• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LOSCunited » 28 Mai 2012, 11:40

IAMX a écrit:
LOSCunited a écrit:comment peut-on boycotter une équipe nationale? L'excuse de l'épopée sud-africaine des bleus ou du prix des places n'est qu'une preuve que la France n'est pas un pays de foot ( et de sport en général). Le pays d'assisté que l'on est voudrait avoir une équipe de France championne du monde, d'europe, de l'univers sinon "bouh", il veut des places à 5€, il veut des clubs en haut de l'affiche avec du jeu, des résultats européens mais biensûr sans gros salaires, des joueurs non starisés, ....

La 3F est plein de défauts c'est sûr mais faire des matchs en province était le souhait des footix de partout. Résultat les gens râlent du prix des places après avoir râlé pour avoir des stades neufs payés par nos impôts. Je parie que si les places étaient moins chères on aurait des débats pour avoir des prix de sandwich pour les familles ou qu'il est inadmissible que l'état ne paie pas des taxis pour les retraités..... Les excuses, il y en aura toujours. En attendant ailleurs en europe les stades sont pleins, les gens supportent leur équipe, ... il aiment le football pour résumer. Pas en France.


Tu t'enflammes et donc tu racontes n'importe quoi.
Déjà faut arrêter avec ce vieux fantasme franchouillard : "En Europe, les stades sont pleins". C'est faux, et c'est encore plus faux pour les équipes nationales. Désolé mais 87 euros ( 570 francs :o )pour un match amical, c'est délirant. J'ai les moyens de les mettre, mais par principe c'est non. Surtout pour payer les primes de matchs des joueurs. On sait que la France n'est pas un pays de foot, mais toi qui connaît si bien l'Europe du foot, tu devrais savoir que les mêmes tarifs pratiquaient dans ces pays occasionneraient le même effet.



et toi tu fais croire que toutes les places étaient à 87 € ...
Avatar de l’utilisateur
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 98
Inscription: 30 Mai 2011, 21:09
Localisation: hellemmes

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 28 Mai 2012, 11:41

Sa serait un match qualificatif pour la coupe du monde bon je serais d'accord que les tarifs sont chère mais la pour un match amical contre l'islande c'etait abusé!!! En plus le club ne touchera aucun popec ..... c'est la fff qui touche l'intégralité des recettes!!! Nous c'est l'image du stade qu'on gagne pour eventuellement inciter des futurs investigateurs pour donner un coup de main a notre président ou attirer des joueurs mais bon ca je ne croit pas que un joueur de foot soit attirer par le club grace au stade ....
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar IAMX » 28 Mai 2012, 11:45

LOSCunited a écrit:et toi tu fais croire que toutes les places étaient à 87 € .


Je pense que personne n'a cru ici que toutes les places étaient à 87 euros :).
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LOSCunited » 28 Mai 2012, 11:54

de toute façon c'était le seul match de l'edf à valenciennes de l'histoire et ça le restera. Quand le stade de lille ouvrira il sera le seul à accueillir des matchs pour le Npdc. Le Hainaut pourra avoir l'Edf féminine ou les espoirs.
Mais ça reste un mystère que ce stade n'arrive jamais à être rempli. ( derby, edf, grosses affiches, ...) rien n'y fait. L'aire urbaine de Valenciennes c'est 360000 habitants donc plus que Reims , le Mans ou Le Havre. Il y a le potentiel contrairement à ce que j'ai pû lire au-dessus ( la " campagne", ...). Peut-être un manque de comm. Peu de pub pour ce match dans la région et même dans les médias.
Avatar de l’utilisateur
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 98
Inscription: 30 Mai 2011, 21:09
Localisation: hellemmes

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Watson » 28 Mai 2012, 12:06

LOSCunited a écrit:Il y a le potentiel contrairement à ce que j'ai pû lire au-dessus ( la " campagne", ...). Peut-être un manque de comm. Peu de pub pour ce match dans la région et même dans les médias.


Je réduirai la raison à un mot : l'Islande ... Et là, ça va être la Serbie et l'Estonie ! Franchement, qui a vraiment envie d'aller voir des matchs comme ces équipes ? D'ailleurs, c'est pas sans raison s'ils ont choisis des stades de 20/25 000 places pour ces rencontres ...
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lensois1601 » 28 Mai 2012, 12:08

Watson a écrit:
LOSCunited a écrit:Il y a le potentiel contrairement à ce que j'ai pû lire au-dessus ( la " campagne", ...). Peut-être un manque de comm. Peu de pub pour ce match dans la région et même dans les médias.


Je réduirai la raison à un mot : l'Islande ... Et là, ça va être la Serbie et l'Estonie ! Franchement, qui a vraiment envie d'aller voir des matchs comme ces équipes ? D'ailleurs, c'est pas sans raison s'ils ont choisis des stades de 20/25 000 places pour ces rencontres ...

La Serbie est quand même une belle nation ! Dommage que le stade du Havre ne soit pas prêt avant, il aurait pût accueillir une rencontre !
Avatar de l’utilisateur
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 378
Inscription: 20 Fév 2012, 18:43

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar romain.fegi » 28 Mai 2012, 12:19

lensois1601 a écrit:La Serbie est quand même une belle nation ! Dommage que le stade du Havre ne soit pas prêt avant, il aurait pût accueillir une rencontre !


Le Havre va accueillir l'Uruguay en août
Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 20 Sep 2011, 08:46

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar AliasZapata » 28 Mai 2012, 12:42

IAMX a écrit:Désolé mais 87 euros ( 570 francs :o )pour un match amical, c'est délirant. J'ai les moyens de les mettre, mais par principe c'est non. Surtout pour payer les primes de matchs des joueurs. On sait que la France n'est pas un pays de foot, mais toi qui connaît si bien l'Europe du foot, tu devrais savoir que les mêmes tarifs pratiquaient dans ces pays occasionneraient le même effet.

En Angleterre ou en Allemagne le foot est beaucoup plus cher qu'en France mais c'est sur que le public n'est pas le meme non plus. La FFF doit comprendre qu'en France la plupart des gens ne vont pas sortir leur argent aussi facilement pour un billet de match! encore plus pour des matchs amicaux... mais pour revenir au Stade du Hainaut ca reste quand meme une grosse deception de ne pas le voir a guichets fermés contre Lille ou PSG par exemple :no:
AliasZapata
Full Member
Full Member
 
Messages: 200
Inscription: 02 Juil 2011, 21:28

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Soyouzman » 28 Mai 2012, 12:46

Le balcon faisait vraiment clairsemé, on voyait que le stade n'était pas plein. Les prix exhorbitants y étaient surement pour quelque chose. C'est dommage, sinon l'ensemble était pas trop mal, même si le mur gris est assez moche.
Soyouzman
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 13 Nov 2011, 14:37

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 28 Mai 2012, 13:41

Je suis vraiment ravi de voir que les Français refusent de mettre autant d'argent pour aller voir un match de foot et quelque part s'indignent de la tournure que prend le sport en général en devenant du business et uniquement du business. Résistons ;)
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar TITI » 28 Mai 2012, 15:14

c'est vrai que sa m'est un peu apparu lors du match hier de l'équipe de France,le stade est magnifique vraiment une réussite pour la ville,l'agglomération et le club de Valenciennes, mais je ne comprend pas pourquoi ils ne peignent pas ce mur en rouge,il ne manque que sa,cela pourrait être la touche finale du stade et même si sa n'est pas 2 Euros cinquante je ne pense pas que l'achat de quelques pots de peinture ruinerait le club ou l'agglomération, peut être le feront-ils,on verra... ;)
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar dookie42 » 28 Mai 2012, 15:18

je trouve justement qu'il y a trop de rouge dans ce stade (toit, sièges...), peindre le mur de la même couleur ça serait too much à mon avis
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar TITI » 28 Mai 2012, 15:29

s'il y a trop de rouge ils peuvent le peindre alors en blanc car le mur gris comme sa sa fait assez fade,c'est un détail mais étant déjà très beau je crois que cela l'embellirait encore plus
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 28 Mai 2012, 18:45

Selon la voix des sport, les places les moins cher était a 41.50€ !!!!!! Je trouve sa honteux !
La moins cher soit 272.22 Fr sa a de quoi faire bondir plus d'un ! ( Et surtout pour le stade du Hainaut )

Et la se sont les prix pour France - Serbie a Delaune ( source officiel du stade de Reims )
http://www.stade-de-reims.com/app/pages/generalites

France-Serbie : il reste des places !

Il reste des places disponibles (Catégories 1, 2 et 3) pour la rencontre France-Serbie, jeudi 31 mai 2012 à 21h00 au Stade Auguste Delaune. Ces places sont en vente dans l'ensemble des magasins Carrefour et Fnac.

Tarifs (frais de locations inclus) :

Catégorie 1 : 86.50 €

Catégorie 2 : 66.50 €

Catégorie 3 : 41.50 €

:pfff:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 28 Mai 2012, 18:54

Le football est avant tout un sport! >:(
Même 40 euros je trouve ça trop cher, pas question de me faire raquêter qui plus est en période de crise pour voir jouer l'Islande. Ce genre de match devrait proposer des places à 10, 25 et 60 euros selon catégories et là vous verrez une belle fête. Surtout dans une petite ville comme Valenciennes. Comme si la FFF manquait d'argent.
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités