benoit62 a écrit:sur cette dernière photos, on se rend bien compte du triste état des sièges
Leakcim a écrit:benoit62 a écrit:sur cette dernière photos, on se rend bien compte du triste état des sièges
Mais non c'est une illusion d'optique
benoit62 a écrit:sur cette dernière photo, on se rend bien compte du triste état des sièges , mais merci de nous faire suivre ces avancés
Axelferis a écrit:j'espère que ce stade ne verra pas encore une fois des scandales comme ce fut le cas dans le passé avec les jets de bananes et des insultes contre les joueurs noirs.
Je n'aime pas ce qui s'est passé face à lens et je n'aime pas ce stade ni les mauvaises habitudes prises là .
j'espère que la ligue sera sévère en cas de problèmes. il y en a marre de ces comportements de voyous.
figoress a écrit:Axelferis a écrit:j'espère que ce stade ne verra pas encore une fois des scandales comme ce fut le cas dans le passé avec les jets de bananes et des insultes contre les joueurs noirs.
Je n'aime pas ce qui s'est passé face à lens et je n'aime pas ce stade ni les mauvaises habitudes prises là .
j'espère que la ligue sera sévère en cas de problèmes. il y en a marre de ces comportements de voyous.
Oulala, tu vas avoir des problèmes toi.
On n'a pas le droit de parler des Corses comme cela. On doit dire que ce sont de gentilles personnes pleines de bonnes intentions !
Axelferis a écrit:j'espère que ce stade ne verra pas encore une fois des scandales comme ce fut le cas dans le passé avec les jets de bananes et des insultes contre les joueurs noirs.
figoress a écrit:Axelferis a écrit:j'espère que ce stade ne verra pas encore une fois des scandales comme ce fut le cas dans le passé avec les jets de bananes et des insultes contre les joueurs noirs.
Oulala, tu vas avoir des problèmes toi.
On n'a pas le droit de parler des Corses comme cela. On doit dire que ce sont de gentilles personnes pleines de bonnes intentions !
Benoit62 a écrit:Certes ! Mais c'est une minorité de personne ......
Enfin ce qui sa passé contre Lens, c'est tout le parcage visiteur corse qui ont chanter les corons a leurs manière et de nous dire des hommes des " violeurs d'enfants " et dire ensuite " violeurs d'enfants allez ...... clap clap clap , violeurs d'enfants allez !!! , je les encore de travers ! Mais tout les Corses ne sont pas comme cela ! Heureusement !!!!
SoluTurchinu a écrit:Benoit62 a écrit:Certes ! Mais c'est une minorité de personne ......
Enfin ce qui sa passé contre Lens, c'est tout le parcage visiteur corse qui ont chanter les corons a leurs manière et de nous dire des hommes des " violeurs d'enfants " et dire ensuite " violeurs d'enfants allez ...... clap clap clap , violeurs d'enfants allez !!! , je les encore de travers ! Mais tout les Corses ne sont pas comme cela ! Heureusement !!!!
Je t'avoue que j'ai été particulièrement dégouté des "chants" à Bollaert (étant moi-même supporter lensois par mon père), autant pour les Corons que pour le message vehiculé. Mais généraliser sur les Corses (ou sur d'autres peuples) comme le fait si bien figoress est complètement stupide, je peux te dire que je connais beaucoup de supporters du Sporting qui, même s'il s'en fiche du RCL, ont été eux aussi dégouté du comportement de ces "supporters". Personnellement, je ne m'arrete pas sur ces incidents (aller-retour).
Pour les détracteurs et les défenseurs, le titre du sujet est bien [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) non ? Si vous voulez vous défouler ou défendre le club et/ou les sups, il y a un sujet Tribune !! Merci de ne plus polluer ce topic (ça compte aussi pour toi Benoit62 ) de messages concernant tout sauf Furiani. Ici, on parle du Stade et exclusivement du Stade !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités