DreamKS_42 a écrit:ben c'est déjà mieux que rien ! Après, c'est clair que un balcon en plus, c'est encore mieux, mais les décideurs doivent savoir ce qu'ils font ! en tout état de cause, on ne peut pas faire avec l'argent qu'on n'a pas...
Tu as raison DreamKS, on ne connait pas les moyens ni le dossier en cours. Mais si les moyens n'étaient pas suffisants pour terminer ce projet, je pense qu'ils auraient du anticiper pour que l'on retrouve un GG symétrique et présentable. je m'explique :
Par exemple : 1° ne pas construire immédiatement le balcon sur le coin visiteur et avec cet argent, finir l'angle Snella/Faurand (avec tous ses bâtiments).
2° Construire le bas de l'angle SUD/EST comme ils en discutent (ce qui aurait eu pour effet d'être symétrique avec celui des visiteurs)
3° Cette configuration aurait permis (dans un futur + ou - loitain) de faire éventuellement une nouvelle rénovation très propre en déposant la toiture de HP, puis en agrandissant le balcon en récupérant la même hauteur que Faurand, et également en superposant (comme ils le font actuellement en visiteurs) les deux virages (NORD/EST et SUD/EST). Tout ça recouvert de la même toiture qui est construite aujourd'hui.
Enfin bref, on verra bien, peut-être que l'on aura une bonne surprise courant juin
espérons !