• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Alex59 » 07 Juin 2012, 15:11

il y a quelques minutes il y avait 2 photos et précisant que la pose des sièges avait commencé au sud ouest au niveau 0. Apparemment l'administrateur de la page FB a préféré n'en laisser qu'une et sans commentaire...
Alex59
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Hac76 » 07 Juin 2012, 15:15

Une question.

Ok, pas de sièges rouges puisque ce n'est pas la stade du LOSC

Par contre, pourquoi ne pas avoir fait un lettrage "LILLE" ?
Hac76
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 07 Juin 2012, 15:17

Parce que ce n'est pas le stade de LILLE. Et que LMCU pas sur que ça aurait eu tant de classe que ça :D
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nicoleking » 07 Juin 2012, 15:19

ce sont les sièges les plus claires ou ce sont le s sièges intermédiairres? j'espère que ce sont les plus claires. moi je suis content que les sièges soit rétractables car pour laisser passer les gens c'est mieux
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 07 Juin 2012, 15:19

Vivielelosc.fr a écrit:Parce que ce n'est pas le stade de LILLE. Et que LMCU pas sur que ça aurait eu tant de classe que ça :D

Nous on a bien des sieges au couleurs du club alors qu'il ne nous appartient pas totalement!!!
Sedan a bien son lettrage alors que le stade ne lui appartient pas!

Lille le stade lui appartient a 50% il me semble comme nous donc sa aurait été bien egalement qu'on y retrouve un peu du club dans ce beau stade

(genre un tete de dog en lateral ;D )
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Danyninho » 07 Juin 2012, 15:24

on y sera dans 2 mois et 11 jours :p
Danyninho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Vivielelosc.fr » 07 Juin 2012, 15:30

Leakcim a écrit:
Vivielelosc.fr a écrit:Parce que ce n'est pas le stade de LILLE. Et que LMCU pas sur que ça aurait eu tant de classe que ça :D

Nous on a bien des sieges au couleurs du club alors qu'il ne nous appartient pas totalement!!!

Lille le stade lui appartient a 50% il me semble comme nous donc sa aurait été bien egalement qu'on y retrouve un peu du club dans ce beau stade

Le stade appartient pas du tout au losc.
Dans 30 ans il me semble qu'il appartiendra entièrement à la communauté urbaine.

Après m'est d'avis que la LMCU a justement pas envie que le LOSC se sente propriétaire et garder un stade neutre doit être une façon de bien le leur rappeler.

Après c'est peut etre aussi une question de cout et le jour ou le LOSC demandera pour avoir ce genre de chose LMCU lui dira de le financer.
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 07 Juin 2012, 15:34

Vivielelosc.fr a écrit:
Leakcim a écrit:

Le stade appartient pas du tout au losc.
Dans 30 ans il me semble qu'il appartiendra entièrement à la communauté urbaine.

Après m'est d'avis que la LMCU a justement pas envie que le LOSC se sente propriétaire et garder un stade neutre doit être une façon de bien le leur rappeler.

Après c'est peut etre aussi une question de cout et le jour ou le LOSC demandera pour avoir ce genre de chose LMCU lui dira de le financer.

Ok enfin rien n'empechera un groupe d'investissement de racheter le Losc et son stade dans un futur :wink2: et la si un gros cheque est mis sur la table , la LMCU sera d'accord ;D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PierreLOSC » 07 Juin 2012, 16:03

Leakcim a écrit:

Faut pas oublier que le stade n'est pas fait que pour les match de football. La LMCU a tout fait pour que le stade soit le plus neutre pour les autres évènements comme les concerts, match de baskets,... etc ;)
PierreLOSC
Full Member
Full Member

Message non lupar nicoleking » 07 Juin 2012, 16:09

quand on est assis on vois pas le lettrage donc je pense que c'est mieux de pas en avoir c'est les supporters qui vont faire ce stade sa couleur son bruit
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Adinycal59 » 07 Juin 2012, 16:10

Et puis en mode Arena, un marquage coupé en deux ca serait pas top :chant2:

Ou alors le mettre en Sud (La Nord c'est pour l'Arena et de toutes façons elle sera toujours pleine avec le kop en mode foot), mais bon, pour moi c'est pas un manque le marquage d'une tribune. Quand le stade est "parsemé", c'est franchement bof de voir des bouts de lettres ... ^^
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Chtinico » 07 Juin 2012, 17:06

nicoleking a écrit:ce sont les sièges les plus claires ou ce sont le s sièges intermédiairres? j'espère que ce sont les plus claires. moi je suis content que les sièges soit rétractables car pour laisser passer les gens c'est mieux

Vu le nombre de rangées, ça serait les plus clairs apparemment, c'est à dire ceux du niveau 0.
Ca m'étonne parce que j'aurais pensé qu'ils seraient plus clairs que ça à ce niveau.
Mais tant mieux, j'aime autant que ça soit pas trop clair, donc là, je pense qu'avec le niveau 1 intermédiaire (sans oublier le niveau -1 de la boite à spectacle, plus clair encore), ça va faire un dégradé du meilleur effet :perfect:

[EDIT] Merci à ouflechien :D , adinycal, et Rappha ;) pour les photos et montages
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar sloryburn » 07 Juin 2012, 21:30

Voilà c'est avec émotion que je vous annonce qu'aujourd 'huit était mon dernier jour :( sur ce chantier !!!

Après 2 ans de travail , Toute bonne chose à une fin !!!
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BATIGOAL » 07 Juin 2012, 21:32

Merci pour tout ce que tu as apporté à ce stade !!!!! Et dis toi, que si nous sommes si proche de l'inauguration aujourd'hui, c'est aussi grâce à toi !!!!! :perfect:

Merci Slory !!!!!!
BATIGOAL
Full Member
Full Member

Message non lupar fanlosc59 » 07 Juin 2012, 21:46

sache slory que chaque fois que j'irrais au stade je regarder cet edifice en penssant a toi tu est ; et tu le resteras un mec agreable a cotoyer ! biensure continue de nous faire rever avec tes maquettes :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: une page se ferme et une autre s'ouvre en esperant que tu trouve un cdi ciao l'ami a bientot sur msn ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message