nicko2a a écrit:C'est sur, tout le monde aimerai que (au moins) les 3 clubs phares de corse, l'ACA, le SCB et le GFCA aient enfin de vrais stade aux normes, mais on voit bien que c'est un processus TRÈS long ici! De plus si le gaz se lance dans des travaux pour la saison en L2, ca sera ce que j'ai dit plus haut, et a la limite réouverture du coté route, mais pas plus. Apres si il se maintient, la on verra.
benoit62 a écrit:nicko2a a écrit:C'est sur, tout le monde aimerai que (au moins) les 3 clubs phares de corse, l'ACA, le SCB et le GFCA aient enfin de vrais stade aux normes, mais on voit bien que c'est un processus TRÈS long ici! De plus si le gaz se lance dans des travaux pour la saison en L2, ca sera ce que j'ai dit plus haut, et a la limite réouverture du coté route, mais pas plus. Apres si il se maintient, la on verra.
Honnêtement j'y avais pensé, faire une enceinte " Nationale " , quand je dit nationale, c'est façon de parler, de faire un stade de foot ( une enceinte moderne, de notre temps quoi ) , a mis chemin entre Bastia, et Ajaccio, exemple, Corte........ au coeur de la Corse, mais après est ce que la cohabitation se fera bien. Est ce que les dirigeants de ses 3 club le voudront ? La est la question .... Et quand tu mentionne que c'est long ici, je n'en doute pas, quand je vois le stade de furiani, combien il lui a fallut de temps pour devenir a peu près correct c'est fou !!! Quand j'additionne le tout, on est pas loin du prix neuf du stade de calais !!!! Après faut les moyens et sa je sais que c'est pas évident, vu la conjoncture économique etc... Après y a le plaisir aussi a chaque club d'avoir son enceinte aussi, donc pas évident .
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Ce mardi 23 mai 2012 le GFCOA a tenu son A.G extraordinaire dans les locaux de l'hôtel "Best Western". Devant une salle pleine le Conseil d'Administration devait valider la résolution prise pour le changement de dénomination. Après les interventions de M. Jo Biggi, Président du GFCOA Omnisports, les membres du C.A ont voté à l'unanimité le changement de dénomination et le retour au GFCA. Cette réunion a été également l'occasion de débattre sur le devenir du stade Ange Casanova. Si la position de la CCAS devrait être connue rapidement, les participants ont eu la surprise de découvrir les 3 projets proposés au club par les architectes pour la rénovation du stade et pour augmenter sa capacité à 8100 places.
Facebook officiel du GFC Aiacciu
DMX a écrit:En tout cas c'rest quand meme une aberration que les collectivités locales et les deux clubs d'ajaccio ne mutualisent pas leurs couts pour faire un bon stade moderne...
benoit62 a écrit: C'est comme si tu demanderais au red star de jouer au parc des princes ......
Marine&Blanc a écrit:benoit62 a écrit: C'est comme si tu demanderais au red star de jouer au parc des princes ......
C'est ce que certains voudraient pour avoir un nouveau stade a Paris....
Arretez de vouloir fusionnez les 2 clubs d'ajaccio ou de vouloir faire un stade a 2...déja que Francois Coty est en pleine rénovation en plus y'a pas énormement de club qui partagent un stade....
Dès ce samedi, les travaux débutent à Ange Casanova. Au programme ce jour: Suppression des grillages et murets (voir photos ci-dessous). A noter qu’à partir de Lundi, ce ne seront pas moins de 10 ouvriers à temps plein et X machines qui viendront rendre tout l’éclat de notre antre de Mezzavia.
SoluTurchinu a écrit:Début des traveaux !Dès ce samedi, les travaux débutent à Ange Casanova. Au programme ce jour: Suppression des grillages et murets (voir photos ci-dessous). A noter qu’à partir de Lundi, ce ne seront pas moins de 10 ouvriers à temps plein et X machines qui viendront rendre tout l’éclat de notre antre de Mezzavia.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité