IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:Évidemment qu'il y aurait plein d'évènements mais bon y veulent beaucoup de choses on verra bien. Les demis du top 14 ne seront jamais bougées à paris je pense les sud ouest gueulerait trop et ils auraient raison je pense. Sinon j'ai vue que l'amsterdam arena n'avait coute que 140 millions d'euros!!! C'est une piste à exploiter
dooby59 a écrit:gripen a écrit:Évidemment qu'il y aurait plein d'évènements mais bon y veulent beaucoup de choses on verra bien. Les demis du top 14 ne seront jamais bougées à paris je pense les sud ouest gueulerait trop et ils auraient raison je pense. Sinon j'ai vue que l'amsterdam arena n'avait coute que 140 millions d'euros!!! C'est une piste à exploiter
L'Amsterdam Arena fait 50 000 places donc ce n'est pas comparable. De plus, ce stade a été construit il y a 15 ans. Les coûts ont augmentés depuis.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
bbka a écrit:L'équipe nationale joue aujourd'hui dans son nouveau stade à Toulouse, Biarritz, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Orléans, Rouen, Clermont Ferrand, Bordeaux, Montpellier, Ajaccio, Trifouillis-les-poules...
Ca sonne moins bien qu'Ã Paris.
clausewitz a écrit:bbka a écrit:L'équipe nationale joue aujourd'hui dans son nouveau stade à Toulouse, Biarritz, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Orléans, Rouen, Clermont Ferrand, Bordeaux, Montpellier, Ajaccio, Trifouillis-les-poules...
Ca sonne moins bien qu'Ã Paris.
Et pourquoi cher ami ? Je suis pas un anti-parisianiste primaire, je ne suis pas Province contre capitale mais j'ai remarqué que pour les matchs de football comme le rugby de l'Equipe de France, il y avait bien plus d'ambiance en province qu'au SdF. Si c'est pour un stage de footix ou de rugbix très bien mais si c'est un stade pour avoir de l'ambiance, mieux vaudrait le mettre en province, dans une grande ville quand même
Retourner vers Général (Evénements, Equipe de France,...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités