Jull a écrit:fanlosc59 a écrit:combient de places pour la tribune visiteur
2500 places si je ne dis pas de bêtises.
non c'est ça
Jull a écrit:fanlosc59 a écrit:combient de places pour la tribune visiteur
2500 places si je ne dis pas de bêtises.
Vivielelosc.fr a écrit:Sinon je sais pas si cela a été dit mais au stadium ils ont enlevé tous ce qui concerné le foot de près ou de loin (pub, affiche dans le couloir, dans les vestiaires etc...).
Je trouve que c'est une bonne nouvelle qui montre qu'on aura surement le stade pour Nancy, alors qu'après l'annonce du calendrier (et cet étonnant 2ème match à domicile contre le PSG un week end de braderie) m'avait plutôt rendu septique.
AliasZapata a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:Sinon je sais pas si cela a été dit mais au stadium ils ont enlevé tous ce qui concerné le foot de près ou de loin (pub, affiche dans le couloir, dans les vestiaires etc...).
Je trouve que c'est une bonne nouvelle qui montre qu'on aura surement le stade pour Nancy, alors qu'après l'annonce du calendrier (et cet étonnant 2ème match à domicile contre le PSG un week end de braderie) m'avait plutôt rendu septique.
Mais ou sera joué le match de barrage LdC ?
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
neymar.pastore.srfc a écrit:Après quand il sera fini il sera trop beau :
AliasZapata a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:Sinon je sais pas si cela a été dit mais au stadium ils ont enlevé tous ce qui concerné le foot de près ou de loin (pub, affiche dans le couloir, dans les vestiaires etc...).
Mais ou sera joué le match de barrage LdC ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités