• Publicité

Ligue 1

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Message non lupar fabol22 » 29 Mai 2012, 15:08

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 17:04, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: Ligue 1

Message non lupar simpson5 » 30 Mai 2012, 19:48

Image
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar ASSE38 » 30 Mai 2012, 22:05

Mouais.
Allez Sainté !!!
ASSE38
Full Member
Full Member

Message non lupar Alex231205 » 01 Juin 2012, 22:02

Je préférais largement le rose de la fin de saison. Le Adidas me paraît banal.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar asnleo » 02 Juin 2012, 10:21

Moi je l'aime bien ce ballon :perfect:
Mais je trouve bizarre quil n'y ait pas le meme fournisseur de ballons pour la Ligue 1 et la Ligue 2 ... :hum:
asnleo
Newbie
Newbie

Message non lupar Momo61 » 02 Juin 2012, 19:07

asnleo a écrit:Mais je trouve bizarre quil n'y ait pas le meme fournisseur de ballons pour la Ligue 1 et la Ligue 2 ... :hum:

Je suis d'accord mais bon business is business. J'imagine que la LFP a trouvé un moyen de gagner encore plus d'argent comme ça.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PierreLOSC » 13 Juin 2012, 12:01

Je préfère largement le ballon de l'année prochaine par rapport au puma rose de la saison dernière qui faisait pas du tout foot professionnel :D
PierreLOSC
Full Member
Full Member

Message non lupar ASSE38 » 14 Juin 2012, 17:56

Je n'aime pas le Tango.
Allez Sainté !!!
ASSE38
Full Member
Full Member

Message non lupar SoluTurchinu » 21 Juin 2012, 22:30

Ça commence bien pour Bastia et Ajaccio :

AJACCIO

37e journée : AC Ajaccio – Olympique Lyonnais du 13 mai 2012
Usage d’engins pyrotechniques, incidents d’après-match à l’entrée du tunnel menant aux vestiaires avec comportement violent à l’égard de l’arbitre assistant, victime d’un coup de pied au niveau de la cuisse gauche sans que son auteur ait pu être identifié.
Réunie le 16 mai 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants de l’AC Ajaccio le jeudi 14 juin et mise en délibéré, la Commission décide de retirer 3 points dont 1 avec sursis à l’AC Ajaccio pour la saison 2012/2013 pour la brutalité envers l’arbitre.
La Commission inflige une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et toutes fonctions officielles de quatre matchs ferme à M. Alain Orsoni (président de l’AC Ajaccio), de six matchs ferme à M. Alain Malacarne (Coordinateur Sportif de l’AC Ajaccio) et de huit matchs ferme à M. Léon Luciani (Président de l’Association de l’AC Ajaccio) pour leurs comportements envers les officiels.
La Commission inflige une amende de 12.000 € à l’AC Ajaccio pour l’usage d’engins pyrotechniques par ses supporters.

BASTIA

31e journée : SC Bastia – EA Guingamp du 6 avril 2012
Comportement des supporters du SC Bastia : usage d’engins pyrotechniques et d’un laser, jets d’objets sur la pelouse, crachats et jet d’objets sur un joueur adverse ayant nécessité l’interruption de la rencontre :
Réunie le 12 avril 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants du SC Bastia le 14 juin 2012 et mise en délibéré, la Commission sanctionne le SC Bastia d’un match de suspension de terrain par révocation d’un des trois matchs avec sursis.

33e journée : SC Bastia – LB Châteauroux du 23 avril 2012
Comportement des supporters du SC Bastia : usage d’engins pyrotechniques et d’un laser, envahissement du terrain :
Réunie le 12 avril 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants du SC Bastia le 14 juin 2012 et mise en délibéré, la Commission inflige une amende de 20.000 € au SC Bastia.
SoluTurchinu
Full Member
Full Member

Message non lupar Momo61 » 21 Juin 2012, 23:24

Ouais c'est assez violent, mais bon j'aimerais voir toutes les pièces du dossier avant de me prononcer. Il y a quand même eu beaucoup de problèmes l'année dernière. Je sais pas si c'est parce que les médias en parlent plus ou non, mais en tout cas, les faits sont là.

Par contre la sanction de points en moins est elle un peu abusée sachant que je cite "victime d’un coup de pied au niveau de la cuisse gauche sans que son auteur ait pu être identifié."
Momo61
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar MAX » 04 Juil 2012, 15:54

ATTENTION info ou intox :le futur entraineur serais connu : ELIE BAUP voir le site http://www.lolympien.fr/26421/lom-a-choisi-elie-baup/
MAX
Newbie
Newbie

Message non lupar csmc » 04 Juil 2012, 17:55

MAX a écrit:ATTENTION info ou intox :le futur entraineur serais connu : ELIE BAUP voir le site http://www.lolympien.fr/26421/lom-a-choisi-elie-baup/

Je crains le pire avec lui :'(
csmc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar zangetsu2230 » 04 Juil 2012, 18:37

Bonsoir tout le monde!!! :)

Merci a tout nos reporters de terrain! ;) Ca avance ;D

Oui on perd un entraineur de dimension international pour un qui n'a même pas la dimension national.... Ca en dit long sur l'avenir du club, en même temps on a un president (Parisien) intermitant du spectacle, lui tout juste niveau regional!!!!! Plus competant sur la façon de faire un brushing que de diriger un club de la dimension de l'OM!
Il y a pas de debat Deshamps ou pas Deshamps, il y a un president, qui a prolongé l'entraineur, (Donc pourquoi les groupes de supporter s'en prennent à Deshamps alors que les descisions ont etaient prise par Mr Brushing!? Jamais j'ai vu des bandroles ou des champs hostile à son encontre! bisar bisar... Ca m'interpelle encore, il fut un temps pour moins que ça certains presidents etaient degagé!).

C'est lui aussi qui gére le club qui chapote les secteurs economique, gestion humaine...( et la 10 sur 10 avec le conflit Anigo Deshamps!!!! ) qui chosit les orientations strategique, sportive, qui a evinçé Pape Diouf qui formé avec Gerets un duo de choc....
Depuis!? Déficits croissant ambition à la baisse.... Pour les 20 ans de la victoire de l'OM en league des champion "on aura une equipe d'un niveau jamais vu depuis 1993" qu'il disait, en fait il avait raison mais pas dans le sens qu' on le soutaité, c'est nous en fait, supporter qui sommes idiot et qui nous comprennons rien! :gne:

Enfin bon c'est un HS désolés ça me pese tout ça faut que je l'exprime ;D , au moins on ce consolera avec un stade de niveau international .... :perfect: :perfect: :perfect:

Merci encore à tout le monde un vrai regal ce forum! :super:
Dernière édition par zangetsu2230 le 04 Juil 2012, 19:03, édité 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lupar raimu » 04 Juil 2012, 19:02

ton "grand" entraineur il m'a fais chier grave pendant plus de 2 ans au stade,, alors oui moi abonné je suis content qu'il se casse,, pour moi ce type est une purge,, j'en ai connu des entraineurs , et cela depuis plus de 50 ans,, et pour moi au niveau du jeu c'est un des pires!! bien sur on va me dire il a "fait" gagné des titres pour moi le seul qui compte c'est le championnat en prenant la "reléve" d'un autre entraineur , pour ce qui est des autres"titres" cela me fais rire,, il y a pas longtemps la couipe de la ligue étais une coupe en chocolat,, au fait il a aussi un titre,, les 12 défaites consécutive!! ce type est un calculateur,, l'année du titre en décembre il voulait se séparer de valbuena et de ben arfa, ces mémes joueurs qui nous ont fait gagner le titre en janvier,, bon maintenant parlons du vélodrome,, et qu'en janvier je retrouve ma place d'abonné a Ganay,, sur ceux bonsoir.
raimu
Full Member
Full Member

Message non lupar zangetsu2230 » 04 Juil 2012, 19:09

On verra avec Baup et ses resultats extraordinnaire!!! Avec ses clubs précedent si prestigieux!!!!
Et sans club depuis 2009!!!! Ca parle pour lui tout ça!!!!! Ca fait rever!!!!! :o
On attendant je me taperai pas les 200 bornes et les quelques 100 eur que me coute les matchs au vélodrome dans ces conditions!!! Je ne suis pas le dindon de la farce! :pfff:
Labrune na rien a ce reprocher alors tout va bien super gestionnaire c'est l'avenir de notre club!!
Tout va bien dans le meilleur des mondes!!! ::)
Donc comme il n'y a plus matiere à s'inquieter je n'interviendrai plus sur le sujet et de toute maniére c'est pas le forum approprié.
Bonne soirée :)

Un dernier ps: C'est à la fin du bal qu'ont paye les musciciens et la, la note va etre salé, j'attend ça avec beaucoup d'impatiente.
Dernière édition par zangetsu2230 le 04 Juil 2012, 19:19, édité 3 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message