arty a écrit:benoit62 a écrit:Je savais pas que de recevoir L'euro a Lens est un poison ....
je parlais de manière général, pas spécialement de Lens, comme je l'ai dit sur le topic de La beaujoire cela aurait été une chance pour la France et ses villes ou ses régions sélectionnées si l'uefa n'imposait autant de normes ridiculement onéreuses pour les finances publiques. Quand tu vois le stade de Nantes qui est très bien, qui a accueilli le mondial 1998, est devenu obsolète aux yeux des dirigeants européens(Platini en tête)pour ce type de compétition. Pour permettre à ce stade d'être choisi il fallait débourser 100 millions, totalement aberrant.
Ps: navré pour la très grosse faute (...ce n'ai pas une chance...), j'en referai d'autres malheureusement.
Les fautes sa arrivent a tout le monde , donc pas de problème pour moi, j'en fait aussi
Pour les normes je suis d'accord, ils sont injustifié, un bon exemple sont les sièges...... bollaert n'est plus aux normes déjà , rien que pour sa...
Bientôt il faudra un fauteuils digne de notre salon !
Si on montrait bollaert en 84 il nous prendrait pour des fou a l'heure actuelle d'avoir fait cet euro avec cet infrastructure ( qui était la plus grande de Frane pour l'époque , et oui )
Perso les sièges je trouve inutile... pour être allez beaucoup de fois a bollaert , les sièges sont bien dans leur largueur mais pas assez pour certains....
Perso j'aimerais plus une norme sur la largueur d'escalier pour ne pas en faire des enorme comme a Lens, je trouve immonde car on perd des place pour rien sur l'intégralité du stade...... je sais pas combien on en gagnerais en totalité peut être entre 500 et 1000, c'est pas rien tout de même....
Après je connais pas tout les norme non plus, comme exemple une salle de muscu je crois d'autant de m², beaucoup de chose inutile qui alourdisse une rénovation pour rien !