gripen a écrit:GUIGS007 a écrit:C'est bien, je propose qu'on monte un parti politique et on vise les presidentielles de 2012. Si on passe, on construira des stades flambants neuf de 50 000 places comme à lille pour tous les clubs de ligue 1 et 2.
Non blague à part, je ne pense qu'une minorité de forumeur un site tel que info-stades.fr puisse changer quoi que ce soit sur la construction des stades.
Remarques si tu la fait passer sur des sites de lyonnais, bordelais, enfin tous les gens qui en ont marre qu'on leur casse les couilles pour construire un pauvre stades tous les 70 ans ça va faire du monde. On entend jamais les gens qui sont pour la construction d'un stade c'est vraiment dommage.
Je me trompe peut-être, je n'ai pas la science infuse, mais même en faisant du lobbying sur des sites pro football ou rugby, je doute qu'on puisse rameuter beaucoup de monde et avoir un vrai poid pour faire changer les choses.
Lors de la non renovation de GG à lilles, malgrés la grogne des groupes de supporters, rien n'a changer et la démolition du stade à été decider malgrés tout.
Aprés si vous avez besoin d'une signature pour une pétition, je serais bien sur le premier à vous aider même si je doute du résultat final.