tchastel a écrit:Bjr a tous, j'ai une question qui a peut etre ete deja posee.... quel est le planning pour le reste des travaux? Je sais que le stade doit etre pret en 2014 mais il reste quand meme 3 tribunes dont les laterales qui doivent representer le gros des travaux vu leur taille. Comment vont-ils donc faire pour atteindre leur objectif de renover 3 tribunes en 2 ans sachant qu'ils en ont fait qu'une en un an? Y aura t-il plus d'ouvriers sur le chantier?
benoit62 a écrit:Henri point va subir un revêtement de façade je pense, rafraîchissement du bétons, et des barre métallique . Pierre faurand, sera quant a -elle, rabotait sur le bas du deuxième niveau pour donné plus de visibilité au loge ( d'ailleurs se rabotement doit se faire en cours d'année prochaine il me semble )
tchastel a écrit:Bjr a tous, j'ai une question qui a peut etre ete deja posee.... quel est le planning pour le reste des travaux? Je sais que le stade doit etre pret en 2014 mais il reste quand meme 3 tribunes dont les laterales qui doivent representer le gros des travaux vu leur taille. Comment vont-ils donc faire pour atteindre leur objectif de renover 3 tribunes en 2 ans sachant qu'ils en ont fait qu'une en un an? Y aura t-il plus d'ouvriers sur le chantier?
Les travaux débutent à la fin du mois de mai 2011 et s'étalent jusqu'en juin 2014, nécessitant de fermer les quatre tribunes l'une après l'autre. Ils sont prévus en trois phases17 :
juin 2011 - juin 2012 : réhabilitation de la tribune Charles Paret
juin 2012 - juin 2013 : réhabilitation des tribunes Jean Snella, Henri Point et Pierre Faurand (côté nord)
juin 2013 - juin 2014 : réhabilitation de la tribune Pierre Faurand (côté sud)
CamembertPourri a écrit:Sur cette photo on voit aussi une parti du kop nord, était-il partiellement démonté pour les travaux ou est-ce vraiment la taille qu'il avait dans les années 70 ? il paraît minisucule (quand on voit les photos avec le toit ça donne l'impression d'être beaucoup plus grand (et peut-être moint pentu aussi)).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités