Axelferis a écrit:GUIGS007 a écrit:Lille a bien été en ligues des champions dans un stade mediocre pour cette competition donc bon...
Faut arrêter avec ça, c'est puéril comme raisonnement, le critère sportif est le seul qui détermine qui doit jouer en ligue 1.
Lille c'est lille. Istres excuse moi mais ils n'ont pas fait grand chose quand ils sont montés en L1
En plus leur stade était vide de chez vide . Ce sera pareil . Je ne vois pas trop quel projet sportif ils ont?
Le staduim était loin d'être médiocre que certains stade dont certains on encore a l'heure actuel !
Hormis leur virage, ce stade était tout de même correcte ..... même si ils y ont jouer la ligue de champions sous dérogation il me semble
Pour une fois je rejoint axel, Istres est en ligue 2, n'attire pas les foules pour autant , c'est bien malheureux, car pour un club qui pouvait jouer la monté, on en a pas vu la ferveur pour les poussé pour autant ...... ils ont entrepris des travaux , ils ont une belle latérale refaite a neuf , avec des sièges assez sympa.... mais elle est archi vide .... ils ont peut un projet sportif de revenir en L1... pourquoi pas, mais le public n'aide pas aussi le club.....
De plus faut le noté aussi dans un rayon de moins de 300km, vous avez Istres , Arles Avignon, Marseille, Montpellier, Nîmes ..... sa fait pas mal de club dans se rayon et qu'il sont de plus dans l'élite , sans compter le rugby, donc pour fidéliser un public n'est pas simple non plus ! Et non loin de la y a Lyon, Saint Étienne aussi .... ce qui fait beaucoup.