• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 06 Juin 2012, 22:16

faut arrêter avec guy roux guy roux!

Et joel muller? et les joueurs ils ne sont pas responsables?

martel doit tirer les conclusions désormais. Il menace plus son club en restant .Il faut qu'il passe la main il en a trop fait.

jusqu'au début des années 2000 il a bien géré mais après il faut tirer des conclusions.

il n'est plus l'home de la situation et sans le CA il y a longtemps que ce club aurait été en liquidation judiciaire. De plus je pense que le CA comme les autres banques regardent plutôt le "gâteau lillois" avec envie. Ils savent que c'est là bas désormais que tout est réuni pour avoir le club du 21 e siècle dans le nord.

Il n'y a qu'à voir toutes les loges de réservées. toutes les garndes banques y sont déjà.

Un jour un journaliste décédé il y a peu avait dit en 2000 qu'attention pour" lens le jour où Lille se réveillera" . A l'époque je pensais qu'il disais n'importe quoi mais 10 ans plus tard il avait vraiment raison et c'est finacièrement que Lille est en train d'attirer tous les capitaux .

Je le crains mais pour lens cela sent vraiment mauvais.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Gaga2GG » 06 Juin 2012, 22:19

LANDAS a écrit:
Watson a écrit:
LANDAS a écrit:Le CA eux c'est clair depuis le début, ils sont là pour prendre le fric. Celui de l'état, celui de la région, celui de martel ( Gaillette et hôtel du golf hypothéqués me semble t'il)
Dès qu'il n'y a plus rien a prendre, ils partiront, c'est simple.

D'un autre côté, c'est un peu exagéré de dire cela. Ils ont prêté de l'argent à Martel à l'époque où le club était régulièrement dans le top 8 de la L1. Le club est tombé dans la mouise à cause de Martel et pas d'eux. Ils vont pas s'amuser à perdre de l'argent juste pour faire plaisir à Martel et aux supporters quand même.

Non, ils ont prèté de l'argent avec la gaillette en échange ou garantie. Quand on est propriétaire d'un club de foot, il faut s'attendre à perdre de l'argent.
T'inquiettse pour le CA, ils sont propriétaires ( actionnaire principal) du club mais ne perdront pas d'argent par contre s'il faut liquider le club ou Gervais ou les 2 ils le feront.

Je suis complétement d'accord avec toi, une banque c'est pour faire du fric. Cependant une banque ca tient énormement a son image ( il dépense beaucoup d'argent en pub), hors liquider le RC lens ça leur ferait une trés trés mauvaise pub, vous êtes quand même un des clubs les plus populaires de France (aprés nous bien entendu :P ), donc ce n'est pas dans leur interêt de liquider le RC. Enfin ce n'est que mon avis

Nous aussi on a connu des moments difficiles en L2 ( dernier, sans un sous, et avec une interdiction de recrutement), on s'en est sorti heureusement, j'espére que vous en ferez de même, j'ai hate de pouvoir rechanter les corons a geoffroy guichard ( en L1 bien entendu).

En attendant, c'est sur il faut se concentrer sur l'essentiel, c'est à dire le club et non le stade, même si celui-ci a besoin de quelques travaux ( en priorité la toiture, pour virer tous les poteaux et couvrir toute les tribunes).
Dernière édition par Gaga2GG le 06 Juin 2012, 22:23, édité 1 fois.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Van Basten » 06 Juin 2012, 22:23

En meme temps le CA ne va pas se tirer une balle dans le pieds. tant que martel ramene le financement , ils seront content. Car avoir ce club va falloir aussi le vendre et ils ne sont pas des maitres en la matiere. A mon avis le CA préférait que martel revienne. ils vont lui faire des facilités, vous verrez.
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar benoit62 » 06 Juin 2012, 22:45

Axelferis a écrit:faut arrêter avec guy roux guy roux!

Et joel muller? et les joueurs ils ne sont pas responsables?

martel doit tirer les conclusions désormais. Il menace plus son club en restant .Il faut qu'il passe la main il en a trop fait.

jusqu'au début des années 2000 il a bien géré mais après il faut tirer des conclusions.

il n'est plus l'home de la situation et sans le CA il y a longtemps que ce club aurait été en liquidation judiciaire. De plus je pense que le CA comme les autres banques regardent plutôt le "gâteau lillois" avec envie. Ils savent que c'est là bas désormais que tout est réuni pour avoir le club du 21 e siècle dans le nord.

Il n'y a qu'à voir toutes les loges de réservées. toutes les garndes banques y sont déjà.

Un jour un journaliste décédé il y a peu avait dit en 2000 qu'attention pour" lens le jour où Lille se réveillera" . A l'époque je pensais qu'il disais n'importe quoi mais 10 ans plus tard il avait vraiment raison et c'est finacièrement que Lille est en train d'attirer tous les capitaux .

Je le crains mais pour lens cela sent vraiment mauvais.

Arrête de dire que LILLE est le meilleurs en la matière c'est saoulant a force !!!! C'est pas un anneaux de VIP et un Gs a xxx MILLIONS qu'on a le club du 21ème siècle !! C'est un club de L1 est comme tout le monde ! Les mauvaise période sa arrive a n'importe quelle club, rien n'est dit que Lille ne reviendra pas en ligue 2 d'ici quelque temps ( j'espère pas car c'est un club régionale ! ) Mais l'avenir est fait d'incertains, rien n'est sur , rien n'est acquis !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 06 Juin 2012, 23:04

le club du 21 éme siècle c'est celui qui gagne et est capable de prolonger son succés avec un centre de formation efficace (hazrd rapporte 40 millions €), d'avoir un stade du 21 è siècle et de jouer la plus prestigieuse des competitions europeenes la champions league.

je ne veux pas faire la pub pour le losc je décris simplement le modèle économique voulu par seydoux et qui se concrétise désormais.

Après tu peux raconter ce que tu veux mais la réalité elle est comment pour le RCL à ce jour?

pas de rénovation pour l'instant pour bollaert et pas de L1 et encore moins de champions league.

Ce sont les faits! il y a bien une raison non alors que lens avait pris "10 ans d'avance sur Lille en 1998.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 07 Juin 2012, 10:38

Axelferis a écrit:le club du 21 éme siècle c'est celui qui gagne et est capable de prolonger son succés avec un centre de formation efficace (hazrd rapporte 40 millions €), d'avoir un stade du 21 è siècle et de jouer la plus prestigieuse des competitions europeenes la champions league.

je ne veux pas faire la pub pour le losc je décris simplement le modèle économique voulu par seydoux et qui se concrétise désormais.

Après tu peux raconter ce que tu veux mais la réalité elle est comment pour le RCL à ce jour?

pas de rénovation pour l'instant pour bollaert et pas de L1 et encore moins de champions league.

Ce sont les faits! il y a bien une raison non alors que lens avait pris "10 ans d'avance sur Lille en 1998.

On a compris.
Si Lens avait gardé 10 ans d'avance sur le Losc tu te dirais aujourd'hui supporter de Lens donc stop !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GUIGS007 » 07 Juin 2012, 11:02

Axelferis a écrit:le club du 21 éme siècle c'est celui qui gagne et est capable de prolonger son succés avec un centre de formation efficace (hazrd rapporte 40 millions €), d'avoir un stade du 21 è siècle et de jouer la plus prestigieuse des competitions europeenes la champions league.

Attention à pas tomber de haut en cas de non qualification européenne. Aujourd'hui tous va bien mais l'ossature du losc champion de France 2011 n'est plus et même si le président lillois fait du bon boulot, il suffit juste d'une non qualification el ligue des champions pour voir le losc rentrer dans le rang.

Remember le bordeaux de 2009 ou l'Om de 2010. Tu fanfaronne sur le topic lensois aujourd'hui mais est ce que tu bomberas le torse dans un an ? Dans le foot français tous va plus vite que chez nos voisins comme les montées ou les descentes dans la hiérarchie de l'élite français. Y a qu'à voir le passé des plus grand clubs pour s'en apercevoir comme le stade de Reims des année 1950, celui de verts des années 70, les girondins de bordeaux des année 1980 ou l'Om des années 1990 ( on peux rajouter monaco, Nantes etc).

Au football, rien n'est acquis et tu devrait le savoir en tant que passionné de ballon rond.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2012, 12:02

figoress a écrit:

On a compris.
Si Lens avait gardé 10 ans d'avance sur le Losc tu te dirais aujourd'hui supporter de Lens donc stop !

C'est clair , supporter quand sa va bien, c'est facile :hihihihi: , mais quand sa va mal c'est autre chose aussi :hihihihi: :hihihihi: , on supporte une autre équipe qui va bien :expdr: Pour moi c'est un vrai supporter mais bon ! :sleep:

Au passage Lens a lui aussi fait la CL, l'uefa, et l'intertoto ( a l'époque )
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 07 Juin 2012, 12:54

Il connait vraiment rien au foot ce axeldebile :baad:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Van Basten » 07 Juin 2012, 14:11

Pas d amalgames non plus . Axel a un peu raison tout de meme. Il y a 15 ans on me traitait car je supportais une equipe de merde, maintenant faut pas faire l'inverse. Bien sur que lille est L'UN des exemples a suivre. Axel pose la bonne question en demandant comment se fait il que le RCL ait pu perdre autant d'avance ? Sinon arrêtons de comparer les 2 clubs ce sera plus simple.
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2012, 15:01

Van Basten a écrit:Pas d amalgames non plus . Axel a un peu raison tout de meme. Il y a 15 ans on me traitait car je supportais une equipe de merde, maintenant faut pas faire l'inverse. Bien sur que lille est L'UN des exemples a suivre. Axel pose la bonne question en demandant comment se fait il que le RCL ait pu perdre autant d'avance ? Sinon arrêtons de comparer les 2 clubs ce sera plus simple.

Ce que dit c'est une minorité de supporteur, et sa t'en aura toujours ... Moi perso j'ai toujours soutenue les gros clubs régionaux :
Lens - Lille - Vafc- Usbco - Calais . Même si je suis Lensois avant tout ! Je suis pour la réussite des clubs régionaux .

L'année des 4 derby Allez - Retours, que du bonheur !!! :wub: Lens / Boulogne / Lille / Vafc.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 07 Juin 2012, 15:10

Van Basten a écrit:Sinon arrêtons de comparer les 2 clubs ce sera plus simple.

Voilà! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 07 Juin 2012, 15:24

Qui c'est peu etre que dans 10 ans , Lens redeviendra champions de france et lille sera en ligue 2 .....on n'en sert rien enfin vivement quand meme que vous remontiez car meme si les derby ne sont pas aussi chaud que Lens/Lille , ca me manque mini derby contre vous Lensois :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 07 Juin 2012, 17:05

Gaga2GG a écrit:
Je suis complétement d'accord avec toi, une banque c'est pour faire du fric. Cependant une banque ca tient énormement a son image ( il dépense beaucoup d'argent en pub), hors liquider le RC lens ça leur ferait une trés trés mauvaise pub, vous êtes quand même un des clubs les plus populaires de France (aprés nous bien entendu :P ), donc ce n'est pas dans leur interêt de liquider le RC. Enfin ce n'est que mon avis

Nous aussi on a connu des moments difficiles en L2 ( dernier, sans un sous, et avec une interdiction de recrutement), on s'en est sorti heureusement, j'espére que vous en ferez de même, j'ai hate de pouvoir rechanter les corons a geoffroy guichard ( en L1 bien entendu).

En attendant, c'est sur il faut se concentrer sur l'essentiel, c'est à dire le club et non le stade, même si celui-ci a besoin de quelques travaux ( en priorité la toiture, pour virer tous les poteaux et couvrir toute les tribunes).
+1

Nous aussi on a pas eu le droit de recruter depuis 2 ans
Le club a toujours un potentiel de supporters que les autres clubs du nord n'ont pas.
Il suffirait d'une saison en haut du championnat (même en L2) pour remplir le stade.

Et pour ce qui est des travaux, tu as bien raison
un stade avec de poteaux et un toit qui ne couvre pas entièrement le stade
c'est indigne d'un stade du 21è siècle
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 07 Juin 2012, 17:11

GUIGS007 a écrit:

Attention à pas tomber de haut en cas de non qualification européenne. Aujourd'hui tous va bien mais l'ossature du losc champion de France 2011 n'est plus et même si le président lillois fait du bon boulot, il suffit juste d'une non qualification el ligue des champions pour voir le losc rentrer dans le rang.

Remember le bordeaux de 2009 ou l'Om de 2010. Tu fanfaronne sur le topic lensois aujourd'hui mais est ce que tu bomberas le torse dans un an ? Dans le foot français tous va plus vite que chez nos voisins comme les montées ou les descentes dans la hiérarchie de l'élite français. Y a qu'à voir le passé des plus grand clubs pour s'en apercevoir comme le stade de Reims des année 1950, celui de verts des années 70, les girondins de bordeaux des année 1980 ou l'Om des années 1990 ( on peux rajouter monaco, Nantes etc).

Au football, rien n'est acquis et tu devrait le savoir en tant que passionné de ballon rond.

tu peux rajouter Marseille qui doit réduire la voilure
Ce n'est pas pour rien qu'il y a Auxerre, Nantes, Monaco, Le havre, Caen, en L2 sans compter Metz et Strasbourg qui sont dégringolés
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café