• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2012, 17:18

Pour le stade, sa tiens a un prêt.... en espérant qu'il soit accepté .... avec sa tout s'enchaîne.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar figoress » 07 Juin 2012, 17:44

Si Martel obtient ce prêt et que Lens ne rejoint pas la L1 dans les prochaines années : dépôt de bilan
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 07 Juin 2012, 18:09

Tigers73 a écrit:Il connait vraiment rien au foot ce axeldebile :baad:

le débile c'est toi :baad: ton club est en L2 donc fais le malin si tu veux moi c'est la champions league que je vais voir l'an prochain pas la L2 ou la nationale.

Sinon mauvaise nouvelle pour lens:

Le parc va être rénové ce qui fait que l'on aura 9 stades

-Bordeaux
-toulouse
-Nice
-marseille
-St etienne
-Lyon
-Paris
-St denis
-Lille

donc avec 9 stade c'est largement suffisant et je crois que lens ne sera pas la priorité des politiques en cette période de crise et pour le comité de pilotage de l'euro 2016

désolé pour les lensois mais là c'est fini pour la réno de bollaert.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2012, 18:22

Axelferis a écrit:

le débile c'est toi :baad: ton club est en L2 donc fais le malin si tu veux moi c'est la champions league que je vais voir l'an prochain pas la L2 ou la nationale.

-Bordeaux
-toulouse
-Nice
-marseille
-St etienne
-Lyon
-Paris
-St denis
-Lille

donc avec 9 stade c'est largement suffisant et je crois que lens ne sera pas la priorité des politiques en cette période de crise et pour le comité de pilotage de l'euro 2016

Mauvaise nouvel, tu me fais rire ........... avant de CRIER haut et fort tes mauvaise nouvelles sur Lens , comme d'habitude , attend le 30 juin avant de dire c'est la fin de bollaert ! Et tu dit crise..... certains stade neuf se sont bien foutu royale de la crise .....
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 07 Juin 2012, 18:55

Quand est-ce qu'un modo va nous virer Axelferis de ce topic? :(

Est-ce que tout le monde vient sur le topic de ton cher stade de Lille pour une guéguerre débile? Non. Donc grandis un peu mon petit et ça n'en sera que mieux pour la lisibilité du forum. :wink2:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 07 Juin 2012, 19:03

Axelferis a écrit:

-Bordeaux
-toulouse
-Nice
-marseille
-St etienne
-Lyon
-Paris
-St denis
-Lille

Mais y'est completement timbré lui, the collector :expdr: :expdr: :expdr:

@ Van basten: Tu veux qu'on offres des fleurs à axel parce qu'il a raison à propos de Martel???? Nan mais meme ma femme sais qu'il est hors jeu ce martel !!!! Alors quelle y connais rien au foot !!!

Nan mais tu a vu l'arrogance dont il fait preuve sur ce topic !!!!! Tu approuverais une telle arrogance sur le topic du GS??? Non je ne pense pas :baad:

Comme apparement tu cautionne se qu'il dit, dans ce cas t'est aussi débile que lui, désoler, mais c'est un fouteur de merde avec une mentalité de gamin de 14ans, ça t'amuse surement qu'il viennent foutre sa merde ici !!!!

Alors occupez vous de votre barbecue party de dimanche et foutez nous la paix sur ce topic une bonne fois pour toute putain!!!!

Et puis, y'en a pas un parmis vous qui peut lui expliquez les regles à ce footix de mes deux !!!!

Le losc n'est pas encore assuré de jouer la LDC, y'a un tour préliminaire avant...aller et retour...pauv'débile va. :hihihihi:

:expdr:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arty » 07 Juin 2012, 19:47

Tigers73 a écrit:Alors occupez vous de votre barbecue party de dimanche et foutez nous la paix sur ce topic une bonne fois pour toute putain!!!!

Et puis, y'en a pas un parmis vous qui peut lui expliquez les regles à ce footix de mes deux !!!!

Le losc n'est pas encore assuré de jouer la LDC, y'a un tour préliminaire avant...aller et retour...pauv'débile va. :hihihihi:

Et on réclame un modo pour axelferis :blink:
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 07 Juin 2012, 19:51

Tigers73 a écrit:Mais y'est completement timbré lui, the collector :expdr: :expdr: :expdr:
Comme apparement tu cautionne se qu'il dit, dans ce cas t'est aussi débile que lui, désoler, mais c'est un fouteur de merde avec une mentalité de gamin de 14ans, ça t'amuse surement qu'il viennent foutre sa merde ici !!!!
Alors occupez vous de votre barbecue party de dimanche et foutez nous la paix sur ce topic une bonne fois pour toute putain!!!!

T'as oublié ta signature pour apporter un peu de douceur à tes posts :

Image
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 07 Juin 2012, 19:58

C'est avec lui que tu t'endort tous les soir IAMX ?? Y'a tes traces de bave sur sa joue :expdr: :expdr: :expdr:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar lecorse62 » 07 Juin 2012, 20:42

je comprends plus rien
pourquoi il y a 2 topics?

édit: je viens de comprendre
le modo vient de passer l'aspi :perfect:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2012, 20:46

lecorse62 a écrit:je comprends plus rien

Non non ici en faites c'est le :chant2: :chant2: :chant2:
quand on s'éloigne du sujet principale etc.......
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 07 Juin 2012, 20:47

benoit62 a écrit:

ok je viens de comprendre

le sujet du stade sera plus lisible
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 07 Juin 2012, 20:48

benoit62 a écrit:

tu vas voir le match amical RCL vs les verts?
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 08 Juin 2012, 17:08

Axelferis a écrit:Et pendant ce temps là ailleurs on voit les choses en grand... :pfff:

Un émir prêt à offrir une fortune au Milan AC !
08/06/2012 - 08 h 45 FOOT ITALIEN » TRANSFERTS 16 COMMENTAIRES

Une très bonne nouvelle à venir pour Berlusconi ?
©Maxppp
Après Manchester City, le PSG et Malaga, le Milan AC pourrait à son tour profiter des pétrodollars venus du Moyen-Orient.

Colosse européen aux finances d’argile, le Milan AC a, à de nombreuses reprises, laissé entendre qu’il ne retiendrait pas certaines de ses stars si une belle offre leur permet de rééquilibrer ses comptes. Il n’est cependant pas exclu que tout soit remis en cause dans un futur à court terme. Il Corriere dello Sport annonce en effet que l’émir Al Maktoum souhaiterait entrer dans le capital du club rossonero.

Le quotidien italien indique que le richissime investisseur du Moyen-Orient préparerait une offre de 500 M€ afin de racheter 35 % du capital milanais. Une proposition mirobolante qui serait accompagnée d’un « petit » bonus. Afin d’aider son nouveau jouet à redevenir une équipe ayant les moyens de retrouver le sommet européen qu’il a quitté en 2007, Al Maktoum débarquerait en Lombardie avec un chèque de 200 M€ en guise de budget pour le mercato

Et alors que les rumeurs commencent à circuler, l’Emir de Dubai aurait déjà planifié ses projets. Il souhaiterait tout d’abord rebâtir l’enceinte du Giuseppe-Meazza. Avec une capacité existante de 80.000 places, les (futurs) propriétaires minoritaires aimeraient probablement se rapprocher des 90.000 places et de la référence du Camp Nou et de ses 99.354 sièges.

ici on a des proprio riches mais on leur dit de rester dans un stade de 45k ! continuez comme ça et surtout restez 100 ans de plus dans ce stade de béton pendant que les autres clubs autrement plus mythiques que le psg se construisent de nouvelles arènes pour toujours plus de trophées.

Rêve pas trop .... tu crois qu'une nouvelle enceinte donne plus de trophée ???... tu a beau avoir le stade le plus beau, le plus cher et autre , si l'équipe dedans est pourrit et bien tu ne gagnera rien ! On construit de nouveau stade aussi pour leur vétusté par exemple et pas d'autre choix aussi .... Le pdp est un très beau stade ! Certains aimerais bien avoir un stade pareils !

Si par exemple Lille , Lyon ou Bordeaux, aurait pas eu son GS , et serait resté au staduim nord, Gerland, et chaban, il ,n'auraient plus rien gagné car il aurait resté dans leur stade respectif malgré leur age etc ....? :sleep:
C'est l'équipe qui fait le palmarès d'un club, pas le stade ! Un beau stade, c'est juste un équipement qui accompagne le club et son public ! Tout le reste c'est l'équipe et le stade !
Sa donne un nouvel air au club !!! Des futurs trophée , pourquoi pas !!!! Mais la c'est l'équipe qui en dépend !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 08 Juin 2012, 19:18

toi tu ne comprends rien au foot!

Un stade n'est pas simplement un lieu où on joue mais où on met le spectateur au centre de l'experience quelque soit son budget.
Les sous récoltés permettent d'être performant sur les revenus matchdays. Cela compte dans les bilans financiers. tu sais ces fameux bilans pour lequel un club comme le tien doit trouver des solutions pour ne pas déposer le bilan chaque fin de saison.

d'ailleurs pourquoi rénover bollaert? il est bien comme cela non ? :)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café