simpson5 a écrit:En effet, on dirait une savane africaine...
Litmanen a écrit:C'est de bonne augure pour le maintien. Ne fléchissez pas sur les derniers matchs. Quel gâchis quand même!! Il va falloir patienter minimum un an supplémentaire pour voir cette belle enceinte en L1.
neymar.pastore.srfc a écrit:J'admire ce stade , ce qui m'énerve c'est que les équipes comme Rennes ne veulent rien faire
AliasZapata a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:J'admire ce stade , ce qui m'énerve c'est que les équipes comme Rennes ne veulent rien faire
Rennes a deja un très bon stade mais ne le rempli quasiment jamais donc a quoi bon des travaux ?? a part mettre les sièges aux couleurs du club je vois pas ce que tu veux exactement !
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Van Basten a écrit:Attendons le 30/06 avant de tirer des plans sur la comète. ça a l'air mal barré mais il a de la ressource.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités