Accueil >
Sports
>
OGC Nice
Voter0
Claude Puel et Jean-Pierre Rivère sur le chantier du Nice StadiumAgrandir Rétrécir Imprimer Recommander Partager
Publié le samedi 26 mai 2012 à 09h40 - 1
Claude Puel est resté longtemps devant la maquette du Nice Stadium et a posé de nombreuses questions.Philippe Lambert
Claude Puel, le nouvel entraîneur général de l'OGC Nice, est longtemps resté devant la maquette du Nice Stadium, visiblement très intéressé : "C'est super de voir un stade en construction, je sais ce que cela peut représenter. J'en sais quelque chose avec Lyon. Beaucoup de travail a été fait. C'est l'ambition du club et de toute une ville de redonner au Gym ses plus belles couleurs."
On lui demande si ce stade a influencé sa décision d'opter pour l'OGC Nice : "Ça fait partie des choses qui m'ont intéressé. Je suis venu ici pour un projet. Il y a beaucoup de choses à faire. Ce stade ne va pas tout régler, mais il montre l'ambition de tout le monde."
"On commence à toucher du doigt ce que pourrait être l'OGC Nice dans l'avenir"
Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, rassuré par le maintien des Aiglons en Ligue 1 après la victoire à Lyon (4-3), s'est montré agréablement surpris par l'avancement des travaux : "C'est la première fois que j'entre dans le stade.Ça fait quelques mois que je n'étais pas venu sur le chantier. C'est impressionnant la vitesse à laquelle il grandit. On comprend mieux comment sera ce stade. C'est un très bel outil. On commence à toucher du doigt ce que pourrait être l'OGC Nice dans l'avenir."
http://www.nicematin.com/ogc-nice/claude-puel-et-jean-pierre-rivere-sur-le-chantier-du-nice-stadium.881985.html