par dugalizadane » 10 Juin 2012, 13:31
Donc finalement, sait-on la date plus ou moins exacte de la pose de la 1ère pière - De même, l'année de livraison du nouveau Stade, une fois fini ?
-Car mine de rien pour l'Euro2016, si l'on estime qu'en dernière limite, un stade neuf doit être livré une petite année, avant le début de la compétition.
-Le nouveau stade devra donc être livrable en Juillet 2015, pour la saison 2015-2016 (Afin de roder un stade tout neuf, temps dont-on aura bien besoin afin d'acquerir 1 an d'expérience).
-Donc préparation des sols, construction proprement dite du stade et aménagement-céation des accès au stade ; tout ceci devra-être fini dans 3 ans, pile !
-Donc plus trop le temps à laisser la place à des récours, qui n'en finissent pas et qui ne servent à rien d'autre, que politiquement faire perdre du temps (Vu que les stades de l'Euro2016 ont été déclaré d'Utilité Publique, ils se feront quoi qu'il arrive. Donc les écolos, ou autres ne font-là que de la politique, politicienne, en faisant retarder les projets).
-Donc méfiance Mrs les promoteurs soit pubics, soit privés, de la construction de nouveaux stades ; vous qui vous n'y êtes pas pris suffisamment tôt, comme à Lille, où à Nice.
-Je veux parler-là de notre nouveau stade de Bordeaux-Lac et aussi du stade des Lumières Lyon-Décines, car je suis plus que septique, pour l'avancée finale de ces 2 projets...
-Ne vous laissé plus pourrir la vie par ces faux écolos, car comment ne pas collaborer lorsque les Pouvoirs Publics financent l'aménagement et la mis en perspective de zones en friche ; qui sans un projet porteur comme la construction d'un grand stade, seraient restées des champs marécageux non entretenus et laissés plus ou moins, à l'abandon ?
-A Bordeaux-Lac comme à Lyon, maintenanant le temps est quasi-compté ; car 3 petites années pour tout finir, cela passera très, très vite et je doute que tous soit fini, à temps.
-Ou cela se terminera comme pour l'Euro2012, en Ukraine ; avec des rappels à l'ordre de la part de l'UEFA, pour des finitions qui seront fait à la va-vite, jusqu'au Prinptemps 2016.
-Pauvre France...
Mes billets du
11/05/1985 -
CdF ASSE-LOSC -
Record de GG : 47 717 spect