As tu des précisions là dessus ?[/quote]
J'ai cru comprendre qu'il y a un groupement d'intérêt économique a été formé entre le Losc et Elisa, C'est eux qui auront cette gestion. Ce qui ne veut pas nécessairement dire que l'argent reviendra dans leur poche. Normalement, les réservations de place se feront par internet. Tout cela est en train d'être peaufiné à ma connaissance, et je pense que toute cette gestion des flux de spectateurs et de véhicules sera observée de très près lors des 1er matchs pour ensuite faire l'objet d'ajustements. Ce qui est certains, c'est qu'au début ça risque d'être un peu le "b... l". En plus, il y a des discussions avec les centres commerciaux (Zone Heron Parc et Auchan V2) proches pour éviter que les véhicules des spectateurs ne viennent y prendre la place des clients... On se dirigerait vers un contrôle d'accès sur ces parkings avec une gratuité pour les clients le temps de leurs courses (ticket validé en caisse) et un tarif dissuasif pour les autres... A vrai dire, j'ai moi même pris mon abonnement mais je me demande encore quel moyen de transport je vais utiliser, sachant que comme au stadium, le billet du match servira de titre transpole deux heures avant et deux heures après ! .. . Mais ça risque d'être chaud, notamment les week-end de fin d'année, c'est déjà la cohue sur les parkings au moment des fêtes... alors un soir de match .... Il faudra s'organiser en conséquence !