Leakcim a écrit:j'ai hate d'avoir les premiers impressions de cette vision de proximité du 1er rang
FanofMetz a écrit:Leakcim a écrit:j'ai hate d'avoir les premiers impressions de cette vision de proximité du 1er rang
Pourquoi ce côté dubitatif Leakcim ?
Un doute sur la réelle proximité ou autre chose ? éclaires moi.
Leakcim a écrit:FanofMetz a écrit:Leakcim a écrit:j'ai hate d'avoir les premiers impressions de cette vision de proximité du 1er rang
Pourquoi ce côté dubitatif Leakcim ?
Un doute sur la réelle proximité ou autre chose ? éclaires moi.
- Avec les panneaux publicitaires, ca va pas un peu gener a cause justement de cette proximité???
- Quand on entend parfois les entraineurs qui demande a leur adjoint d'aller plus haut en tribune pour mieux voir le jeux car il ne voit pas bien les actions par moments!! d'ailleur en angleterre tout les entraineurs prennent place en tribunes plus haut pour mieux voir le match!!!
phil76 a écrit:Ils fêtent leur 140 ans l'année prochaine, peut-être qu'ils inviteront le HAC au titre de club doyen.
phil76 a écrit:FanofMetz a écrit:Concernant vos groupes de supprters, ont-il pu négocier l'enlèvement des sièges dans leur secteur ou ils devront faire avec les sièges rabattables ?
Ils doivent faire avec le règlement qui exige des places assises et numérotées. Après, libre à quiconque de se lever sur le sol, sur les sièges (encore qu'ici ce sont les fesses qui se rabattent et pas le dos, donc...), c'est peut-être pas le règlement le plus intelligent qui ait été fait mais le club est obligé de le respecter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités