Danyninho a écrit:est ce que ovus savez quand est ce qu'on pourra acheter les premieres places ?
Pour le moment, tu peux acheter des abonnements pour la saison.
Aucune info à ce jour de communiquer concernant la ventes des billets match par match.
Danyninho a écrit:est ce que ovus savez quand est ce qu'on pourra acheter les premieres places ?
alec6 a écrit:Magnifique la vue aérienne et on voit peu les tubes sur les verrieres j'ai presque envie de dire tant mieux vus la couleur des tubes en dessous, espérons que BeIn Sport mette les moyens si le LOSC arrive en huitième de champion's league et lâche des hélicos
Au passage le calendrier est super favorable à un taux de remplissage >90% : 1er match (Nancy) : beaucoup de monde pour la premier match, 2e match : PSG, 3e match : Lyon, 4e match Ajaccio, 5e match : Valenciennes qui reste un derby, puis Toulouse et Montpellier
Sans compter les matchs de ligue des champions si Lille passe le barrage.
donc sur ~7 matchs il y en 4 qui sont susceptible de faire guichet fermé et sur le reste il y a déjà au moins 25 000 abonnés, il est loin le temps ou on disait que le LOSC ne le remplira jamais
LANDAS a écrit:Dailleurs, 5 matches à guichet fermés en championnat et les 14 autres avec 0 spectateur, cela fait 250000 spectateurs soit déja une moyenne de 13157 spectateurs par match !!!
figoress a écrit:LANDAS a écrit:Dailleurs, 5 matches à guichet fermés en championnat et les 14 autres avec 0 spectateur, cela fait 250000 spectateurs soit déja une moyenne de 13157 spectateurs par match !!!
Tu voulais dire 31 578 je pense
LANDAS a écrit:
50000 * 5 + 14 * 0 = 250000
250000 spectateurs / 19 matches = 13157
accrodestades a écrit:Oui apparement l 'OM jouera son tour préliminaire d'EL, soit a Istres Arles voire Martigues enfin ya paquet de stades qui peuvent accueillir dans cette région!
Par contre le GS est juste amazing! juste quelqu un peut me dire pour me rassurer si derriere les buts et latéralement les spectateurs seront assez proches de la pelouse?Malheureusement j ai cru voir derriere les buts ca fait comme au stade du hainaut avec muret assez haut... damn it!!!
lafleche a écrit:LANDAS a écrit:
50000 * 5 + 14 * 0 = 250000
250000 spectateurs / 19 matches = 13157
50 000 * 5 + 14 * 20 000(abonnés) = 530 000
530 000 / 19 = 27 895 (moyenne minimum)
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Benj-91 a écrit:tito a écrit:Vue aérienne du stade (25 mai 2012) :
Image provenant de facebook.
Erebus a écrit:La vue aérienne.
Par contre confirmation, on ne voit que les verrières, les tubes sont tout simplement invisibles de cette position en hauteur. Bon, on les distingue quand même, mais c'est très léger.
alec6 a écrit:Perso ça ne m'étonnerait pas de le voir à 42.000 de moyenne voir même plus
En revanche, pour le Lille PSG ni le préfet ni le LOSC n'ont réagis à cette date (2septembre pendant la braderie) : étonnant, j'espère que le match sera retransmis sur un écran géant devant le stade histoire de faire evenement exceptionnel
LANDAS a écrit:Danyninho a écrit:est ce que ovus savez quand est ce qu'on pourra acheter les premieres places ?
Pour le moment, tu peux acheter des abonnements pour la saison.
Aucune info à ce jour de communiquer concernant la ventes des billets match par match.
Slam321 a écrit:Le toît va avoir besoin d'un bon coup de karcher à la fin des travaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités