par santiago-munez » 29 Mai 2012, 16:28
Pour ma part, je trouve que ce chantier a le même rythme que celui du Hainaut à son époque... Je ne vois pas pourquoi il y aurait des soucis. Les périodes estivales sont longues en France... Je pense que le retard peut être largement comblé jusqu'à Septembre/octobre (et en plus, le Gym joue toujours au Ray).
Au vu de tous les commentaires contradictoires depuis la dernière page, je crois que le mieux est de toute façon d'attendre ne serait-ce que la fin de l'été pour faire un vrai point. Le chantier est impressionnant, et je suis persuadé qu'en Septembre, beaucoup de gradins seront posés...
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1