• Publicité

Ligue 1

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar IAMX » 26 Mai 2012, 13:44

Mac Fly a écrit:Prenez pas trop la grosse tête les Lillois c'est pas bien de se prendre pour d'autres.

Attention, ce post n'engageait qu'Axelferis et non "les lillois". Axelferis n'étant pas représentatif des supporters lillois ( ceux qui vont au stade).
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 26 Mai 2012, 13:46

Axelferis a écrit:le top5 ? :D :D

ca y est parceque montpellier a gagné par chance (sans jouer de coupe d'europe on verra bien à quelle position du championnat ils seront l'an prochain)
tout le monde a sa chance? ::)

Nice ne sera pas dans ce top5 car un stade ne suffit pas! Il accompagne mais ne règle pas tout. regarde en L2 : le mans, le havre
en L1 valenciennes.

Si ton équipe n'est pas bonne c'est pas un stade qui les aidera.

le top 5 des prochaines années est et sera Paris,Lyon,Marseille,Bordeaux, Lille.

c'est comme ça

Euh par chance ???? Laisse moi rire, Montpellier était une équipe ambitieuse cette année, et a montré quelle a pas besoin d'avoir un budget pharaonique pour être champion de France, et j'espère que d'autre équipes suivrons que de voir toujours les même se mettre en haut de l'affiche ! C'est le charme du sport, pourquoi pas voir Nice joué les trouble fêtes devant Paris - Lille etc.... ! Après tout , Montpellier la bien réalisé , et pas par chance, car il avait des joueur de qualités aussi !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Mai 2012, 13:49

Mac Fly a écrit:

ca y est parceque montpellier a gagné par chance (sans jouer de coupe d'europe on verra bien à quelle position du championnat ils seront l'an prochain)

Nice ne sera pas dans ce top5 car un stade ne suffit pas! Il accompagne mais ne règle pas tout. regarde en L2 : le mans, le havre
en L1 valenciennes.

le top 5 des prochaines années est et sera Paris,Lyon,Marseille,Bordeaux, Lille.

c'est comme ça

Quel post plein de mépris... Montpellier a gagné "par chance"??? :greeen: Ce club se construit depuis des années et le titre est amplement mérité pour cette équipe qui a proposé le plus beau jeu toute la saison. Sans doute un peu de jalousie Lilloise non???

Nice ne fera jamais partie du TOP5 tu dis?

... imaginer la 5e ville de France, qui a une génération de jeunes énorme qui arrive, qui met en places ses structures avec un entraineur renommé, intégrer le TOP5 sous 5 ans ça te parait donc totalement impossible?

Prenez pas trop la grosse tête les Lillois c'est pas bien de se prendre pour d'autres.

C'est clair, dans le football la roue tourne ! et retourné en Ligue 2 peut arrivé a n'importe qui !!!
Le top 5 n'est pas réservé a ce que tu site !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 26 Mai 2012, 14:02

Laissez tomber les gars, Axelferis ne cherche qu'à foutre la merde sur tous les topics... :baad:

Personnellement je suis d'accord pour dire que Nice fera parti du top 6 dans les années à venir!

Paris: grande mégalopole de 11M d'habitants ,donc forte demande, grande force financière, hauts revenus, ville mondialement connue
Lille: agglomération de 1.2M d'habitants ,grand stade, manne financière importante (Hazard pour 40M€?), belle affluence en vue, équipe bâtie sur le long terme
Lyon: agglomération de 2M d'habitants, bonne équipe de jeune, bon merchandising, président intelligent (même si je le supporte pas) pour son club, nombreuses recettes à venir avec le nouveau stade
Marseille: agglomération de 1.8M d'habitants, ville de foot avec grande affluence, futur grand stade avec donc davantage de recettes, fin de cycle pour l'équipe, staff, actionnaire à changer...
Bordeaux: agglomération de 1.1M d'habitants, nouveau stade en vue, équipe bâtie intelligemment, bon entraîneur
Nice: agglomération de 1M d'habitants, ville attractive mondialement reconnue, futur belle infrastructure, nouvel entraineur, très bonnes équipes de jeunes, actionnaires étrangers en vue?

Derrière suivront dans les prochaines années:
Monaco, Montpellier, Rennes, Sainté avec des enceintes propres, et/ou des actionnaires investisseurs très riches, des équipes en place très correctes,...

Ca reste mon avis! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 26 Mai 2012, 14:09

Mais en France ça ne veut plus rien dire le TOP5... à part le PSG qui sera largement au dessus des autres par ses moyens colossaux, tout le monde est susceptible de s'approcher des premières places. On l'a vu avec Bordeaux, Lille ou Montpellier ces dernières saisons. Cette année Toulouse ou Sainté auraient pu être dans le coup avec un peu plus de régularité. Des équipes historiques comme Monaco, Lens ou Nantes ne resteront pas très longtemps en L2 et seront aussi à la lutte. Je ne vois pas pourquoi une ville comme Nice qui a une renommée internationale ne pourrait pas tirer son épingle du jeu aussi...

Notre ami Lillois a oublié que lorsque Puel est arrivé au début des années 2000, Lille n'avait rien, ni centre d'entrainement ni stade, ni centre de formation, ni finances... il a fallu tout construire... exactement ce que nous faisons en ce moment. Dans un an nous aurons un stade magnifique, qui certes ne fera pas tout mais nous permettra d'attirer des joueurs de bon calibre et surtout de conserver nos meilleurs éléments. Pour la première fois depuis très longtemps notre centre de formation produit des jeunes prometteurs, nous avons 5 internationaux dans l'équipe qui a gagné la Gambardella et 2 en U17... du jamais vu à Nice. Montpellier vit aujourd'hui sur ses jeunes, on voit avec quels résultats....
Dernière édition par Mac Fly le 26 Mai 2012, 14:13, édité 1 fois.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Mai 2012, 14:11

thepec a écrit:Laissez tomber les gars, Axelferis ne cherche qu'à foutre la merde sur tous les topics... :baad:

Personnellement je suis d'accord pour dire que Nice fera parti du top 6 dans les années à venir!

Paris: grande mégalopole de 11M d'habitants ,donc forte demande, grande force financière, hauts revenus, ville mondialement connue
Lille: agglomération de 1.2M d'habitants ,grand stade, manne financière importante (Hazard pour 40M€?), belle affluence en vue, équipe bâtie sur le long terme
Lyon: agglomération de 2M d'habitants, bonne équipe de jeune, bon merchandising, président intelligent (même si je le supporte pas) pour son club, nombreuses recettes à venir avec le nouveau stade
Marseille: agglomération de 1.8M d'habitants, ville de foot avec grande affluence, futur grand stade avec donc davantage de recettes, fin de cycle pour l'équipe, staff, actionnaire à changer...
Bordeaux: agglomération de 1.1M d'habitants, nouveau stade en vue, équipe bâtie intelligemment, bon entraîneur
Nice: agglomération de 1M d'habitants, ville attractive mondialement reconnue, futur belle infrastructure, nouvel entraineur, très bonnes équipes de jeunes, actionnaires étrangers en vue?

Derrière suivront dans les prochaines années:
Monaco, Montpellier, Rennes, Sainté avec des enceintes propres, et/ou des actionnaires investisseurs très riches, des équipes en place très correctes,...

Ca reste mon avis! :)

Tout a fait d'accord, et pourquoi un retour de Lens en force qui sait dans se ce que tu site ;) Mais on sait tous que dans le foot , rien n'est acquis a l'avance ! On peut vite revenir a l'élite comme en sortir ........ :wink2:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 26 Mai 2012, 14:16

Axelferis est plein de certitudes apparemment il sait déjà ce que sera le championnat ces 5 prochaines années... Il oubie juste qu'il y à 10 ans son club était au bord de la disparition... ça peut arriver à n'importe qui et vu le contexte de crise personne n'est a l'abri d'un revirement économique.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Mai 2012, 14:24

Mac Fly a écrit:Axelferis est plein de certitudes apparemment il sait déjà ce que sera le championnat ces 5 prochaines années... Il oubie juste qu'il y à 10 ans son club était au bord de la disparition... ça peut arriver à n'importe qui et vu le contexte de crise personne n'est a l'abri d'un revirement économique.

C'est clair les année :ph34: de Lille il est a vite oublié .......
D'ailleurs rien n'est sur que l'année prochaine ..... ::)
Je ne le souhaite pas bien sur ! Mais faut arrêter de se croire supérieur a tout le monde et en tout point.
Si Montpellier a était champion cet année, il y a une raison ! Si l'année prochaine c'est Nice le champion il y aura une raison.
Il y a une raison a tout, faut juste s'y rendre a l'évidence !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 26 Mai 2012, 14:26

Mac Fly a écrit:Axelferis est plein de certitudes apparemment il sait déjà ce que sera le championnat ces 5 prochaines années... Il oubie juste qu'il y à 10 ans son club était au bord de la disparition... ça peut arriver à n'importe qui et vu le contexte de crise personne n'est a l'abri d'un revirement économique.

il y à 10 ans le losc etait 3eme alors revoit tes stats. On a juste fait 3 ans de ligue 2. le club n'a pas existé a partir de 2000 les footix. Tout comme Nice a eu un palmares .

Ne mettez en commun les propos d'axelferris et le losc, merci .
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Mac Fly » 26 Mai 2012, 14:29

Van Basten a écrit:

il y à 10 ans le losc etait 3eme alors revoit tes stats. On a juste fait 3 ans de ligue 2. le club n'a pas existé a partir de 2000 les footix. Tout comme Nice a eu un palmares .

Ne mettez en commun les propos d'axelferris et le losc, merci .

Je ne mets pas tous les Lillois dans le même panier... j'ai dis qu'il avait la mémoire courte c'est tout... autant que je me souvienne quand Puel est arrivé a Lille, le club venait de vendre ses meilleurs joueurs pour survivre, il y avait un stade désuet et pas de centre d'entrainement... je l'ai pas inventé ça il me semble...

Sinon pour les "Footix" je ne me sens pas vraiment concerné, j'ai 34 ans et je vais au Ray depuis mes 5 ans, premier match Nice-Le Havre en barrages d'accession en 82. Ton LOSC je l'ai vu au Ray du temps de Vandenberghe, Lama etc... j'ai pas attendu Zidane pour m'intéresser au foot.

Moi je suis très content de voir Lille devenir un grand club, avoir un stade magnifique...ce club revient de loin je le répète.
Je trouve dommage que certains n'aient pas l'esprit aussi ouvert.
Dernière édition par Mac Fly le 26 Mai 2012, 14:35, édité 1 fois.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 26 Mai 2012, 14:34

IAMX a écrit:
Mac Fly a écrit:Prenez pas trop la grosse tête les Lillois c'est pas bien de se prendre pour d'autres.

Attention, ce post n'engageait qu'Axelferis et non "les lillois". Axelferis n'étant pas représentatif des supporters lillois ( ceux qui vont au stade).

Absolument. Il faut savoir qu'à l'époque ou Lens était au top il était supporter lensois (c'est lui même qui l'a dit au détour d'un commentaire).
Je me fais un plaisir de le dire lorsqu'il est pertinent de le rappeler pour mieux cerner la psychologie de ce personnage et ainsi mieux appréhender ses commentaires ! :)
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Mai 2012, 14:41

figoress a écrit:
IAMX a écrit:

Absolument. Il faut savoir qu'à l'époque ou Lens était au top il était supporter lensois (c'est lui même qui l'a dit au détour d'un commentaire).
Je me fais un plaisir de le dire lorsqu'il est pertinent de le rappeler pour mieux cerner la psychologie de ce personnage et ainsi mieux appréhender ses commentaires ! :)

C'est tout a fait sa, un vrai supporteur supporter son club dans la gloire, comme dans ses malheur ;) Et non quand tout va bien !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 26 Mai 2012, 15:57

en L1 valenciennes.

c'est comme ça

Oui je pense que Nice peut devenir un grand club car il fait tout pour le devenir; (Beau stade, Probable investisseurs, Ville agréable, le centre de formation est Bon, leurs jeunes ont gagné la gambardella c'est deja bon signe et il vont avoir un entraineur quia deja gagné des titres) Après quand tu dit que c'est pas le stade qui fait que l'equipe est meilleur, je te répondrait que si la preuve nous!!! on a les meme joueurs qu'a domicile et pourtant a domicile on est 5eme et a l'exterieur dernier ::) Pour le top 5 de l'année prochaine Une surprise est toujours possible mais la je parle pour les 5 ans a venir , Nice a tout le temp de monter de classement comme Vous avez fait vous a Lille et alors vous etes les nouveaux Boss de la régions et c'est légitime, vous avez monter progressivement les échelons pour en arrivé la!!! ) :chant2:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Mai 2012, 17:10

Leakcim a écrit:

en L1 valenciennes.

c'est comme ça

Oui je pense que Nice peut devenir un grand club car il fait tout pour le devenir; (Beau stade, Probable investisseurs, Ville agréable, le centre de formation est Bon, leurs jeunes ont gagné la gambardella c'est deja bon signe et il vont avoir un entraineur quia deja gagné des titres) Après quand tu dit que c'est pas le stade qui fait que l'equipe est meilleur, je te répondrait que si la preuve nous!!! on a les meme joueurs qu'a domicile et pourtant a domicile on est 5eme et a l'exterieur dernier ::) Pour le top 5 de l'année prochaine Une surprise est toujours possible mais la je parle pour les 5 ans a venir , Nice a tout le temp de monter de classement comme Vous avez fait vous a Lille et alors vous etes les nouveaux Boss de la régions et c'est légitime, vous avez monter progressivement les échelons pour en arrivé la!!! ) :chant2:

Les boss de la région tu pousse fort la :D c'est une bonne équipe !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 26 Mai 2012, 17:52

benoit62 a écrit:Les boss de la région tu pousse fort la :D c'est une bonne équipe !

Ah tu connais une équipe meilleure que le LOSC dans la région ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message