Laissez tomber les gars, Axelferis ne cherche qu'Ã foutre la merde sur tous les topics...
Personnellement je suis d'accord pour dire que Nice fera parti du top 6 dans les années à venir!
Paris: grande mégalopole de 11M d'habitants ,donc forte demande, grande force financière, hauts revenus, ville mondialement connue
Lille: agglomération de 1.2M d'habitants ,grand stade, manne financière importante (Hazard pour 40M€?), belle affluence en vue, équipe bâtie sur le long terme
Lyon: agglomération de 2M d'habitants, bonne équipe de jeune, bon merchandising, président intelligent (même si je le supporte pas) pour son club, nombreuses recettes à venir avec le nouveau stade
Marseille: agglomération de 1.8M d'habitants, ville de foot avec grande affluence, futur grand stade avec donc davantage de recettes, fin de cycle pour l'équipe, staff, actionnaire à changer...
Bordeaux: agglomération de 1.1M d'habitants, nouveau stade en vue, équipe bâtie intelligemment, bon entraîneur
Nice: agglomération de 1M d'habitants, ville attractive mondialement reconnue, futur belle infrastructure, nouvel entraineur, très bonnes équipes de jeunes, actionnaires étrangers en vue?
Derrière suivront dans les prochaines années:
Monaco, Montpellier, Rennes, Sainté avec des enceintes propres, et/ou des actionnaires investisseurs très riches, des équipes en place très correctes,...
Ca reste mon avis!