Van Basten a écrit:Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc tu (landas) as peut etre raison pour le premier rang . Apres faut voir l'angle de vue.
merci pour la video de making of
encore un petit détail.
Les vitres sont posées sur un muret. mais vers "l'extérieur" du muret.
L'interrieur du muret à une certaine épaisseur qui semble pouvoir permettre à certain hurluberlu de s'y tenir debout voire même de faire le "Kapo". Cela fait perdre à la vitre sa fonction de garde corps et bonjour la chute !
N'était ce pas possible d'aligner les vitres avec l'intérrieur du muret ? certain peut être diront que c'est mieux ainsi que cela permet au premier rang de déposer sa canette ou son américain fricadelle mais on ne peut pas rentrer avec une cnette et il n'y aura plus d'americain fricadelle !
Je ne connais pas la hauteur de la vitre mais elle est 2 fois plus haute que celle au niveau 1. Pourtant les individus sont de la même taille dans les tribunes et ont le même risque de passer au dessus ! La chute serait la même alors pourquoi cette différence entre niveau 1 et niveau 2 ? Rien ne doit gêner le VIP alors que le spectateur du niveau 2 on en a rien à bâtre ?
Je sais, je pose beaucoup de question et peu paraitre grincheux mais il y a quand même des faits bien présent.