Louis II a écrit:La France est divisée en quatre régions: Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest et Sud-Est. Ce qui nous fait quatre groupes de CFA!
Cisla a écrit:L'affluence moyenne cette saison est de 6410 spectateurs, soit supérieur à celle d'un club de Ligue 1 (Ajaccio), de 8 clubs de Ligue 2, et de tous les clubs de national etc..
Belle petite fête pour cette montée
Photo aérienne de la meinau récente
Vivement qu'on retrouve un jour la L2 pour lancer la rénovation de ce stade (Si on le rénove pour 2020-2025 on aura du coup peut-être un stade plus moderne que les autres )
thepec a écrit:Merci pour les photos!
D'un côté, cette descente va vous forger pour l'avenir, car je suis persuadé que vous allez remonter sous peu!
Je pronostique que vous dépasserez les 7500 spectateurs de moyenne en CFA!
Cisla a écrit:Quel nouveau ? Celui de la reconstruction sur site du stade de la meinau ou de l'Eurostadium ? Car pour ce dernier, c'est définitivement aux oubliettes.thepec a écrit:Merci pour les photos!
D'un côté, cette descente va vous forger pour l'avenir, car je suis persuadé que vous allez remonter sous peu!
Je pronostique que vous dépasserez les 7500 spectateurs de moyenne en CFA!
Si on joue bien en CFA, faut savoir qu'on a un déficit de 1,1M d'€ cette saison (expliqué par le maintient du centre de formation qui coûte une fortune pour un club de CFA2 alors même qu'on a plus aucune accréditation permettant ainsi à tous nos jeunes de partir sans contrepartie financière, il y en a d'ailleurs un qui est parti à Valenciennes il y a quelques jours), et qu'il n'est toujours pas comblé... passage devant la DNCG le 4 juin, 4 repreneurs se sont porté candidat mais on ne sait pas qui, comment... la convention celle qui est censé obliger l'actuel actionnaire ( Frédéric Sitterlé) de combler le déficit n'est toujours pas validé par la préfecture, ce dernier a disparu de la circulation, non présent aux derniers match, pas un seul mot sur la montée de l'équipe, rien.
Je ne serais pas étonné que dans 1 semaine la DNCG nous interdise de monter, puis ça sera encore le feuilleton habituel de l'été (Montera ? Montera pas ?) qui nous ont déjà fait tellement de mal depuis 4ans, on pensait être enfin débarasser de ce genre de stress, mais non
Le défenseur central Nicolas Delion (17 ans, 12 matches avec la réserve en DH), s’est engagé pour trois ans à Valenciennes (une année aspirant + deux stagiaire). Il y a deux mois, il avait passé quelques jours au centre de formation nordiste. Il était également pisté par Sochaux, Nancy et Troyes. (l'Alsace)
Cisla a écrit:Le défenseur central Nicolas Delion (17 ans, 12 matches avec la réserve en DH), s’est engagé pour trois ans à Valenciennes (une année aspirant + deux stagiaire). Il y a deux mois, il avait passé quelques jours au centre de formation nordiste. Il était également pisté par Sochaux, Nancy et Troyes. (l'Alsace)
Un ancien de la maison veut racheter le RC Strasbourg !
Ancien grand club de Ligue 1, le RC Strasbourg est désormais englué en CFA suite une série de descentes et à une liquidation judiciaire en 2011. Le club souhaite désormais se relancer et souhaite trouver un nouvel actionnaire. Et selon France Football, c’est l’ancien joueur du club et international français aux 6 sélections, Marc Keller, qui s’est porté candidat pour racheter le club alsacien.
Ancien directeur général de Strasbourg (2001-2006) et de Monaco (2006-2009), Keller se serait entouré de huit investisseurs prêts à l’aider dans cette quête dont l’entraineur Ivan Hasek. L’octuple champion du monde de rallye Sébastien Loeb aurait même été contacté ! Voilà qui devrait redonner du baume au coeur aux supporters du côté du Stade de la Meinau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 25 invités