LilleOlympix a écrit:Par contre quand est ce qu'ils commencent la pose des tubes sur les verrières
Van Basten a écrit:A mon avis c'est du 2nd degré
LilleOlympix a écrit:PierreLOSC a écrit:alec6 a écrit:Montage mais ca reste possible de palcer des projecteurs couleurs sur le rail non?
Je suis sur que ca rendrait super bien
Ca pourrait être bien. Mais avec le peu de temps qu'il reste pour les mettre, et le coût supplémentaire que ça devrait engendré, je pense que l'idée ne va pas être mis en place
Ils ont peut être prévu des projos 3 couleurs de base pilotables pour avoir toute la palette. S'ils n'ont pas tout dit ça serait la bonne surprise pour mettre un peu d'effet disco de temps en temps
Van Basten a écrit:merci rappha
@ironman :: si c'est juste un eclairage simple basique et sans autres couleurs je dis que ce sera du foutage de g... vu ce qu'il se fait ailleurs. En meme temps vu la couleur des toilettes et autres douches, c'est pas trop leur fort la finition
Bill59 a écrit:D'un autre côté, qu'est ce que vous proposez comme couleurs pour les toilettes ? : jaune, vert pistache, marron chocolat, blanc, rouge, kaki ?
LilleOlympix a écrit:Enquête très intéressante sur la fabrication du calendrier de L1.
Beaucoup de critères pris en compte mais pas forcément l'évitemment d'autres manifestations importantes concommitantes style 'braderie'
http://enpleinelucarne.net/2012/05/enquete-exclusive-les-secrets-de-fabrication-du-calendrier-de-ligue-1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités