Voilà pour la capacité (si c'est bien de cela dont tu veux parler):
Populaires : 1 980 places
Secondes Basses : 1 565 places
Secondes Hautes : 1 800 places
Honneur + Première : 3 514 places
Présidentielle : 8 163 places
Loges : 293 places
AIM a écrit:Non la capacité je la connais,ce qui m'interesse c'est la hauteur de la présidentielle du sol au toit.Chiffre que je ne trouve nul part.
J'arrive pas a lui donner un ordre de grandeur de visus non plus,je l'estime a peut près a 30 mètre de haut mais ce chiffre viens vraiment de ma propre interprétation...
Alex231205 a écrit:AIM a écrit:Non la capacité je la connais,ce qui m'interesse c'est la hauteur de la présidentielle du sol au toit.Chiffre que je ne trouve nul part.
J'arrive pas a lui donner un ordre de grandeur de visus non plus,je l'estime a peut près a 30 mètre de haut mais ce chiffre viens vraiment de ma propre interprétation...
Autant pour moi. Le toit de la tribune est incliné donc c'est pas simple à jauger. Je dirai 25-30m de haut (sommet du toit) et un peu moins pour le "corps" de la tribune.
Leakcim a écrit:Pour le dernier match dans son stade du ray pour cette nouvelle saison, j'espere que le club fera appel a Lana del Rey
figoress a écrit:Leakcim a écrit:Pour le dernier match dans son stade du ray pour cette nouvelle saison, j'espere que le club fera appel a Lana del Rey
Reprenant un tube de Ray Charles avec des Raybans
neymar.pastore.srfc a écrit:J'adore Nice pour son jeu produit sur le terrain, pour son ambiance (en espérant que l'ambiance ne changera pas dans le futur stade de Nice) et son stade (futur et en ce moment) !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités