Jo l'Indien a écrit:En fait, l'attente ne fait que commencer. C'est une non-décision pour permettre au Parc d'être présent à l'euro sans hypothéquer le projet des Qataris. La Mairie est contente, les bonnes relations avec le club sont préservées, c'est politique. Peu d'argent sera dépensé pour cette rénovation dont le but est d'avoir trois matchs de l'euro. Et sans doute les Qataris préparent déjà leur grand projet: nouveau parc ou nouveau stade, mais cette fois avec la collaboration de la Mairie. C'est finalement la décision la plus raisonnable compte tenu des intérêts presque opposés que la Mairie et le club avaient sur ce dossier
Leakcim a écrit:il vont devoir s'y faire de profiter un max des dernieres années dans cette antre avant d'aller supporter leur club dans un grand stade de 70 000 places en proche banlieue
bondy1976 a écrit:!! Information à prendre avec des pincettes, je n'ai pas la source!!
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou pas...
Une personne habitant à Marne La Valléé et assistant à une réunion de la mairie, aurait entendu que la ville travaillerai sur un projet de réalisation du stade de foot du PSG sur le terrain même où Roland Garros aurait pu être contrustuit (Projet du nouveau R-G).
Personnellement, je n'y crois, je pense à un gros rageot. Mais si quelqu'un d'entre vous en aurait aussi entendu parlé alors peut-être que ...
@+
Sam Doulaz Jr a écrit:Leakcim a écrit:il vont devoir s'y faire de profiter un max des dernieres années dans cette antre avant d'aller supporter leur club dans un grand stade de 70 000 places en proche banlieue
Source ?
Celle qui nous disait que le PSG allait déménager au SDF pendant 2 ans ?
Celle qui nous disait que le PSG allait déménager au SDF ad vitam eternam dès l'an prochain ?
Celle qui nous disait que le PdP allait être démoli pour être reconstruit à 60K places ?
Celle qui nous disait que le PSG allait construire son propre stade pour l'Euro 2016 ?
Les "sources" que nous lisons tous les jours et qui forgent notre opinion n'en savent absolument rien...
Cet article du Parisien non plus, pour le moment.
Attendons ce soir.
Leakcim a écrit:Le parc va etre rénover au minimum
Leakcim a écrit:pour justement etre reconvertit plus tard en gardant la structure
Leakcim a écrit:imaginez ce qu'on peut y faire ...... les quatariens ont bien comprit qu'il etait pas chez eux que le parc n'etait pas un stade démontable comme les futurs stades chez eux pour la coupe du monde!!! Il ont pour projet de faire un centre d'entrainement de derniere génération et de pouvoir avoir le plus beau stade de france plus grand et donc logiquement il vont choisir un terrain en proche banlieue pour pouvoir tout maitriser
Leakcim a écrit:Non sam je sais tkt mais je serait a la place des quatariens, je fonctionnerais comme ca
Sam Doulaz Jr a écrit:bondy1976 a écrit:!! Information à prendre avec des pincettes, je n'ai pas la source!!
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou pas...
Une personne habitant à Marne La Valléé et assistant à une réunion de la mairie, aurait entendu que la ville travaillerai sur un projet de réalisation du stade de foot du PSG sur le terrain même où Roland Garros aurait pu être contrustuit (Projet du nouveau R-G).
Personnellement, je n'y crois, je pense à un gros rageot. Mais si quelqu'un d'entre vous en aurait aussi entendu parlé alors peut-être que ...
@+
Ah oui... Je peux t'en parler un peu...
Mon père est adjoint au Maire sur l'une des communes du Val d'Europe.
C'est de moi que tu parlais ? Parce que je n'ai pas du tout dit ça.
Au contraire
Je peux up mon post au besoin ou te l'envoyer en MP.
Sam Doulaz Jr a écrit:Leakcim a écrit:Le parc va etre rénover au minimum
Pour le moment, nous ne disposons que d'un article du Parisien qui nous dit ça. Je propose d'attendre ce soir l'annonce officielle.Leakcim a écrit:pour justement etre reconvertit plus tard en gardant la structure
Heu... Ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant l'article sus visé.
Cet article nous dit que le PdP va être rénové au minimum pour pouvoir accueillir l'Euro 2016. Il ne dit pas qu'il va être reconverti.Leakcim a écrit:imaginez ce qu'on peut y faire ...... les quatariens ont bien comprit qu'il etait pas chez eux que le parc n'etait pas un stade démontable comme les futurs stades chez eux pour la coupe du monde!!! Il ont pour projet de faire un centre d'entrainement de derniere génération et de pouvoir avoir le plus beau stade de france plus grand et donc logiquement il vont choisir un terrain en proche banlieue pour pouvoir tout maitriser
"Le Parc des Princes est la maison du PSG. Notre volonté est de rester au Parc des Princes."
Nasser Al-Khelaifi
Maintenant, si tu as des sources plus compétentes, je prends obv...
Je ne veux pas te vexer Leakcim hein ^^
C'est juste qu'à force, j'ai appris à me méfier énormément de ce qu'on veut nous raconter, surtout concernant le PSG. La manipulation est trop facile...
Les infos fiables et la vérité, pour le moment, viennent bien plus souvent du club et de ses représentants que de la presse...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités