• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar phil76 » 28 Mai 2012, 19:09

Juste une question: le kop au Hainaut est bien dans la latérale face caméra partie basse?
J'avais eu un doute pour VA/PSG, mais je pensais que pour la réception de Paris et de certains de ses "supporters" ils avaient changé le parcage et réorganisé tout le stade.
Sinon cette latérale avec les barres de sécurité c'est pas moche, moi je croyais juste que c'était l'espace presse...ça ressemble de loin quand même.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar olive 72 » 28 Mai 2012, 19:21

benoit62 a écrit:Selon la voix des sport, les places les moins cher était a 41.50€ !!!!!! Je trouve sa honteux !
La moins cher soit 272.22 Fr sa a de quoi faire bondir plus d'un ! ( Et surtout pour le stade du Hainaut )

Et la se sont les prix pour France - Serbie a Delaune ( source officiel du stade de Reims )
http://www.stade-de-reims.com/app/pages/generalites

France-Serbie : il reste des places !

Il reste des places disponibles (Catégories 1, 2 et 3) pour la rencontre France-Serbie, jeudi 31 mai 2012 à 21h00 au Stade Auguste Delaune. Ces places sont en vente dans l'ensemble des magasins Carrefour et Fnac.

Tarifs (frais de locations inclus) :

Catégorie 1 : 86.50 €

Catégorie 2 : 66.50 €

Catégorie 3 : 41.50 €

:pfff:


pour le Mans c'est les memes tarif ! ! !
pour les abonnés du kop on a 2 places pour 41.5
Avatar de l’utilisateur
olive 72
Full Member
Full Member
 
Messages: 147
Inscription: 22 Jan 2011, 15:28
Localisation: le mans

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 28 Mai 2012, 19:42

phil76 a écrit:Juste une question: le kop au Hainaut est bien dans la latérale face caméra partie basse?
J'avais eu un doute pour VA/PSG, mais je pensais que pour la réception de Paris et de certains de ses "supporters" ils avaient changé le parcage et réorganisé tout le stade.
Sinon cette latérale avec les barres de sécurité c'est pas moche, moi je croyais juste que c'était l'espace presse...ça ressemble de loin quand même.



oui c'est bien en latérale, mais la différence se voyait bien au rendu TV mais bon
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Alex » 29 Mai 2012, 08:19

POurquoi mettent-il toujours les banderoles sur les petit grillage alors qu'il pourraient les mettre sur le gris en bas ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre : au niveau des tribunes, il y a donc ce muret gris, puis des barrières avec les premiers gradins. Ils mettent toujours les bannières et autres sur les barrières alors qu'ils pourraient les mettre sur le muret non ?
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Jay rold » 29 Mai 2012, 08:52

une jolie petite fête pour Valenciennes, malgré un match en demi teinte...cette équipe de France va pas nous faire rêvé a l'Euro, j'en ai bien peur :no:
je ne sent plus cette amour du maillot bleu chez certains joueurs, ça devient une vitrine... :pfff:

par contre, j'avoue pour les prix des places...40 euros minimum, si tu compte femme et enfant, plus carburant et péage si tu vient un peu de loin, ça commence a faire chère la soirée de foot...soit on a tous des payes de ministre, soit certain font un crédit sur 3 mois pour se payé un match :hihihihi:

la vache quand j'y pense...j'avais payé 50 euros pour mon billet d'un 1er tour coupe du monde 98 " Croatie / Jamaique " a Bollaert et la fête en plus :chant2:


bizeness is bizeness :ph34:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LANDAS » 29 Mai 2012, 10:21

Alex a écrit:POurquoi mettent-il toujours les banderoles sur les petit grillage alors qu'il pourraient les mettre sur le gris en bas ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre : au niveau des tribunes, il y a donc ce muret gris, puis des barrières avec les premiers gradins. Ils mettent toujours les bannières et autres sur les barrières alors qu'ils pourraient les mettre sur le muret non ?

Oui, j'ai remarqué cela. En plus, cela doit gèner un peu la visibilité. Les spectateurs du premier rang devraient juste les enlever.
C'est pénible que dans tous les stades, c'est toujours le spectateurs qui récupère le problème en voyant son champ de vision se réduire.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LANDAS » 29 Mai 2012, 10:22

Jay rold a écrit:une jolie petite fête pour Valenciennes, malgré un match en demi teinte...cette équipe de France va pas nous faire rêvé a l'Euro, j'en ai bien peur :no:
je ne sent plus cette amour du maillot bleu chez certains joueurs, ça devient une vitrine... :pfff:

par contre, j'avoue pour les prix des places...40 euros minimum, si tu compte femme et enfant, plus carburant et péage si tu vient un peu de loin, ça commence a faire chère la soirée de foot...soit on a tous des payes de ministre, soit certain font un crédit sur 3 mois pour se payé un match :hihihihi:

la vache quand j'y pense...j'avais payé 50 euros pour mon billet d'un 1er tour coupe du monde 98 " Croatie / Jamaique " a Bollaert et la fête en plus :chant2:


bizeness is bizeness :ph34:

Tu voulais dire 50 FRANCS non ?
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 29 Mai 2012, 10:45

La solution qui serait top concernant ce muret outre le peindre en noir ou blanc, ca serait a l'image d' arsenal de mettre le "maigre palmarès du club" ou " les noms des joueurs qui ont marqué l'histoire" ....
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LANDAS » 29 Mai 2012, 11:17

Leakcim a écrit:La solution qui serait top concernant ce muret outre le peindre en noir ou blanc, ca serait a l'image d' arsenal de mettre le "maigre palmarès du club" ou " les noms des joueurs qui ont marqué l'histoire" ....

Le palmares il n'est pas maigre mais inexistant. VA n'a rien gagné. ( les finales, la L2, ça ne compte pas).
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Van Basten » 29 Mai 2012, 11:23

La L2 si ça compte car tu gagnes un championnat.
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 29 Mai 2012, 11:35

Image

Ou ce genre de chose (bon le montage est vite fait mais bon sur le modele d'arsenal)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar AIM » 29 Mai 2012, 13:10

Leakcim a écrit:La solution qui serait top concernant ce muret outre le peindre en noir ou blanc, ca serait a l'image d' arsenal de mettre le "maigre palmarès du club" ou " les noms des joueurs qui ont marqué l'histoire" ....

Tu trouve pas que vous les pomper deja un peut trop Arsenal ? :blink:
AIM
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 29 Mai 2012, 13:14

AIM a écrit:
Leakcim a écrit:La solution qui serait top concernant ce muret outre le peindre en noir ou blanc, ca serait a l'image d' arsenal de mettre le "maigre palmarès du club" ou " les noms des joueurs qui ont marqué l'histoire" ....

Tu trouve pas que vous les pomper deja un peut trop Arsenal ? :blink:


Non du tout :wink2:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar AIM » 29 Mai 2012, 13:50

Le logo,le Maillot,maintenant le stade ...

Moi ça me ferait bien chier que mon club manque d'identité comme ça :baad:
AIM
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Branqui » 29 Mai 2012, 14:10

Oui, j'ai remarqué cela. En plus, cela doit gèner un peu la visibilité. Les spectateurs du premier rang devraient juste les enlever.
C'est pénible que dans tous les stades, c'est toujours le spectateurs qui récupère le problème en voyant son champ de vision se réduire.


Vous vous etes du genre a gueuler quand y'a un drapeau devant vous, acheter vous des places ailleurs que dans les kop si vous voulez aller au théâtre les gars...
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités