Vivielelosc.fr a écrit:Parce que ce n'est pas le stade de LILLE. Et que LMCU pas sur que ça aurait eu tant de classe que ça
Leakcim a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:Parce que ce n'est pas le stade de LILLE. Et que LMCU pas sur que ça aurait eu tant de classe que ça
Nous on a bien des sieges au couleurs du club alors qu'il ne nous appartient pas totalement!!!
Sedan a bien son lettrage alors que le stade ne lui appartient pas!
Lille le stade lui appartient a 50% il me semble comme nous donc sa aurait été bien egalement qu'on y retrouve un peu du club dans ce beau stade
(genre un tete de dog en lateral )
Vivielelosc.fr a écrit:Leakcim a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:Parce que ce n'est pas le stade de LILLE. Et que LMCU pas sur que ça aurait eu tant de classe que ça
Nous on a bien des sieges au couleurs du club alors qu'il ne nous appartient pas totalement!!!
Lille le stade lui appartient a 50% il me semble comme nous donc sa aurait été bien egalement qu'on y retrouve un peu du club dans ce beau stade
Le stade appartient pas du tout au losc.
Dans 30 ans il me semble qu'il appartiendra entièrement à la communauté urbaine.
Après m'est d'avis que la LMCU a justement pas envie que le LOSC se sente propriétaire et garder un stade neutre doit être une façon de bien le leur rappeler.
Après c'est peut etre aussi une question de cout et le jour ou le LOSC demandera pour avoir ce genre de chose LMCU lui dira de le financer.
Leakcim a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:Parce que ce n'est pas le stade de LILLE. Et que LMCU pas sur que ça aurait eu tant de classe que ça
nicoleking a écrit:ce sont les sièges les plus claires ou ce sont le s sièges intermédiairres? j'espère que ce sont les plus claires. moi je suis content que les sièges soit rétractables car pour laisser passer les gens c'est mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités