• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Keyser92 » 24 Mai 2012, 23:21

C etait sur qu elle émission que Nasser a parlé d une "3e option" Jo ? Un lien peut être ?
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 24 Mai 2012, 23:29

PSG : la hausse des prix n'arrête pas les supporters, record en vue

Image


L'engouement suscité par le Paris Saint-Germain version qatarie est de plus en plus visible. Alors que le Parc des Princes a retrouvé des couleurs, le club de la capitale pourrait enregistrer un record d'abonnements pour la saison prochaine. Et pourtant, les prix ont bien augmenté...


Le Parc des Princes attire à nouveau les supporters
Avec l'arrivée du fair-play financier et les grandes ambitions du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts, le club de la capitale doit trouver des solutions pour augmenter considérablement ses recettes. Et ce sont les supporters qui devront mettre la main à la poche puisque les dirigeants parisiens ont opté pour une hausse des prix des abonnements à partir de cet été.

Les fans parisiens devront en effet composer avec une augmentation de 11 à 30% du prix des abonnements. «Le PSG change de dimension, ce n'est plus la même équipe ni les mêmes compétitions. La saison dernière, c'était la Ligue Europa, cette année, c'est la Ligue des Champions. Nous devions en tenir compte dans les tarifs», a expliqué le directeur adjoint chargé du commercial, Frédéric Longuépée, au quotidien Le Parisien.

Un record avec 25 000 abonnés ?

Une hausse qui ne semble visiblement pas refroidir les supporters puisqu'ils sont déjà 10 500 à s'être abonnés un mois après le lancement de la campagne de réabonnement. Alors qu'il y avait 16 000 abonnés pour l'exercice 2011-2012, le Paris SG compte bien largement dépasser ce chiffre. «On arrêtera les abonnements entre 20 000 et 30 000 abonnés. 25 000 serait un bon chiffre. Dans le futur, ce chiffre pourrait un peu augmenter, mais nous sommes limités par le stade», a déclaré le président Nasser Al-Khelaïfi.


Obtenir 25 000 abonnés serait un résultat encore jamais atteint par le PSG. Les dirigeants parisiens souhaitent tout de même que le Parc des Princes reste accessible à tous et proposeront des places à 16 euros ou moins dans les virages, même si le prix des abonnements dans ces derniers a augmenté de 11%. Dans les tribunes les plus prestigieuses, il faudra tout de même débourser 2 675 euros pour être présent à tous les matchs. Un changement inévitable pour Paris, mais qui ne perturbe visiblement pas une grande partie des supporters.

Et vous, que pensez-vous de cette hausse des prix ? Supporters parisiens, êtes-vous prêts à dépenser plus pour assister au match du PSG ?
Source Maxifoot
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Jo l'Indien » 25 Mai 2012, 00:44

Keyser92 a écrit:C etait sur qu elle émission que Nasser a parlé d une "3e option" Jo ? Un lien peut être ?



C'était sur Canal, voici le lien, et ensuite tu cliques sur l'interview de Nasser:


http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... gue-1.html

Franchement, quand tu l'écoutes, tu as l'impression qu'il dit: on donne une dernière chance à la Mairie pour nous faire un stade à 60.000, sinon cassos
Avatar de l’utilisateur
Jo l'Indien
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 09 Fév 2012, 15:30

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Jay rold » 25 Mai 2012, 09:36

Un club comme Paris, qui a la chance d'avoir un actionnaire plein au as et no limit, faut lui faire des bisous sur les pieds, en même temps c'est un Prince, est il faut le gardé a tous pris...


cela serai la plus énorme connerie du club ,de la capitale et du foot français , de vouloir mettre des batons dans les roues de Nasser...certain imagine pas la chance d'avoir de nos jours en ligue 1 et en France...un club qui est capable dans les 5 ans a venir de rentrer dans le top 5 Européens...

je peut vous confirmé que 90% des clubs de ligue 1 voudrez être a la place du PSG actuellement...et ne faite pas les fayots :D

juste pour dire, que quand j’entends a la radio que la parc est l'histoire de Paris, ect,ect...il ne faut pas y toucher, je rappellerai quand même, que des richissimes chinois sont devenu propriétaires de certain endroit de Paris...si,si renseigner vous, vous allez être choquez.

je dit ça, je dit rien...mais il faut un grand stade pour le PSG...sinon, vous allez dire adieux a Nasser...et tanpis pour la ligue 1 qui aura toujours un wagon de retard sur les autres championnats :pfff:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Leakcim » 30 Mai 2012, 12:47

Déjà limité à 5% de la capacité du stade, le nombre de places pour les supporters adverses au Parc des Princes pourrait bien diminuer un peu plus.

C’est en tout cas ce que souhaite le PSG, nous apprend Le Parisien. En effet, le club de la capitale souhaiterait offrir seulement 2,5% de son enceinte aux visiteurs, soit une limite maximum de 1000 billets réservés aux supporters des équipes adverses. La direction du PSG a déposé une requête et le Conseil d’administration et l’assemblée générale de la LFP pourrait l’accepter. Une mesure qui paraît dommageable pour ceux qui aiment les rivalités saines entre supporters mais qui ne devrait pas forcément changer grand chose, le quart de virage du Parc réservé aux visiteurs étant rarement plein depuis que les déplacements des supporters marseillais ont été interdits.
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar thepec » 30 Mai 2012, 12:56

ouais enfin les règles sont les mêmes pour tous... 5% c'est pas le PSG qui décide!

A Marseille sinon ça fait un moment qu'on aurait réduit ces 3000 places de parçage visiteur, car à part contre Newcastle en Coupe UEFA, et peut-être un ou deux classicos/olympicos... c'est rarement rempli...

Je dis pas que je suis pas pour au contraire, je dis que s'ils y ont droit, alors tout le monde pourrait y avoir droit! :)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 30 Mai 2012, 14:48

thepec a écrit:ouais enfin les règles sont les mêmes pour tous... 5% c'est pas le PSG qui décide!

A Marseille sinon ça fait un moment qu'on aurait réduit ces 3000 places de parçage visiteur, car à part contre Newcastle en Coupe UEFA, et peut-être un ou deux classicos/olympicos... c'est rarement rempli...

Je dis pas que je suis pas pour au contraire, je dis que s'ils y ont droit, alors tout le monde pourrait y avoir droit! :)


Non, il faudrait justement faire du cas par cas ici. Disons que, pour récupérer quelques places des 5% visiteurs toujours vides aux trois-quarts faut dire, il faudrait déjà que les 95% des places restantes ne le soient pas, sinon il n'y aurait aucun intérêt de récupérer ces places..
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar tek1 » 30 Mai 2012, 15:13

thepec a écrit:ouais enfin les règles sont les mêmes pour tous... 5% c'est pas le PSG qui décide!

A Marseille sinon ça fait un moment qu'on aurait réduit ces 3000 places de parçage visiteur, car à part contre Newcastle en Coupe UEFA, et peut-être un ou deux classicos/olympicos... c'est rarement rempli...

Je dis pas que je suis pas pour au contraire, je dis que s'ils y ont droit, alors tout le monde pourrait y avoir droit! :)


Grenoble avait réussi à remplir le parcage en 2010 il me semble :hum:
Avatar de l’utilisateur
tek1
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 30 Mai 2012, 15:10
Localisation: Grenoble

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar thepec » 30 Mai 2012, 15:59

tek1 a écrit:
thepec a écrit:ouais enfin les règles sont les mêmes pour tous... 5% c'est pas le PSG qui décide!

A Marseille sinon ça fait un moment qu'on aurait réduit ces 3000 places de parçage visiteur, car à part contre Newcastle en Coupe UEFA, et peut-être un ou deux classicos/olympicos... c'est rarement rempli...

Je dis pas que je suis pas pour au contraire, je dis que s'ils y ont droit, alors tout le monde pourrait y avoir droit! :)


Grenoble avait réussi à remplir le parcage en 2010 il me semble :hum:


Le match contre Grenoble était à Montpellier en raison de l'accident au vélodrome de la scène du concert de Madonna. :P

Edit: Mea culpa, je me suis trompé de saison! :-[ Mais ça m'étonnerait qu'il y ait eu 3000 grenoblois! :vhappy:

Edit2: je crois que je dis que de la merde pour le match à Montpellier, c'était contre Lille... oula... les vacances se font attendre... ;D
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar tek1 » 30 Mai 2012, 21:33

3000 non mais 2000 Grenoblois exactement, cette année la seul Liverpool à fait mieux au Velodromme ;)
Avatar de l’utilisateur
tek1
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 30 Mai 2012, 15:10
Localisation: Grenoble

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 03 Juin 2012, 08:35

En réfléchissant à l'option d'abaisser le terrain pour augmenter la capacité, je me suis demandé si le périph était vraiment un souci. Tout le monde évoque le périph pour dire qu'il est impossible d'abaisser plus de 60 cm (de tête).

Pourquoi ne pas abaisser le périph de 2m, nouveau tunnel, nouvelles fondations etc. Techniquement c'est possible et je pense que les coûts ne seraient même pas trop élevés. En plus, ça ferait moins de nuisances pour les voisins qu'une augmentation de la hauteur du stade.
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar kenshiro87 » 03 Juin 2012, 16:04

Ouais mais faire de gros travaux comme ça sur le périph' ça fout pas mal de bordel et ça met du temps :ph34: , pas sûr que la mairie voudrait hmm ..
kenshiro87
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 64
Inscription: 19 Fév 2012, 20:03

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Pragmatus » 04 Juin 2012, 12:02

Ernesto, je m'étais fait la même réflexion mais je n'ai jamais entendu cette option envisagée par les officiels.
J'imagine que les coûts et les problèmes de circulation que cela impliqueraient sont rédhibitoires ?
Pragmatus
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 11 Mai 2012, 15:13
Localisation: Puteaux

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar salva63 » 04 Juin 2012, 12:57

Il est même possible que le métro passe en dessous! ou autre chose... :hum:
Paris c'est un véritable gruillère!
Avatar de l’utilisateur
salva63
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 18 Avr 2012, 12:34
Localisation: Clermont-Ferrand City

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar arty » 04 Juin 2012, 17:31

salva63 a écrit:Paris c'est un véritable gruillère!



un quoi????????????
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités