• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 27 Mai 2012, 23:46

Nico59 a écrit:La FFF me fait vomir.

L'équipe de France, elle ne viendra pas de sitôt à Valenciennes.

C'est scandaleux de mettre des tarifs si élevés .. au final le stade est partiellement vide, c'est absolument pas crédible pour l'EDF

Si je ne suis pas allé au match, c'est par principe

benoit62 a écrit:c'est quand même étonnant, quand je vois les matchs de l'équipe de France, joué a Lens , c'était toujours voir quasiment plein ! Pourtant a peine 45/50 min de trajet sépare ces deux villes !


Retourne à tes coloriages toi


toi, reste poli, merci !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Franz26 » 28 Mai 2012, 00:24

20 500, à voir le stade à la télévision je me demande où elles étaient ces 4 500 places vides ! Ok il y avait 2 coins de virages un peu dégarnis, mais c'est tout XD.

+1 pour le prix des places abusé, mais ce n'est pas nouveau XD.

Quoi qu'il en soit et malgré ses défauts (muret :hum: ), ce stade offre un super rendu à la télé ! Une des plus belles enceintes Françaises en attendant la vague Euro 2016. ;)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar benoit62 » 28 Mai 2012, 00:26

Franz26 a écrit:20 500, à voir le stade à la télévision je me demande où elles étaient ces 4 500 places vides ! Ok il y avait 2 coins de virages un peu dégarnis, mais c'est tout XD.

+1 pour le prix des places abusé, mais ce n'est pas nouveau XD.

Quoi qu'il en soit et malgré ses défauts (muret :hum: ), ce stade offre un super rendu à la télé ! Une des plus belles enceintes Françaises en attendant la vague Euro 2016. ;)


il est vrai que le chiffre annoncé, me laisse perplexe, car 4500 de moins, surtout dans celui de Valenciennes dois être plus marqué que sa....
Perso j'aurais plutôt dit 22/22500, mais bon côté officielle, a voir si c'était plus ou moins remplit.....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar DreamKS_42 » 28 Mai 2012, 08:16

ce foutu muret en béton gâche un peu le visuel je trouve.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lsx » 28 Mai 2012, 08:30

... et les barrières au niveau du kop un peu disgracieuses, voire ridicules à la vue de leur utilité :no:
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Avatar de l’utilisateur
lsx
Moderator
Moderator
 
Messages: 640
Inscription: 07 Nov 2011, 21:08

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Franz26 » 28 Mai 2012, 08:37

benoit62 a écrit:
Franz26 a écrit:20 500, à voir le stade à la télévision je me demande où elles étaient ces 4 500 places vides ! Ok il y avait 2 coins de virages un peu dégarnis, mais c'est tout XD.

+1 pour le prix des places abusé, mais ce n'est pas nouveau XD.

Quoi qu'il en soit et malgré ses défauts (muret :hum: ), ce stade offre un super rendu à la télé ! Une des plus belles enceintes Françaises en attendant la vague Euro 2016. ;)


il est vrai que le chiffre annoncé, me laisse perplexe, car 4500 de moins, surtout dans celui de Valenciennes dois être plus marqué que sa....
Perso j'aurais plutôt dit 22/22500, mais bon côté officielle, a voir si c'était plus ou moins remplit.....


J'attends de voir les meilleures affluences de l'année prochaine, mais je doute vraiment que le stade fasse 24 000 net tout simplement. Pour l'instant on guette toujours la barre des 23 000. ;)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar john steed » 28 Mai 2012, 08:44

Franz26 a écrit:J'attends de voir les meilleures affluences de l'année prochaine, mais je doute vraiment que le stade fasse 24 000 net tout simplement. Pour l'instant on guette toujours la barre des 23 000.


Je me suis fait la même réflexion ! Y a t'il réellement 25 000 places au Hainaut ! Autant au MMarena où il y a déjà eu plus de 24 300 spectateurs le compte semble y être, autant à Valenciennes, c'est moins évident ! Hier, effectivement on avait l'impression qu'il manquait 2 000 places mais pas plus ! :hum:
john steed
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 263
Inscription: 19 Mar 2012, 09:32

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 28 Mai 2012, 09:19

john steed a écrit:
Franz26 a écrit:J'attends de voir les meilleures affluences de l'année prochaine, mais je doute vraiment que le stade fasse 24 000 net tout simplement. Pour l'instant on guette toujours la barre des 23 000.


Je me suis fait la même réflexion ! Y a t'il réellement 25 000 places au Hainaut ! Autant au MMarena où il y a déjà eu plus de 24 300 spectateurs le compte semble y être, autant à Valenciennes, c'est moins évident ! Hier, effectivement on avait l'impression qu'il manquait 2 000 places mais pas plus ! :hum:


Le niveau 1 était plein. Par contre le niveau 2 était vraiment clairsemé. Le chiffre est bon. Encore une fois, quel est l’intérêt de donner moins de spectateurs que la réalité ??
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 28 Mai 2012, 09:27

DreamKS_42 a écrit:ce foutu muret en béton gâche un peu le visuel je trouve.

oui

on voit que çà.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 28 Mai 2012, 09:36

Finalement, un stade pleins de défaut pas tant réussi que ça
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Akasuna » 28 Mai 2012, 09:43

J'ai vu le match et j'ai bien aimé la couleur du stade rouge. C'est beau à voir !!!
A part le muret qui est un peu trop haut gache la vue à la tv.

Le prix a monté ? combien ?

C'est ca le probleme ! Les gens de foot ont tendance de mettre le prix fort pour nous décourager d'aller au stade. Valencienne est une ville de campagne, il y a de sgens qui habitent loins, les gens de footeux oublient ca. Ils ne comprennent pas qu'aller au stade ne fait pas partie les passe temps des Francais.

Le match des Bleus au mois d'aout au Havre, le prix ca va couter combien ???
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Axelferis » 28 Mai 2012, 09:49

la FFF délocalise les matchs ok
Ils ont moins à payer qu'au stade de france et ses 1 million minimum pour la location ok
Ils augmentent gravement le prix des places en province pas ok :baad:

Résultat il vaut mieux un SDF à moitié vide avec des prix plus bas ou un match en province moins clairsemé dans les tribunes avec des prix plus élevé?

la FFF a choisi ::)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar IAMX » 28 Mai 2012, 10:51

Pour apporter un bémol, les abonnés et les sympatisants du club ( ayant déjà commandé des billets au moins une fois) bénéficiaient de tarifs avantageux.
Cela n'excusant pas le prix démentiel pour le grand public.
Je pense que les gens devraient se faire plus violence, c'est à dire que moi j'ai voulu y aller (beau stade, EDF...) mais par principe, voire boycott j'ai décidé de bouder ce match. Si davantage de personnes en faisaient autant peut être que la fédé commencerait à réfléchir un peu. Je pense qu'intérieurement ils ont pensé " ces ploucs n'ont pas l'habitude de voir les bleus, on va les faire casquer et ils vont venir en rampant".
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LOSCunited » 28 Mai 2012, 11:20

comment peut-on boycotter une équipe nationale? L'excuse de l'épopée sud-africaine des bleus ou du prix des places n'est qu'une preuve que la France n'est pas un pays de foot ( et de sport en général). Le pays d'assisté que l'on est voudrait avoir une équipe de France championne du monde, d'europe, de l'univers sinon "bouh", il veut des places à 5€, il veut des clubs en haut de l'affiche avec du jeu, des résultats européens mais biensûr sans gros salaires, des joueurs non starisés, ....

La 3F est plein de défauts c'est sûr mais faire des matchs en province était le souhait des footix de partout. Résultat les gens râlent du prix des places après avoir râlé pour avoir des stades neufs payés par nos impôts. Je parie que si les places étaient moins chères on aurait des débats pour avoir des prix de sandwich pour les familles ou qu'il est inadmissible que l'état ne paie pas des taxis pour les retraités..... Les excuses, il y en aura toujours. En attendant ailleurs en europe les stades sont pleins, les gens supportent leur équipe, ... il aiment le football pour résumer. Pas en France.
Avatar de l’utilisateur
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 98
Inscription: 30 Mai 2011, 21:09
Localisation: hellemmes

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar IAMX » 28 Mai 2012, 11:33

LOSCunited a écrit:comment peut-on boycotter une équipe nationale? L'excuse de l'épopée sud-africaine des bleus ou du prix des places n'est qu'une preuve que la France n'est pas un pays de foot ( et de sport en général). Le pays d'assisté que l'on est voudrait avoir une équipe de France championne du monde, d'europe, de l'univers sinon "bouh", il veut des places à 5€, il veut des clubs en haut de l'affiche avec du jeu, des résultats européens mais biensûr sans gros salaires, des joueurs non starisés, ....

La 3F est plein de défauts c'est sûr mais faire des matchs en province était le souhait des footix de partout. Résultat les gens râlent du prix des places après avoir râlé pour avoir des stades neufs payés par nos impôts. Je parie que si les places étaient moins chères on aurait des débats pour avoir des prix de sandwich pour les familles ou qu'il est inadmissible que l'état ne paie pas des taxis pour les retraités..... Les excuses, il y en aura toujours. En attendant ailleurs en europe les stades sont pleins, les gens supportent leur équipe, ... il aiment le football pour résumer. Pas en France.


Tu t'enflammes et donc tu racontes n'importe quoi.
Déjà faut arrêter avec ce vieux fantasme franchouillard : "En Europe, les stades sont pleins". C'est faux, et c'est encore plus faux pour les équipes nationales. Désolé mais 87 euros ( 570 francs :o )pour un match amical, c'est délirant. J'ai les moyens de les mettre, mais par principe c'est non. Surtout pour payer les primes de matchs des joueurs. On sait que la France n'est pas un pays de foot, mais toi qui connaît si bien l'Europe du foot, tu devrais savoir que les mêmes tarifs pratiquaient dans ces pays occasionneraient le même effet.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité