• Publicité

Topic du Mercato

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: mercato hiver 2011:2012

Message non lupar hm79 » 20 Jan 2012, 20:41

selon la gazzetta dello sport, tevez aurait donner son accord au PSG
hm79
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar waddle71 » 21 Jan 2012, 15:28

hm79 a écrit:selon la gazzetta dello sport, tevez aurait donner son accord au PSG

Il parle de Thiago Motta de l'Inter pour renforcer le milieu de terrain du PSG.

Sinon Nolan Roux est arrivé à Lille, bonne recrue d'ailleurs, un joueur très technique et celle-ci devrait bien coller avec le beau jeu lilois.

Quoi d'autre à part Modeste qui a quitté les girondins et Anin qui quitte Sochaux pour Nice.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar waddle71 » 28 Jan 2012, 10:53

Le défenseur brésilien de Chelsea Alex s'est engagé avec le PSG.

Après il y a un jeu de chaise musicale entre Thiago Motta de l'Inter vers le PSG, Guarin de Porto vers l'Inter et Lucho de l'OM vers Porto et rien vers l'OM :D (vous voyez je fais de l'auto dérision avec mon propre club ;D )

On doit être dans un sacré mouise financière surtout quand on voit que presque tous les clubs de L1 ont eux pû recruter (style Lille, Rennes, Nice, Nancy, ...)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar waddle71 » 30 Jan 2012, 12:55

Info PSG ==> Ranieri bloque le départ de Motta vers le PSG cet hiver :hihihihi: (lol)

Info OM ==> Labrune affirme sur C+ que Lucho serait partant à 97% avant la fin du mercato, destination Porto (prêt avec obligation d'achat à 3.5 M€). Selon OMTV, Lucho ne serait pas remplacé alors que selon les journaux lusitaniens, un joueur de Porto : Varela ferait le chemin inverse. Là aussi :hihihihi:
waddle71
Moderator
Moderator

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar fanlosc59 » 04 Juin 2012, 18:53

il ne connaitras pas notre nouvelle enceinte , sauf dans les tribune , juste comme spectateur,juste degouter qu'il soit partie
Fichiers joints
eden-hazard_2239076b.jpg
good luck eden
eden-hazard_2239076b.jpg (72.31 Kio) Vu 4668 fois
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 04 Juin 2012, 18:56

fanlosc59 a écrit:il ne connaitras pas notre nouvelle enceinte , sauf dans les tribune , juste comme spectateur,juste degouter qu'il soit partie

C'est un mercenaire comme un autre :
Et si l'argent était la seule motivation d'Eden Hazard ?
En plus des 32 millions de livres payées à Lille pour l'indemnité de départ, Chelsea devra dépenser 200.000 livres par semaine pour le salaire du joueur...

Eden Hazard va coûter une fortune à Chelsea ! S'il y reste durant tout son contrat, à savoir 5 ans, le club londonien devra débourser 90 millions £, soit près de 113 millions € !

Alors qu'il a surtout évoqué les motivations sportives qui devaient guider son choix en Angleterre, il semblerait finalement que les Blues étaient les seuls à pouvoir s'offrir les services exigeants du brillant meneur de jeu belge.

En effet, en plus des 32 millions de livres payées à Lille pour l'indemnité de départ, Chelsea devra dépenser 200.000 livres par semaine pour le salaire du joueur, soit 10,4 millions de livres par an ! Ce qui fait d'Eden Hazard le joueur le mieux payé de Chelsea, aux côtés de Fernando Torres.

Selon certains sites anglais, Manchester City ne voulait pas mettre plus de 150.000£/semaine, et United plafonnait à 130.000£/semaine.
http://www.rtl.be
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 04 Juin 2012, 19:21

Hazard un mercenaire ? Faut revoir ta définition. :expdr:

Chelsea c'est juste l'équipe où il a plus de chance de se faire une place rapidement, en plus d'être à Londres et d'avoir un salaire conséquent, what else ?

Enfin là n'est pas le sujet.
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar Alexis69 » 04 Juin 2012, 19:32

C'est surtout que Londres est une super ville et que Manchester c'est vraiment dégelasse.
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lupar Slam321 » 04 Juin 2012, 19:34

J'ai hâte de voir une photo aérienne du stade éclairé en pleine nuit!
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar parisien92 » 04 Juin 2012, 19:44

Erebus a écrit:Hazard un mercenaire ? Faut revoir ta définition. :expdr:

Chelsea c'est juste l'équipe où il a plus de chance de se faire une place rapidement, en plus d'être à Londres et d'avoir un salaire conséquent, what else ?

Enfin là n'est pas le sujet.

Il a surtout été manipulé par son agent. Honteux ! Je peux t'assurer que ce dernier est vraiment... Bref je m'arrête là sur le sujet !

Sinon que j'ai hâte, que j'ai hâte bon sang....
parisien92
Newbie
Newbie

Message non lupar alec6 » 04 Juin 2012, 19:50

on vire en hS mais son agent est une ordure qui ne voit que par l'argent, j'imagine le pourcentage qu'il va toucher... :greeen:
c'est lui qui négocie le salaire et les clubs y sont allés à l'enchère, ils n'ont pas été forcé à donner autant et à écouter Garcia il a longuement hésité et a discuté des heures avec lui et J.Cole de son avenir
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Watson » 05 Juin 2012, 09:00

alec6 a écrit:on vire en hS mais son agent est une ordure qui ne voit que par l'argent, j'imagine le pourcentage qu'il va toucher... :greeen:

Erebus a écrit:Chelsea c'est juste l'équipe où il a plus de chance de se faire une place rapidement, en plus d'être à Londres et d'avoir un salaire conséquent, what else ?

Son agent est peut être une ordure mais comme tous les agents, non ? Il va toucher entre 5 et 10 % du salaire du joueur, normal qu'il s'amuse à faire monter les enchères. D'un autre côté, dire que Chelsea est la meilleure solution ... Mouai ! MC était clairement la mauvaise solution, mais MU avec Fergusson aurait aussi été un choix judicieux. L'argent l'a emporté finalement, enfin comme d'habitude.
Watson
Hero Member
Hero Member

Re: Topic du Mercato

Message non lupar Branqui » 07 Juin 2012, 10:31

Disons qu'Hazard a un grain, parce que choisir Chelsea qui fini depuis 4/5 ans toujours derrière un des 2 manchester et ben il part pas pour les titres...
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar gripen » 07 Juin 2012, 11:59

Branqui a écrit:Disons qu'Hazard a un grain, parce que choisir Chelsea qui fini depuis 4/5 ans toujours derrière un des 2 manchester et ben il part pas pour les titres...

Je suis pas trop d'accord. À City il n'avait aucunes garanties d'être titulaire, il y a beaucoup de stars, il y a pas mal de turnover, rien n'est facile. MU c'est quand même une sacrée inconnue pour l'avenir. Le proprio a lourdement endetté le club pour pouvoir le racheter, il est clairement là dans une logique de profits donc si le ty pe voit qu'il doit trop investir pour viser le tire on risque de voir le club se diriger vers un modèle à la Arsenal c'est-à-dire un équipe juste assez forte pour choper la LDC le reste on s'en fout.

Chelsea au niveau du recrutement ça promet cette année du lourd est annoncé, un vrai renouvellement est en cours, l'année prochaine je sias pas si la sauce prenda rapidement mais pour les 2-3 ans à venir je nm'en fait pas trop pour eux. En plus Abramovitch va vouloir parier sur des jeunes avec le fair play financier qui arrive et faire rester les nouveaux longtemps. Ce qui m'inquiète pour lui c'est que pour l'instant rien ne parait décidé au niveau de l'entraineur.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.

Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PierreLOSC » 13 Juin 2012, 09:08

J'ai entendu parlé que Lille s’était approché de Néné donc si quelqu'un aurait des info la dessus se serait sympa de les donner :perfect:
PierreLOSC
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football