• Publicité

[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)

Message non lupar Benj-91 » 27 Mai 2012, 14:22

GUIGS007 a écrit:
Axelferis a écrit:dans al descente je vois plutôt un club corse et l'un des promus troyes descendre en L2

Et istres n'a rien à faire en L1!! faut arrêter d'envoyer des équipes au stade minable >:(

Lille a bien été en ligues des champions dans un stade mediocre pour cette competition donc bon...

Faut arrêter avec ça, c'est puéril comme raisonnement, le critère sportif est le seul qui détermine qui doit jouer en ligue 1.

:perfect: L'habit ne fait pas le moine !!! :super:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 27 Mai 2012, 15:24

GUIGS007 a écrit:Lille a bien été en ligues des champions dans un stade mediocre pour cette competition donc bon...

Faut arrêter avec ça, c'est puéril comme raisonnement, le critère sportif est le seul qui détermine qui doit jouer en ligue 1.

Lille c'est lille. Istres excuse moi mais ils n'ont pas fait grand chose quand ils sont montés en L1

En plus leur stade était vide de chez vide . Ce sera pareil . Je ne vois pas trop quel projet sportif ils ont?
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 27 Mai 2012, 18:16

Axelferis a écrit:
GUIGS007 a écrit:Lille a bien été en ligues des champions dans un stade mediocre pour cette competition donc bon...

Lille c'est lille. Istres excuse moi mais ils n'ont pas fait grand chose quand ils sont montés en L1

En plus leur stade était vide de chez vide . Ce sera pareil . Je ne vois pas trop quel projet sportif ils ont?

Le staduim était loin d'être médiocre que certains stade dont certains on encore a l'heure actuel !
Hormis leur virage, ce stade était tout de même correcte ..... même si ils y ont jouer la ligue de champions sous dérogation il me semble
Pour une fois je rejoint axel, Istres est en ligue 2, n'attire pas les foules pour autant , c'est bien malheureux, car pour un club qui pouvait jouer la monté, on en a pas vu la ferveur pour les poussé pour autant ...... ils ont entrepris des travaux , ils ont une belle latérale refaite a neuf , avec des sièges assez sympa.... mais elle est archi vide .... ils ont peut un projet sportif de revenir en L1... pourquoi pas, mais le public n'aide pas aussi le club.....

De plus faut le noté aussi dans un rayon de moins de 300km, vous avez Istres , Arles Avignon, Marseille, Montpellier, Nîmes ..... sa fait pas mal de club dans se rayon et qu'il sont de plus dans l'élite , sans compter le rugby, donc pour fidéliser un public n'est pas simple non plus ! Et non loin de la y a Lyon, Saint Étienne aussi .... ce qui fait beaucoup.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GUIGS007 » 27 Mai 2012, 18:34

Axelferis a écrit:

Et ? Faut priver les joueurs de montée parce que le club n'attire pas de spectateurs à cause de la proximité avec l'ogre marseillais.

Encore une fois, si on résonne comme toi Lille n'aurait pas dût jouer la ligue des champions au stadium. Une honte de recevoir les plus grands clubs dans un stade de 18 000 places...

Moi j'aimerai que les gros clubs reviennent en ligue 1 par le passé ou parce qu'ils ont de beau stades mais si istre ou le gazelec montent bah tant mieux pour eux.

Pas : je n'ai rien contre Lille, pas de méprise.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 29 Mai 2012, 13:03

GUIGS007 a écrit:
Axelferis a écrit:

Et ? Faut priver les joueurs de montée parce que le club n'attire pas de spectateurs à cause de la proximité avec l'ogre marseillais.

Encore une fois, si on résonne comme toi Lille n'aurait pas dût jouer la ligue des champions au stadium. Une honte de recevoir les plus grands clubs dans un stade de 18 000 places...

Moi j'aimerai que les gros clubs reviennent en ligue 1 par le passé ou parce qu'ils ont de beau stades mais si istre ou le gazelec montent bah tant mieux pour eux.

Pas : je n'ai rien contre Lille, pas de méprise.

je suis tout a fait d'accord avec toi. Certes nous sommes fan des stades mais le moteur essentiel de tout ça reste le sport donc la competition. Il n' y à que ça qui doit primer et heureusement.
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Branqui » 29 Mai 2012, 14:06

mais si istre ou le gazelec montent bah tant mieux pour eux.

+1000 Il faut arrêter avec la théorie de si tu as un stade pourri c'est pas normal que tu monte, le mans méritait même le national cette année donc bon...
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar thepec » 29 Mai 2012, 14:15

Je pense qu'Axelferis n'a jamais joué au foot...
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 29 Mai 2012, 22:01

j'ai demandé quel était le projet sportif d'istres?

Monter et redescendre aussitôt?

Certains ne se rendent pas compte mais beaucoup de presidents veulent la montée en L1 pour prendre les sous pendant une sasion et hop repartir aussitôt en L2.

Faut vraiment faire attention la L1 consomment beaucoup d'équipes!

regardez Strasbourg,metz, lens , auxerre,nantes,monaco qui sont tombés soit en national soit en L2
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 29 Mai 2012, 22:03

En même temps la L1 à 18 clubs est beaucoup mieux, justement pour ne pas voir ces équipe qui monte sans projet (arles, boulogne...) alors qu'elle on le même budget que des équipe comme ajaccio qui eux ce sont battu.
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar Momo61 » 29 Mai 2012, 22:21

Axelferis a écrit:Certains ne se rendent pas compte mais beaucoup de presidents veulent la montée en L1 pour prendre les sous pendant une sasion et hop repartir aussitôt en L2.

Mouais, alors ça j'attends de voir. Avoir un budget à l'équilibre, c'est pas facile alors monter puis descendre dans la foulée, c'est un peu la merde pour les comptes d'un club qui doivent augmenter puis diminuer d'une année sur l'autre. Sachant qu'une promotion ou une relégation implique en général pas mal de mouvements de joueurs.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar smc4ever » 16 Juil 2012, 13:07

Pour moi Caen est un club naviguant entre la L1 et L2, rien de choquant de le voir à ce niveau. D'ornano faisait parti des bons stades de L1, vu la situation actuelle on aurait préféré le garder, mais fondamentalement rien d'anormal de retrouver le club à ce niveau. ;)[/quote]

c vrai qu'avec les stades de 25 000 places (et plus) fleurissants un peu partout, notre stade finira par être un des petits stades Français.....
Quand on voit celui du Havre par exemple, il nous surclasse maintenant....et largement!
y'a plus qu'à aller voir les matchs là bas.
smc4ever
Newbie
Newbie

Message non lupar Toma-51 » 16 Juil 2012, 14:12

:gne:
Tu ferais mieux de changer de pseudo alors si tu préfères voir les matchs du club rival parce que leur stade est plus beau...

Pauvre pays de foot.
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar smc4ever » 16 Juil 2012, 14:43

Je supporte Malherbes mais il n'y a pas de honte à reconnaitre que le voisin Havrais a un superbe stade, que c'est le club doyen et le club phare de Normandie :wink2:
smc4ever
Newbie
Newbie

Message non lupar phil76 » 16 Juil 2012, 15:17

Toma-51 a écrit::gne:
Tu ferais mieux de changer de pseudo alors si tu préfères voir les matchs du club rival parce que leur stade est plus beau...

Pauvre pays de foot.

On n'est pas rivaux, d'ailleurs on n'a évolué que de très rares saisons au même niveau. En général quand le SM était en L1, nous on était en L2 et vice versa.

En plus je crois pas qu'on puisse raisonner en terme de "plus beau" stade. Tout simplement l'Océane est plus récent que d'Ornano donc sans doute plus attractif, plus confortable, plus moderne, etc...
Pendant 20 ans ça a été le contraire après Venoix. Ceci dit d'Ornano se tient encore très bien, il y a une belle esplanade côté immeubles et l'ensemble est plutôt sympa, bien intégré dans le quartier.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Benj-91 » 16 Juil 2012, 17:38

Axelferis a écrit:j'ai demandé quel était le projet sportif d'istres?

Monter et redescendre aussitôt?

Certains ne se rendent pas compte mais beaucoup de presidents veulent la montée en L1 pour prendre les sous pendant une sasion et hop repartir aussitôt en L2.

Faut vraiment faire attention la L1 consomment beaucoup d'équipes!

regardez Strasbourg,metz, lens , auxerre,nantes,monaco qui sont tombés soit en national soit en L2

Des clubs comme Arles-"Avignon" (et j'y tient), Boulogne, Istres et compagnie même si il ont été a la rue en ligue 1, il me semble qu'ils ne l'ont pas volé leur accessions et qu'ils l'ont méritée plus que d'autres donc je vois pas ou est le problème surtout que si ces clubs ont des stade de merde c'est parce qu'ils n'ont pas de pognon donc c'est plutôt cool !
Ne t'en déplaise :D
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message