• Publicité

[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2012, 15:16

sur cette dernière photo, on se rend bien compte du triste état des sièges :pfff:, mais merci de nous faire suivre ces avancés
Dernière édition par benoit62 le 07 Juin 2012, 15:28, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Leakcim » 07 Juin 2012, 15:27

benoit62 a écrit:sur cette dernière photos, on se rend bien compte du triste état des sièges :pfff:

Mais non c'est une illusion d'optique :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SoluTurchinu » 07 Juin 2012, 15:31

Leakcim a écrit:
benoit62 a écrit:sur cette dernière photos, on se rend bien compte du triste état des sièges :pfff:

Mais non c'est une illusion d'optique :D

Voilà ! Exactement :D
Et encore, tu ne cite que les sièges !
SoluTurchinu
Full Member
Full Member

Message non lupar SoluTurchinu » 07 Juin 2012, 17:07

Image
SoluTurchinu
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 07 Juin 2012, 17:50

benoit62 a écrit:sur cette dernière photo, on se rend bien compte du triste état des sièges :pfff:, mais merci de nous faire suivre ces avancés

Et du grillage défoncé de partout !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 07 Juin 2012, 17:52

j'espère que ce stade ne verra pas encore une fois des scandales comme ce fut le cas dans le passé avec les jets de bananes et des insultes contre les joueurs noirs.

Je n'aime pas ce qui s'est passé face à lens et je n'aime pas ce stade ni les mauvaises habitudes prises là.

j'espère que la ligue sera sévère en cas de problèmes. il y en a marre de ces comportements de voyous.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 07 Juin 2012, 17:54

Axelferis a écrit:j'espère que ce stade ne verra pas encore une fois des scandales comme ce fut le cas dans le passé avec les jets de bananes et des insultes contre les joueurs noirs.

Je n'aime pas ce qui s'est passé face à lens et je n'aime pas ce stade ni les mauvaises habitudes prises là.

j'espère que la ligue sera sévère en cas de problèmes. il y en a marre de ces comportements de voyous.

Oulala, tu vas avoir des problèmes toi.
On n'a pas le droit de parler des Corses comme cela. On doit dire que ce sont de gentilles personnes pleines de bonnes intentions !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicko2a » 07 Juin 2012, 18:08

ta gueule
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2012, 18:19

figoress a écrit:
Axelferis a écrit:j'espère que ce stade ne verra pas encore une fois des scandales comme ce fut le cas dans le passé avec les jets de bananes et des insultes contre les joueurs noirs.

On n'a pas le droit de parler des Corses comme cela. On doit dire que ce sont de gentilles personnes pleines de bonnes intentions !

Certes ! Mais c'est une minorité de personne ......
Enfin ce qui sa passé contre Lens, c'est tout le parcage visiteur corse qui ont chanter les corons a leurs manière et de nous dire des hommes des " violeurs d'enfants " et dire ensuite " violeurs d'enfants allez ...... clap clap clap , violeurs d'enfants allez !!! :pfff: :pfff: , je les encore de travers ! Mais tout les Corses ne sont pas comme cela ! Heureusement !!!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 07 Juin 2012, 19:07

lors du match BASTIA -LENS de cette saison,entre autres,un voyou a été exclu du championnat pour de longs mois,et ensuite condamné au tribunal,pour avoir,dans le couloir menant aux vestiaires,donné des coups de pieds à la figure d'un homme de 50 ans,qui était à terre...

donc,quand tu parles de voyous,tu devais certainement penser à ce joueur,qui au fait,était lensois...

me trompes-je? :-[
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 07 Juin 2012, 19:10

figoress a écrit:

ah!figoress,tu as changé ton discours..

je me souviens que tu avais déclaré que" tous les corses étaient des sous-merde" en joignant la vidéo ou quelques pseudo-supporters corses chantaient les corons lors de leur victoire à BOLLAERT...

t'as la mémoire courte? ???
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mighe » 07 Juin 2012, 20:02

heureusement que les corses existe, sinon de quoi ce pays parlerais..... ah! la! la!
Soyez pas jaloux allez
mais continuer ca me fais bien rire.

U SANGUE CORSU
U SANGUE TURCHINU
PIU CHE MAI

FORZA BASTIA
mighe
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 07 Juin 2012, 20:20

oui,mais les anti-corses primaires que sont les frustrés lensois me fatiguent grave!!

enfin,

comme disait mon grand père:

U mundu è fattu à scala:
à chi colla e à chi fala. :vhappy:

c'est marrant,mais cett phrase correspond tout à fait à la dernière saison du racing et du sporting :wink2:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SoluTurchinu » 07 Juin 2012, 22:28

Benoit62 a écrit:Certes ! Mais c'est une minorité de personne ......
Enfin ce qui sa passé contre Lens, c'est tout le parcage visiteur corse qui ont chanter les corons a leurs manière et de nous dire des hommes des " violeurs d'enfants " et dire ensuite " violeurs d'enfants allez ...... clap clap clap , violeurs d'enfants allez !!! :pfff: :pfff: , je les encore de travers ! Mais tout les Corses ne sont pas comme cela ! Heureusement !!!!

Je t'avoue que j'ai été particulièrement dégouté des "chants" à Bollaert (étant moi-même supporter lensois par mon père), autant pour les Corons que pour le message vehiculé. Mais généraliser sur les Corses (ou sur d'autres peuples) comme le fait si bien figoress est complètement stupide, je peux te dire que je connais beaucoup de supporters du Sporting qui, même s'il s'en fiche du RCL, ont été eux aussi dégouté du comportement de ces "supporters". Personnellement, je ne m'arrete pas sur ces incidents (aller-retour).

Pour les détracteurs et les défenseurs, le titre du sujet est bien [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) non ? Si vous voulez vous défouler ou défendre le club et/ou les sups, il y a un sujet Tribune !! Merci de ne plus polluer ce topic (ça compte aussi pour toi Benoit62 :D ) de messages concernant tout sauf Furiani. Ici, on parle du Stade et exclusivement du Stade !!
SoluTurchinu
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2012, 22:44

SoluTurchinu a écrit:
Benoit62 a écrit:Certes ! Mais c'est une minorité de personne ......

Je t'avoue que j'ai été particulièrement dégouté des "chants" à Bollaert (étant moi-même supporter lensois par mon père), autant pour les Corons que pour le message vehiculé. Mais généraliser sur les Corses (ou sur d'autres peuples) comme le fait si bien figoress est complètement stupide, je peux te dire que je connais beaucoup de supporters du Sporting qui, même s'il s'en fiche du RCL, ont été eux aussi dégouté du comportement de ces "supporters". Personnellement, je ne m'arrete pas sur ces incidents (aller-retour).

Pour les détracteurs et les défenseurs, le titre du sujet est bien [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) non ? Si vous voulez vous défouler ou défendre le club et/ou les sups, il y a un sujet Tribune !! Merci de ne plus polluer ce topic (ça compte aussi pour toi Benoit62 :D ) de messages concernant tout sauf Furiani. Ici, on parle du Stade et exclusivement du Stade !!

Je te rassure je suis pas anti - corse ( fin du HS )
Quand est -il prévut de la pose des futurs sièges en tribune nord ??
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message