arno a écrit:A ce que je sache 35 000 places c'est pas mal, sachant qu'en déménageant dans un stade d'athlé, les supporters risquent d'être mécontents et certains ne viendront plus au stade. Or, comment veux-tu remplir un stade plus grand, avec des gens qui risquent de ne pas avoir envie de venir. West Ham est un club populaire, Chelsea, Arsenal, Tottenham n'ont plus rien à voir avec cette idée, et eux ont une réussite sportive qui leur permet de remplir un stade plus grand.
Je reste persuadé qu'avec quelques travaux, on pouvait atteindre les 40 000 places, en améliorant le confort des supporters et en gardant l'âme du club... c'est pas rester à Upton Park qui tuera ce club, c'est d'aller s'enterrer dans un stade sans âme, sans chaleur. Tu verras.... et pour les problèmes sportifs, ça n'a aucun rapport avec le stade. Le club va mal mais il rebondira tôt ou tard. West Ham a un meilleur effectif que certains clubs anglais, et pourtant ils sont mal placés, ils n'ont plus la recette de la victoire c'est tout !
Ça fait des années que west ham pense à ameliorer sont stade de maniere siginificative, et que c'est impossible à cause du site. Les supporters viendront paarce que c'est leur club et que meme si le stade sera moins chaleureux il reste dans la zone d'influence de west ham et c'est ça le plus important selon moi al territorialite. Y sont derniers le stade est blindé, une lsite d'attente pour les abos. De plus si ils ne veulent pas augmenter le prix des palces va bien falloir que la capacite augmente significativement. Ce stade pet permettre à west ham de se battre à armes egales avec d'autres clubs.
West Ham ne se resume aps a son stade, comme arsenal ne se resumait pas à highbury meme si c'est une part importante de l'identite du club.