré de jouer la LDC, y'a un tour préliminaire avant...aller et retour...pauv'débile va.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
lecorse62 a écrit:je comprends plus rien
pourquoi il y a 2 topics?
benoit62 a écrit:lecorse62 a écrit:je comprends plus rien
Non non ici en faites c'est le
quand on s'éloigne du sujet principale etc.......
benoit62 a écrit:lecorse62 a écrit:je comprends plus rien
Non non ici en faites c'est le
quand on s'éloigne du sujet principale etc.......
Axelferis a écrit:Et pendant ce temps là ailleurs on voit les choses en grand...Un émir prêt à offrir une fortune au Milan AC !
08/06/2012 - 08 h 45 FOOT ITALIEN » TRANSFERTS 16 COMMENTAIRES
Une très bonne nouvelle à venir pour Berlusconi ?
©Maxppp
Après Manchester City, le PSG et Malaga, le Milan AC pourrait à son tour profiter des pétrodollars venus du Moyen-Orient.
Colosse européen aux finances d’argile, le Milan AC a, à de nombreuses reprises, laissé entendre qu’il ne retiendrait pas certaines de ses stars si une belle offre leur permet de rééquilibrer ses comptes. Il n’est cependant pas exclu que tout soit remis en cause dans un futur à court terme. Il Corriere dello Sport annonce en effet que l’émir Al Maktoum souhaiterait entrer dans le capital du club rossonero.
Le quotidien italien indique que le richissime investisseur du Moyen-Orient préparerait une offre de 500 M€ afin de racheter 35 % du capital milanais. Une proposition mirobolante qui serait accompagnée d’un « petit » bonus. Afin d’aider son nouveau jouet à redevenir une équipe ayant les moyens de retrouver le sommet européen qu’il a quitté en 2007, Al Maktoum débarquerait en Lombardie avec un chèque de 200 M€ en guise de budget pour le mercato
Et alors que les rumeurs commencent à circuler, l’Emir de Dubai aurait déjà planifié ses projets. Il souhaiterait tout d’abord rebâtir l’enceinte du Giuseppe-Meazza. Avec une capacité existante de 80.000 places, les (futurs) propriétaires minoritaires aimeraient probablement se rapprocher des 90.000 places et de la référence du Camp Nou et de ses 99.354 sièges.
ici on a des proprio riches mais on leur dit de rester dans un stade de 45k ! continuez comme ça et surtout restez 100 ans de plus dans ce stade de béton pendant que les autres clubs autrement plus mythiques que le psg se construisent de nouvelles arènes pour toujours plus de trophées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités