• Publicité

[Le Mans] Stade Marie Marvingt (25,064)

Les stades du championnat National de football

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar LANDAS » 06 Juin 2012, 14:52

arty a écrit:
LANDAS a écrit:Oui, mais les joueurs, eux ils sont payés et en partie quelque part grâce à ces panneaux.

Si ces panneaux gênent un spectateur, c'est à dire le distrait,le détourne de son objectif (regarder le match) et bien on peut se poser la question pour les joueurs: ne sont-ils pas perturbés (au niveau du jeu, j’entends bien) eux aussi?

effectivement, ils le sont probablement. Il y a des règles UEFA là dessus mais sont elles respectées ? En ligue des champions, les panneaux sont statiques( du bon vieux bois).
en ligue Europa, les panneaux sont des bannières numériques mais elles ne clignotent pas, rien ne défile. Le sponsor affiché change d'un seul coup puis reste statique.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Van Basten » 06 Juin 2012, 14:57

Van Basten a écrit:je vous rejoins sur les filets blancs. Les clubs doivent payer une amende s'ils mettent des filets .

Sinon question: combien de metres entre la ligne de but la tribune derriere ce but ? meme question pour la ligne de touche et les tribune latérales ? (pour comparer avec lille).

personne ne sait pour le métrage ??
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar simpson5 » 06 Juin 2012, 16:05

Van Basten a écrit:
Van Basten a écrit:je vous rejoins sur les filets blancs. Les clubs doivent payer une amende s'ils mettent des filets .

Sinon question: combien de metres entre la ligne de but la tribune derriere ce but ? meme question pour la ligne de touche et les tribune latérales ? (pour comparer avec lille).

Il me semblait avoir lu qu'il y avait de 7 à 8 mètres entre les lignes de jeu et les tribunes. :hum:
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar Van Basten » 06 Juin 2012, 19:49

simpson5 a écrit:
Van Basten a écrit:

Il me semblait avoir lu qu'il y avait de 7 à 8 mètres entre les lignes de jeu et les tribunes. :hum:

ok merci et derriere les buts ?
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar olive 72 » 06 Juin 2012, 20:30

oui c'est ça environ 10m en latéral et derrière les buts.
hier soir j'étais au premier rang a la droit du kop ,quand les joueurs vons tirer les corners il sont tout près.
et lorsque benzéma marque sont 1 but aucun souci je n'ai rien manqué de l'action (vue imprenable) :perfect:
Fichiers joints
SNC006.jpg
SNC006.jpg (131.37 Kio) Vu 4815 fois
SNC005.jpg
SNC005.jpg (162.47 Kio) Vu 4815 fois
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lupar olive 72 » 06 Juin 2012, 20:38

dobrazildobee a écrit:En regardant les reporters d' avant match faire leur briefing, j' ai failli vomir. Alors qu' on voyait le stade en arrière plan, j' ai cru me trouver devant la façade d' un auchan ou d' un vulgaire carrefour. Les goûts de chiotte sérieux. C' est pas en créant des stades sans âme avec de gros air de centre commercial qu' on va attirer du monde.

une chose est clair les centres commerciaux par cher toi doivent etre très classe :hihihihi:
Fichiers joints
6774736728_227bfd4b5e_b.jpg
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lupar Van Basten » 06 Juin 2012, 22:01

olive 72 a écrit:oui c'est ça environ 10m en latéral et derrière les buts.
hier soir j'étais au premier rang a la droit du kop ,quand les joueurs vons tirer les corners il sont tout près.
et lorsque benzéma marque sont 1 but aucun souci je n'ai rien manqué de l'action (vue imprenable) :perfect:

merci d'un olivier à un autre ;) . Donc au gs de lille c'est 10 m sur les cotés et 12 m derrière le but, donc quasiment équivalent :perfect:
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar AIM » 06 Juin 2012, 23:47

olive 72 a écrit:
dobrazildobee a écrit:En regardant les reporters d' avant match faire leur briefing, j' ai failli vomir. Alors qu' on voyait le stade en arrière plan, j' ai cru me trouver devant la façade d' un auchan ou d' un vulgaire carrefour. Les goûts de chiotte sérieux. C' est pas en créant des stades sans âme avec de gros air de centre commercial qu' on va attirer du monde.

une chose est clair les centres commerciaux par cher toi doivent etre très classe :hihihihi:

Je suis tout a fait d'accord avec lui,je le trouve vraiment moche ce stade exterieuement,puis je sent qu'il va prendre un bon coup de vieux apres 2016
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar olive 72 » 07 Juin 2012, 09:12

AIM a écrit:
olive 72 a écrit:

Je suis tout a fait d'accord avec lui,je le trouve vraiment moche ce stade exterieuement,puis je sent qu'il va prendre un bon coup de vieux apres 2016

ok , les gouts les couleurs . . .
c'est vrai que sur ce forum on préfère l'effet plastique et sapin de noel le bling bling quoi ! ! !
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lupar john steed » 07 Juin 2012, 09:38

Personnellement je le trouve très bien votre stade ! On devrait se féliciter d'avoir enfin des enceintes correctes en France ! Au lieu de cela, certains sur ce forum passent leur temps à critiquer alors que la France (Municipalités + classe dirigeante du foot) semble prendre le marche pied de ce qui se fait un peu partout en Europe ! Une dizaine de stades neufs et modernes sont sorties de terre cette décennie ! :perfect:
Concernant certaines critiques, je suis persuadé d'une jalousie exacerbée, sans doute du au fait qu'il y a de plus en plus de disparité entre les infrastructures d'une même région ! ;)
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 07 Juin 2012, 10:36

L'accès au niveau 0 se fait au niveau de la pelouse visiblement. Il y a donc un simple mur derrière le dernier rang de ce niveau ou bien d'autres accès ?
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar garden » 07 Juin 2012, 10:58

john steed a écrit:Personnellement je le trouve très bien votre stade ! On devrait se féliciter d'avoir enfin des enceintes correctes en France ! Au lieu de cela, certains sur ce forum passent leur temps à critiquer alors que la France (Municipalités + classe dirigeante du foot) semble prendre le marche pied de ce qui se fait un peu partout en Europe ! Une dizaine de stades neufs et modernes sont sorties de terre cette décennie ! :perfect:
Concernant certaines critiques, je suis persuadé d'une jalousie exacerbée, sans doute du au fait qu'il y a de plus en plus de disparité entre les infrastructures d'une même région ! ;)

Je suis tout a fait d'accord avec toi "john steed" !
Enfin les "gros" clubs vont pouvoir apprécier les déplacements dans les plus petites villes (Le Mans, Le Havre, Valenciennes, Nice ou dans une autre mesure Caen). :wink2:
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 08 Juin 2012, 23:16

Ce stade est très bien réussi je trouve. Quel défaut lui trouver vous? Bon deux étages plus ceinture loges ou business class ou ce que vous voulez,mais la vue a l'air bonne.Sieges aux couleurs du club.Franchement c'est untres beau stade qui je trouve est du niveau Bundesliga ( il me fait penser a celui d'Hoffenheim ,qui est bleu et a sans étage)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 08 Juin 2012, 23:32

Marine&Blanc a écrit: Quel défaut lui trouver vous? club.

Joli stade, mais :

- L'extérieur ne ressemble à rien, je trouve ça laid.

figoress a écrit:L'accès au niveau 0 se fait au niveau de la pelouse visiblement. Il y a donc un simple mur derrière le dernier rang de ce niveau ou bien d'autres accès ?

- Les accès evoqués ci-dessus enlaidissent vraiment le stade, surtour pour le niveau zéro, on ne voit que çà à la télé. Il y en a beaucoup trop, des accès quasi invisibles en haut de la tribune basse aurait apporté une touche d'esthétisme supplémentaire.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 08 Juin 2012, 23:44

Ok pour l'extérieur,c'est pas top,mais l'interieur,je le trouve géniale. Certains n'aiment pas le mélange de couleurs comme en Pologne-Ukraine pour l'Euro,mais je trouve que cela va bien,et c'est mieux que si c'etait tout rouge ou tout jaune. ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers National

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message